Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lucy in the sky with diamonds. & co.

+19
Zerkados
Enutwof
Auraclea
ozenrol
Rhawk
Taniis
Yalu
Azkell
Azadax
Poulet-Magique
osamodasor
Selegorm Ombrae
Jack-Wilshere
waimea-rider
Eric-Cartman
Thibz
Jetiiya
Demow
-Wink-
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  osamodasor Jeu 1 Sep - 18:31

Je vous réponds juste pour vous dire que je me fou de ce que vous pensez et que ça ne m'atteind pas.
Je sais ce que je vaux et ce que j'ai fait ainsi que ce que je pense.

Si vous pensez que je me cache derrière des arguments de merde c'est votre problème, moi je vous ai simplement donné ma version des faits et j'ai été sincère plutôt que de mentir et de marquer nimporte quoi. J'ai marqué ce que j'ai fait, ce que je pense, etc... Si la majorité des joueurs faisaient comme moi je pense que tout irait mieux plutôt que de vivre dans une hypocrisie permanente Wink

Vous pouvez me faire passer pour le méchant je m'en tape, je sais qui je suis.

Bonne soirée.

osamodasor
osamodasor
Membre

Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : milice de brakmar

Personnage
Classe: osamodas
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper-Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Jack-Wilshere Jeu 1 Sep - 19:21

écoutes, tu es gentil, mais balayes devant ta porte au lieu d'essayer de le faire chez les autres.

Si tu es assez malin pour deviner ce que penser réellement les autres, bravo, mais je doute fortement que ton intelligence te le permette surtout avec un comportement pareil.

Donc commences par regarder chez toi si il n'y a pas un problème au lieu d'accuser les membres de ce forum d'hypocrites.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Zerkados Jeu 1 Sep - 19:37

à un certain niveau... Je trouve l'hypocrisie plus sympa que la connerie, pas toi ?
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Fahrell Jeu 1 Sep - 19:48

osamodasor a écrit:Si la majorité des joueurs faisaient comme moi je pense que tout irait mieux plutôt que de vivre dans une hypocrisie permanente Wink

J'ai ri.
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Geste Immature.

Message  Glaedrielle Jeu 1 Sep - 20:06

Bonjour ou Bonsoir a tous.

Etant complétement conscient de notre geste immmature,je m'en excuse de pleine bonne foie,

Cependant je parlerai pour mon propre-chef,

Je me repéte mais ce que j'ai fait est totalement immature et j'en suis conscient, je ne vous demanderai pas de m'excuser ou autres car vous n'avez pas a le faire etant donner ce que j'ai fait.

Comme convenu avec mon camarade Selegorm Ombrae, il a été convenu de lui rendre ces kamas ET de lui faire passer le G&G ce que nous ferons bien sûr.

Cela n'as pas du être drôle pour -Wink-, je le comprend,personnellement on m'aurait fait sa j'aurai rager mais j'aurai pas poster sur le fofo non-off, et fait un tal rafut pour si peu,bien que sa ne se fasse pas.

Je trouve quand même cela a.b.é.r.a.n.t que des personne d'un niveau aussi elever que -Wink- soit aussi naïf.

Je m'excuse encore de mon geste et je vous remercie d'avoir lu ce post.

Cordialement,Glaedrielle.

Glaedrielle
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Zerkados Jeu 1 Sep - 20:19


En quoi vouloir faire confiance aux gens est naïf ? On est sur un jeu bordel qui plus est un MMO, faut arrêter un peu de remettre la faute sur lui... Le geste complètement idiot est venu de votre part, lui voulait juste quelque chose de simple à faire pourtant... Un simple refus avec une explication était plus intelligente que de faire ce que vous avez fait.

Ici il a parfaitement raison de l'exposer, ça montre une mentalité dégueulasse présente sur notre serveur... Et le pire, je trouve, c'est que certains d'entre vous viennent et disent trouver ça normal... Vous imaginez un peu à quel point il se fait passer pour un idiot mais en plus entraine ses amis dans sa bêtise ?

Aucunes explications ou même excuses venant de vous ne pourra changer ce que vous avez fait.
Vous avez abuser volontairement de la gentillesse d'un joueur, c'est un truc inacceptable pour moi.

Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Tekyla Jeu 1 Sep - 20:27

Glaedrielle a écrit:Cela n'as pas du être drôle pour -Wink-, je le comprend,personnellement on m'aurait fait sa j'aurai rager mais j'aurai pas poster sur le fofo non-off, et fait un tal rafut pour si peu,bien que sa ne se fasse pas.Glaedrielle.
Disons que si il n'avait pas fait ça personne n'aurais était au courant et comme ça vous n'auriez pas été "obligé" de lui rendre ses kamas et de lui faire passer G&G
Après tu peux toujours te plaindre que tu lui aurais rendu gniagniagnia, peut-être mais vue les propos de ton "collègue" j'en suis qu'a moitié sure.

Enjoy Tekyla
Tekyla
Tekyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Glaedrielle Jeu 1 Sep - 21:04

La question n'est pas ce que j'aurai fait ou ce qu'on aurai fait mais ce qu'il va se passer a ce que je sache ? Ou je me suis tromper de post ? =)

Glaedrielle
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Maty-Roflant Jeu 1 Sep - 21:12

Glaedrielle a écrit:La question n'est pas ce que j'aurai fait ou ce qu'on aurai fait mais ce qu'il va se passer a ce que je sache ? Ou je me suis tromper de post ? =)

Y'a pas de question ici, Wink venait juste nous informer de votre malhonnêteté, vous venez vous justifier ou vous excuser, personne ne vous l'a demandé...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Yalu Jeu 1 Sep - 22:03

Glaedrielle a écrit:Cela n'as pas du être drôle pour -Wink-, je le comprend,personnellement on m'aurait fait sa j'aurai rager mais j'aurai pas poster sur le fofo non-off, et fait un tal rafut pour si peu,bien que sa ne se fasse pas.

Je trouve quand même cela a.b.é.r.a.n.t que des personne d'un niveau aussi elever que -Wink- soit aussi naïf.
Mais comment peut-on dire ce genre de choses?
Y'a un problème dans l'éducation ou je ne sais où, c'est pas possible.

Ne pas comprendre où est le mal et faire passer ça pour de la naïveté, non mais sérieusement, c'est à peine croyable.

J'vous paye les ogrines pour migrer si vous voulez.

Yalu
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
Classe: Osa
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: La Taverne des Joyeux Barbares

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Azadax Jeu 1 Sep - 22:21

Bon, les faits sont dits.


Je lock avant que ça parte en lynchage, chacun se fera sa propre idée sur les personnes en question.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Lucy in the Sky... suite et fin.

Message  -Wink- Mar 6 Sep - 14:07

Voilà, ce problème a été résolu ils m'ont aidé à faire le Donjon de Grozilla.
A verrouillé.
-Wink-
-Wink-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -- Carpe Diem --

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds. & co. - Page 2 Empty Re: Lucy in the sky with diamonds. & co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum