Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'un Ecaflip 2

2 participants

Aller en bas

Chroniques d'un Ecaflip 2 Empty Chroniques d'un Ecaflip 2

Message  ozenrol Sam 25 Juin - 11:41

Ptit Rp qui trainait dans mes dossiers, et comme ça faisait un bail que j'avais pas posté ici, j'le fait même si c'pas de bonne qualité Wink


Ozenrol, hum je vois, je vois, tu finiras…Bouffé par un Meulou !

C’était la prédiction de la voyante, qui avait été faite à ozenrol, jeune disciple ecaflip, et passionné de carte.
Il était parti la voir dans le but d’en apprendre plus sur son avenir, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise autant de conneries.

« Hey la vieille va creuser ta tombe, parce que si tu continues à te foutre de ma gueule, tu vas mal finir ! »

Oui Ozenrol est franc et direct.

Et sur ce il était parti à la recherche de ce fameux Meulou, histoire de faire mentir la voyante.

Sur son chemin il rencontra bon nombre de guerrier qui étaient venu, eux aussi dans le but de se faire un tapis en peau de meulou :

« Ou allez-vous ?! Ne pensez même pas à affronter le monstre, il est trop fort ! »

« Mais vous vous êtes tous donnez le mot ou quoi ? J’irais le voir m***** ! »

Oui Ozenrol est un peu grossier mais il sait rester poli quand il le faut.

Il se remit en marche, en repensant aux paroles du guerrier, ça le faisait bien rire. Mais il ne se ferait pas dans le froc à cause de deux personnes.
C’est ainsi qu’il arriva dans l’antre du ‘monstre’, Une odeur de mort et de moisissure y sortait.

« Ah ouai quand même, il a du en bouffer du monde le gros. »

En s’approchant il le trouva enfin, il avait une sale gueule et n’inspirait pas la confiance.

« Hey le moche ! On m’a dit que je finirais dans ton assiette, mais j’crois pas au destin donc je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute ! »

« Groaar ? »

« Ouep ouep ouep…Pas la peine de faire l'innocent ! »

« GroooooooooAaar ! »

« Bon je vois que tu veux pas discuter, et tant mieux parce que moi non plus ! »

Et s’est ainsi que le combat s’engagea, le meulou ne comprenant pas ce qui se passait mais qui était content de voir un imbécile se jeter dans sa gueule comme ça, chargea Ozenrol.

Ozenrol esquiva le meulou qui alla gentiment se cogner la tête contre un mur, pour ensuite s’écrouler comme une masse.
Ozenrol se prit un de ces fous rires.
Il monta ensuite sur le meulou et lui trancha la gorge d’un coup d’épée.
Il repensa à la vieille voyante qui lui avait prédit une mort atroce et douloureuse.
Il se dit qu’il s’était bien fait avoir, et que débourser 10.000 kamas pour un mensonge pareil était incroyable.
Mais il n’était pas satisfait, car en effet avoir tué un meulou d’une telle intelligence était à la portée de tous, donc ce qu’il lui fallait maintenant c’est un clan où il pourrait couler des jours paisibles, tous en profitant de ses talents de guerrier.

[Edit-Thibz] La couleur est réservée à la modération, désolé.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Chroniques d'un Ecaflip 2 Left_bar_bleue200/200Chroniques d'un Ecaflip 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un Ecaflip 2 Empty Re: Chroniques d'un Ecaflip 2

Message  Sakura-girl Sam 25 Juin - 13:11

Ça me donne envie de rigoler, Ozen est vachement direct dans ses propos Razz. Sympa RP !
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Chroniques d'un Ecaflip 2 Left_bar_bleue158/200Chroniques d'un Ecaflip 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum