Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règle d'écriture

Aller en bas

Règle d'écriture Empty Règle d'écriture

Message  Halo* Mer 19 Aoû - 0:40

'Jour à tous,

Ça fait déjà plusieurs jours que je pense poster ce message, et je le fais aujourd'hui.

Depuis peu, j'observe la forme des messages qui sont postés sur le forum, et plus particulièrement l'écriture et la langue de ceux-ci.
Je me suis aperçu que certaines personnes formaient, assez souvent, mal leurs messages et utilisaient une écriture allant même, parfois, à la limite du texto. [Je ne citerai aucun pseudo dans ce post, car ce n'est pas un message de dénonciation mais de prévention]
Jusqu'à maintenant j'éditais les messages pour les remettre en ordre, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de changer de méthode, c'est pour ça que je post ce message.

Donc, à partir de maintenant, tout message qui sera considéré comme mal écrit (c'est à dire orthographe vraiment moche, inversion de mots ou lettres à plusieurs reprises, phrases qui veulent rien dire, etc...) sera supprimé d'office.
Je n'ai rien contre les abréviations compréhensibles, qui sont plutôt courantes, mais il ne faut pas en abuser non plus...
Je vous demanderais donc de relire vos messages avant de poster, pour corriger les fautes flagrantes et voir si vos phrases peuvent facilement être comprises.

Merci de votre compréhension.
Halo*
Halo*
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : [3;-5]

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Règle d'écriture Left_bar_bleue176/200Règle d'écriture Empty_bar_bleue  (176/200)
Guilde: Secrets Of Times

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum