Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de l'escalope qui saute

Aller en bas

Présentation de l'escalope qui saute Empty Présentation de l'escalope qui saute

Message  Escalope-Magik Jeu 11 Aoû - 15:34

Hello à tous,

détestant les présentations sommaires, poussant à croire que s'en est une corvée de se présenter, je vais en faire une un peu plus longue que celles que j'ai pu lire juste avant :p

Escalope-Magik
Escalope-Magik c'est... moi, un Ecaflip ayant rejoint Hécate il y a quelques années de là, mais n'ayant pas pu faire fructifier les kamas à cause d'études assez prenantes Smile Il n'a pas de Guilde, et a du mal à s'intégrer auprès des nouveaux joueurs adeptes de fautes d’orthographe affreuses, de langage sms et autres insultes gratuites à tout va.

Le ptit Eca est donc à la recherche de joueurs plutôt anciens et matures (majeurs? :p) histoire d'avoir des contacts plus intéressants en jeu sans avoir à prouver ses performances dans ce qui n'est qu'un jeu pour s'amuser et passer le temps sans contraintes Smile

Pseudo IG : Bye-Escalope > Lvl ~63
Métiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste

L'Escalope IRL..
L'escalope IRL c'est en gros Olivier, 23 ans, ayant testé dofus en 2005 et ayant joué pendant 2 ans environ au lycée avant de lâcher et de reprendre récemment alors que je suis en 5eme année post BAC dans une école d'arts graphiques, dernière année avant de recevoir mon diplôme de Concepteur-Designer Graphique.
> A ce propos, ayant vu la bannière du forum, je me porte volontaire pour vous en refaire une albino

Sinon histoire de détailler un peu plus ce que je fait autour de Dofus, en gros j'aime pas mal la plage (pour un mec de Marseille il vaut mieux), le ciné (boum boum) pas forcément pour les films mais aussi et surtout pour le Quick ou le KFC juste avant /après (pour passer pour un gros) king J'aime aussi pas mal squatter la piscine de quelques connaissances (faites qu'ils ne passent pas ici) et je suis un inconditionnel de la pizza pig
Adepte de quelques jeux vidéos même si je ne joue plus trop en comparaison du lycée, je continue quand même un peu Wink

Une liste non exhaustive : Battlefield BC2 (bientôt BF3 du coup héhé), CSS, Sins Of a Solar empire, Assassins Creed, Team Fortress 2 et Minecraft, en gros les jeux auquel je joue de temps ne temps actuellement Smile

Concernant Minecraft, je suis administrateur et gérant de l'équipe d'un serveur dédié au Roleplay avec pas mal d'ajouts et modifications inédites sur le jeu. > minecraft-fr.net
N'hésitez pas à parcourir les pages, cela pourra également vous donner un aperçu de ce que je sais faire en terme d'images 2D/3D et en Webdesign. Je précise que ce n'est pas moi qui modifie le jeu par contre, je ne code pas le java.


Voilou
Une Escalope magique qui espère s'intégrer et trouver un forum actif (le blagueur.. albino ) pour passer le temps !

A la prochaine ! cheers
Escalope-Magik
Escalope-Magik
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : Marseille, France

Personnage
Classe: Ecalip
Niveau:
Présentation de l'escalope qui saute Left_bar_bleue63/200Présentation de l'escalope qui saute Empty_bar_bleue  (63/200)
Guilde:

http://www.minecraft-fr.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum