Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hack Sayric-forever

2 participants

Aller en bas

Hack Sayric-forever Empty Hack Sayric-forever

Message  sayric Dim 9 Oct - 13:45

Certains s'en verront ravi, j'ai été hacké cette nuit, je ne sais pas par qui, j'ai l'ip.

J'aimerais bien que les modos du fofo regardent si l'ip que j'ai est croisé avec une des personnes qui fréquente le forum, on sait jamais...., j'enverrais en mp au modérateur/admin l'ip, si jamais vous êtes d'accord de bien vouloir m'aider bien entendu....
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hack Sayric-forever Left_bar_bleue200/200Hack Sayric-forever Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Hack Sayric-forever Empty Re: Hack Sayric-forever

Message  Azadax Dim 9 Oct - 13:48

N'hésite pas à me contacter par MP pour que l'on voit ça ; je lock ce sujet à côté, on le ré-ouvrira quand ça sera nécessaire (il suffit de me le demander en me donnant une raison valable, n'importe qui pouvant le faire).

Au passage, n'hésite pas à contacter en parallèle [Jial] via l'Ankabox, il aide énormément pour ce genre d'affaire. Il me semble qu'avec une IP, il ne peut pas remonter directement (seul le support pouvant le faire, il peut toujours cependant, accélérer la procédure), mais qu'il peut seulement voire les liens avec la dernière connexion d'un compte (et donc, quand on se re-connecte, c'est malheureusement mort en général). Donc si jamais un de tes comptes secondaires à subit la même chose, essaye de ne pas le connecter pour qu'il puisse retracer tout ça plus facilement.

Kevs : J'ajouterai également, que via la page sécurité (sur le site off, là où on active l'ankama shield) de ton compte, tu peux avoir accès à toutes les connexions sur ton compte avec leur IP. (Peut-être aurais-tu du l'activer...?)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Hack Sayric-forever Left_bar_bleue200/200Hack Sayric-forever Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum