Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

3 participants

Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  KTN Sam 4 Juil - 12:07

Salut à tous,

Le HDV Ressources se plaint de ne plus avoir de Ventouses depuis je ne sais quand. Et du coup les restaurants d\'Amakna sont en pénurie totale de beignets de Kralamoure (c\'est vachement bon, vous avez déjà gouté ? :p).

De plus, j\'ai eu l\'idée, puisque n\'ayant pas les masses de persos agiles dans ma guilde, d\'achever la créature octopode à coups de flotte. Avec des Getas bernacle, un Sacri avec un Arc à Chon FM eau, moi même et un ou deux Enutrofs. Il n\'en sera que plus savoureux.

Je suis obstiné, et la patience et moi font deux. Donc je désire organiser une ouverture ce soir même aux environs de 21h00 (voire moins selon les dispos). J\'aurai voulu le placer avant hier mais celui-ci a été annulé par l\'organisateur en raison du manque d\'entraide sur ce serveur (c\'est malheureusement à déplorer, on est quand même sur un MMORPG...).

Evidemment j\'ai pas copié/collé le tableau des 48 places, donc j\'édite de suite. Vous pouvez d\'ores et déjà me dire vos dispos.

Merci à vous chers amis. Et bon Kralamoure à l\'avance !

-49, 9-56, 4 -55, 11-52, 15
Eca F Eca M
Iop FPetainCouPLa-WalkyrieIop M
Sacri FOk Sacri MTelemac
Eni FOk Eni MLombinulKottaro
Feca F Feca M
Sram F Sram M
Panda M Panda FChanisseOk
Xelor MOk Xelor F
Enu MOk Enu FMamie-PillainOk
Cra M Cra F
Osa M Osa F
Sadi MKahtahnah Sadi FOk

Edit : Pour ceux qui ne me connaitraient pas (bouh, honte à eux !). Mon pseudo sur le serveur est Kahtahnah, donc su vous avez des questions où si vous proposez vvotre aide. Je suis à votre disposition tout l\'après-midi.


Dernière édition par KTN le Sam 4 Juil - 17:57, édité 2 fois
KTN
KTN
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Left_bar_bleue200/200Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  Rom-destructor Sam 4 Juil - 15:10

Manque de chance pour moi je ne suis pas la ce soir pour ma part, bonne chance .

Rom-destructor
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  Wuv / Nanstuko Sam 4 Juil - 17:06

Indisponible pour ma part, sacri M seulement, les autres persos sont plus abo.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Left_bar_bleue13/37Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  KTN Sam 4 Juil - 17:19

Voilà j'ai mis à jour la liste entre 2 Torors. Les "Ok" désignent les personnages dont je ne connais pas le pseudo, Nantsuko je t'ai aussi rajouté en tant que second Sacri M. Venez nombreux encore Very Happy
KTN
KTN
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Left_bar_bleue200/200Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  Wuv / Nanstuko Sam 4 Juil - 17:43

Sacri M plus abo non plus i_______i

Sorry, et bonne chance pour le krala.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Left_bar_bleue13/37Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  KTN Sam 4 Juil - 18:00

Noté :/

Désolé aussi pour les / dans mon premier post. Ils se sont affichés quand j'ai édité, c'est louche.
KTN
KTN
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Left_bar_bleue200/200Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07) Empty Re: Ouverture de l'Antre ce soir même (04/07)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum