Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

+26
Orkze
Jepeto
Metoo
Kysaduras/Aelfric
The-bossyop
Celeste
sayric
Darkids
Cg'
Auraclea
Actarion
Hor-air
Neo-Thomas
harchimede/walkirya
Eric-Cartman
Lucy-Fire
Joga
kitremys
Lokomya
Zerkados
Taniis
Tamerak
Memnock
Chaperon-Bleu
Kevs
Rollup
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Rollup Mer 11 Mai - 20:26

Salut , après une altercation en prisme et un ras le bol je viens poster ici , donc c'est pour trouver une " solution " car pas mal de THL s'informent ici .
Donc bon voilà , si parfois je suis agressif je m'en excuse je sais que c'est pas souvent " cool " et supportable , j'ai les nerfs à vif même si ce n'est pas une excuse , mais faut dire que le serveur nous( Xélor )/me cherche bien .

Quand je me connecte sur Dofus c'est pour passer du bon temps et me détendre après la lourde journée que je viens de terminer et qu'est-ce qu'on me dit en mp/map agro/agro ? Xelor kikoopa delet , autowin , vas y nerf , tu as que 3 sorts , spam 3 sorts , donne moi tes 150 points de sorts inutilisés , pure anti-jeu , go monter apprivoisement ...

C'est sûr que ça fais pas plaisir et combiné à mon sale caractère + les heures de cours j'explose . Je sais que je dois prendre sur moi mais je si je post aujourd'hui ça serait pour trouver une solution car ça devient sérieusement insupportable .

Donc c'est pas un débat sur les Xélor mais un acte de paix car j'en ai discuté avec certains Xélor ( plus particulièrement les Pvpistes ) et c'est vraiment " énervant " à la longue .

Donc voilà donnez vos avis , car bon certes le Spam Horloge X5 c'est chiant ( je le pratique rarement ) mais quand on me reproche d'utiliser plusieurs fois ralentissement et sablier en pvp multi ...
Le problème c'est pas la critique mais la critique à répétition donc si vous pourriez arrêté ca serais franchement bien , car la ca pourris le temps de jeu des " Xélor sagesse(s) " , aujourd'hui c'est moi qui post mais ca aurait pu être un autre joueur .

Voilà Merci d'avance !
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Kevs Mer 11 Mai - 21:00

C'est pour cette raison que je ne pvp pas. Même quand j'utilisais (quand je faisais du pvp) gelure, sablier, ralentissement (et pas forcément dans le même tour !), on me disait "arrête de virer des pa". J'ai presque envie de dire "excuse moi d'avoir la moitié de mes sorts qui en virent".

Je reconnais que le full horloge, c'est moche.


On nous a fait comme ça, on y peut rien. (C'est pareil pour Maty, il est né idiot, on peut rien faire).


En fait, j'viens de voir que ce message servait à rien, donc histoire de le laisser, j'vais dire quelque chose d'utile.
Les mentalités dans le pvp sont pas forcément évidentes. Mais, supposons qu'un gars qui te dise ça, se retrouve dans une équipe avec un xelor (au goulta), crois moi, il sera bien content de gagner grâce à tes retraits de pa.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Chaperon-Bleu Mer 11 Mai - 21:03

À la limite, le mec a qu'à avoir de la sagesse Very Happy

Chaperon-Bleu
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Hm ?

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue69/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (69/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Memnock Mer 11 Mai - 21:16

Chaperon-Bleu a écrit:À la limite, le mec a qu'à avoir de la sagesse Very Happy

Si seulement ça suffisait.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Tamerak Mer 11 Mai - 21:30

Moi je voudrais bien arreter si le problème des xélors n'était pas là, sauf qu'il y est, et donc maintenant c'est le monde à l'envers, ce sont les xélors qui se pleignent d'être critiqué pour leur classe cheat, what else?

Le jour où l'on m'expliquera comment un xélor avec une simple panoplie glourséleste, ses stats full sagesse, presque aucun parchemin de sort, 10 PA de base arrive à être au 7ème voir 8ème grade, je n'aurais plus de raison de critiquer les xélors sagesse.

Rapide résumé du monde PvP chez les xélors (que je constate, je vois peut-être pas tout), alors en xelor on peut trouver:
Elbigue
Neo-Thomas
--i-xelor-i--
Sand-Glass
Ombrol
Never
Lord-Narsilien
Nefertitou
Tjocx
Black-Xeli
(Galathea?) et il y en a plusieurs autres dont le nom ne me revient pas.
Moi je connais pas d'autres classes avec autant de PvPistes à thl.

Sur tous ces xélors, apart Neo-Thomas qui n'a pas boost de sagesse (ce que je trouve normal, c'est un des seuls à qui je trouve son grade légimite malgrés ses méthodes) et Elbigue qui ne l'est pas complètement, tous sont sagesse.

Et je remarque aussi qu'ils se sont tous mit à PvP depuis qu'ils ont leurs stats sagesse et une panoplie glourséleste pour beaucoup (Ouais, "avant", on ne les avait jamais vu en PvP)

Je comprend parfaitement les gens qui critiquent les xélors sagesse, et j'en fais partie, pouvoir cumuler un retrait massif de PA (4 à 5 sans forcer) pour très peu de PAs en pouvant s'en donner 2 de base à eux mêmes (Oui y'a que 3 classes qui peuvent, et une seule où le don est aléatoire) ainsi que ne pas craindre les dégats des adversaires, qui tapent comme ils peuvent avec peu de PA, car ils peuvent renvoyer 70 dommages sur chaque ligne, c'est de l'autowin contre presque toutes les classes.

J'imagine que mon point de vue n'est pas très objectif, mais les faits sont là..

Je profite de ton message 'ouin-ouin' pour te montrer la raison de tes larmes (Tu comprendras peut-être (on sait jamais, tout peut arriver) le point de vue du reste des classes)
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Taniis Mer 11 Mai - 22:11

Tamerak a écrit: bla bla

La majorité doit être de ton avis en 1vs1 mais il semble qu'il parle de PvP en multi, ça change quand même un peu la donne sur la "légumisation". Il est également question du mauvais comportement qu'il peut rencontrer, bref, parce qu'il est "cheat" il devrait subire les collibets et se taire ?

Les exemples qu'il a donné, j'appelle pas ça une critique... reste le fair play, mais t'y arrives toi face à des gros cons ?

Pour répondre au post initial, je dirais que t'es pas là pour te prendre la tête... le principal c'est que tu t'amuses, t'as pas à te justifer de ton style de jeu dès lors que t'es courtois et enclin à l'amusement.
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Zerkados Mer 11 Mai - 22:17

Bon, on va faire simple.

En 1v1, le mode full retrait PA est totalement inutile rien qu'avec son abus (Foutre quelqu'un de manière constante à 2Pa c'est de l'anti-jeu... Remarque, j'peux toujours faire ma maitrise pour ne jamais utiliser mon càc.).

En pvp multi' ça commence à avoir un équilibre car le xélor concentre ses PA sur plusieurs cibles et est donc "limité" dans ce mode.

Qu'on dise que les mentalités des joueurs jouant contre des xélors (Du type full et only spam retrait PA) n'est pas bonne, je ne comprends pas... Jouer un combat en étant un poutch avec des res et des pm ça intéresse très peu de monde.


Ensuite les xélors se rassurent en sortant la seule phrase RP de toute leur vie "Un xélor ça ralenti" et à ça il est simple de répondre "Entre ralentir et se prendre violemment un mur pour le faire, il y a une différence."

Si il y a des plaintes, c'est uniquement et toujours à cause des gens abusant des choses simple et finalement...On en arrive toujours aux nerfs (Vulné'/Brag'/Crâ/Feca...). Ici encore vous pouvez dire "C'est la faute à Ankama" ce à quoi je réponds "On nous donnes le droit d'acheter des armes, c'est pour ça que vous allez tuer quelqu'un?".

Il est de ton droit de râler, mais alors il faut accepter le revers de la médaille.

Ps : Je précise que je généralise la chose, je n'attaque personne de manière personnelle.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Rollup Mer 11 Mai - 22:19

J'ai pris la décison de changer mon mode de jeu , comme ca vos propos me feront moins " oin oin " , pour moi un Xélor sagesse c'est un Xélor qui a plus de 600 de sagesse .

Vous ne vous rendez pas compte de l'utilité d'un Xélor sagesse car vous êtes tous trop occupé à défendre votre cause en 1 vs 1 mais en pvp multi le but d'un Xélor c'est de faire le maximum pour que l'équipe adversaire ne puisse pas jouer et pendant ce temps là laisser les coéquipier taper .

Apres certes jouer face à un Xélor qui spam Horloge et met à 5pa c'est pas forcément drôle mais vous reprochez même le spam ralentissement/sablier en pvp multi ...

Je pense que s'il y a beaucoup de Xélor pvp en ce moment c'est suite à la nerf exo car bon nombre d'entre eux n'ont pas les moyens d'en avoir ( pour ma part je faisais des kamas dans mon coin et j'optimise mon stuff jours après jours ) donc non j'ai pas attendu la maj mais les K ; le mieux à faire à mon avis c'est limiter Horloge à deux par tour comme Frappe et je pense que c'est ce qu'AG a prévu de faire .


Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Zerkados Mer 11 Mai - 22:22


Sand, un truc que tu comprends pas... C'est que spam Sablier et ralentissement c'est très dur vu que c'est une utilisation/cible...
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Rollup Mer 11 Mai - 22:24

Sur plusieurs joueurs zerka --'
J'étais en agro prisme avec Neo , donc je ralenti tout le monde+ sablier et on me sort : il a que deux sorts etc etc
Si tu lis bien tu verrais que je précise : en Pvp multi
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Lokomya Mer 11 Mai - 22:25

Bonsoir,

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, mais je reste d'accord avec la plupart des propos de Tamerak.

Mon avis sur la question, est déterminé par une chose: j'ai moi-même un Xélor, parchotté sorts / stats. J'ai donc après avoir subit beaucoup de défaites sur ma Sacrieuse en PvP contre des xélors, testé Lexus (mon xélor), en panoplie glourséleste etc (11 Pa / 6 Pm), staté Vita (60%) Sagesse (20%) Intel (20%), résultat: pas besoin de spamer le retrait Pa sur Horloge / Vdt / Gelure, un simple ralentissement par tour suffit amplement, si il passe mal, un sablier. M'enfin, il reste des PA à l'adversaire, et moi je peu càc aussi, entre autre.

En revanche, je te prends pour exemple puisque tu es l'auteur du sujet, Sand, les fois où j'ai combattu contre toi, tu me mettais à 2 PA sur 12 de base, là effectivement, je trouve qu'il y a un soucis (en faite, deux).

- Ankama ne projette rien (du moins, ne nous informe pas, si quelque chose est prévu actuellement, ce qui m'étonnerai). Soit revoir la Glours, soit les Xélors. Enfin: Full glours + parchottage stats + Glouragan + Gelano Pm ~ 90M ? OK. Je vends mon ocre et mon turquoise et j'peu me faire un xélor grade 7 en deux mois. Là réside le premier défaut pour moi.

- Les joueurs qui profitent à mort du système (j'reviens sur personne en particulier, mais le fait est là), ça tue le PvP (je pense, je vois de moins en moins de PvPistes THL Brâkmariens, du moins des joueurs qui passaient une soirée par-ci par-là sans trop investir, quelques prismes, c'est terminé, actuellement c'est que "du lourd", et plus de sortie -1/0 et Cie pour tous ceux craignant les xélors. Je met pas tout l'monde dans le même sac, mais je pense qu'on peu généraliser tout de même).

Conclusion, que pouvons-nous faire ? Je n'ai pas de solution, si votre plaisir à vous est de mettre l'autre à 2 PA, et bien soit. J'espère une revue des Xélors de la part du Studio, ou même de la glours, qui est à mon sens trop simple à avoir, à porter (Très peu de contrainte par rapports aux bonus offerts), et qui favorise quelques classes pour le PvP 1 VS 1, notamment (je peu citer Dofyour qui nous en a démontré un bel exemple avec son eniripsa, par exemple).

Cordialement,

Lokomya.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Rollup Mer 11 Mai - 22:32

Loko je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait , je t'avais légu les deux fois , je venais de commencer le pvp depuis j'ai pas mal réfléchis , après avoir parlé avec Haro et vue un combat de Xélor " horloge "

J'ai vue en spectateur ce que ça pouvait faire et c'était franchement " inintéressant " à voir et à jouer .
Depuis je joue ral/cac et je vais carrément changer de style de jeu , tu pourras le constater en agro .
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  kitremys Mer 11 Mai - 22:55

ce qui ne changera pas c'est ta mentalité.

Car les insultes contre la team adverse ce n'est pas beau, puis continué alors qu'il y a une vingtaine de spectateurs voire plus, ce n'est vraiment vraiment pas beau.

kitremys
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Rollup Mer 11 Mai - 23:04

Pour moi " Kikoo " ce n'est pas une insulte , si s'en est une je vais cesser de prononcer ce mot en publique .

[EDIT] : Si je dis que c'est pas une insulte à mes yeux c'est qu'à tous bout de champs je vois les joueurs prononcer le mot " kikoo " , kikoo eca , kikoo sram etc donc bon .. si c'est une insulte je présente mes excuses à la team qui est venu nous faire face en prisme à Frigost .


Dernière édition par Sand-Glass le Mer 11 Mai - 23:42, édité 1 fois
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Joga Mer 11 Mai - 23:24

Je tiens tout de même à saluer ton initiative Sand-Glass, bien que mon dégoût pour les Xelor "full retrait pa" a atteint son maximum en te regardant Perfect un des tous meilleur Sacrieur du serveur, normal il a jouer avec 2 ou 3 pa tous le "combat", et là évidement je me suis dit qu'il y avait réellement problème par rapport à ça et qu'il fallait une mise au point sur ce sujet.
Evidemment ça donne des combats à sens unique, pas beau et surtout on ne sent pas le mérite ni le skill du vainqueur (du Xelor donc) et là encore je parle du point de vue d'un spectateur.
Par contre je rejoins ton avis en ce qui concerne le Pvp multi ou le Xelor sagesse est une arme redoutable et efficace mais loin d’être considéré comme un Cheat.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue0/0Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Invité Mer 11 Mai - 23:27

bha full kolosso/init 12PA+ ceangal et on en parle plus.

Plus serieusement le xelor sage c'est un truc fumé qu'ankama arrive pas à équilibrer. Après c'est pas parce qu'on a une classe cheat qu'on est obligé de faire profiter les autres de son abus (ne pas se foutre full sag???). Les xelors full sage cherchent l'autowin sinon ils seraient spé autrement. Vu la capacité du xelor, je pense que même sans le full sage ça passe. Pour ma part c'est les xelors pas full sage qui avaient le plus de chance de me battre (neo-thomas par exemple).


Dernière édition par Lillys le Jeu 12 Mai - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Lucy-Fire Mer 11 Mai - 23:52

Sand ,je n'ai jamais fait d'agro contre toi, car je l'avoue mon surnom c'est " popoman " (Je vous laisse deviner pourquoi) Ensuite ,un xélor qui met son adversaire a 1/2 PA c'est plus du Player vs Player c'est du Légu vs pountch .

Après ,il y a des xélor qui n'ont pas de point en sago et malgré qu'ils n'utilisent pas l'avantage de cheat sur les xels s'en sortent très bien ,(Je cite les deux exemples de xel que je connaisse : Neo-Thomas ,Ombrol ) C'est des gens qui mettant tous dans le rox ,quand tu vois un xel qui te vire quasiment 40% de ta vie ( Je parle en tant que sacrieur ) c'est la ,pour moi du vrai PVP.

Cordialement ,

Fire'

Lucy-Fire
Lucy-Fire
Membre

Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : A coté d'Emma Sacre ;)

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Eric-Cartman Mer 11 Mai - 23:53

Tamerak a écrit:
(Galathea?) et il y en a plusieurs autres dont le nom ne me revient pas.
Moi je connais pas d'autres classes avec autant de PvPistes à thl.

Sur tous ces xélors, apart Neo-Thomas qui n'a pas boost de sagesse (ce que je trouve normal, c'est un des seuls à qui je trouve son grade légimite malgrés ses méthodes) et Elbigue qui ne l'est pas complètement, tous sont sagesse.


Gala n'est pas sagesse. Elle est intell de base même si elle possède des points en sagesse. Si je l'ai jouée en mode ralentisseur dans les défis 4 vs 4, c'est parce que je n'avais que ça à faire.

Lorsque j'étais sagesse, j'ai du faire 3 combats en 1 vs 1. J'étais 199. Et grâce à cette sagesse, j'ai pu prendre 70% du lvl 199 en 1 semaine et demi (Merci Lyptus, Oz). On conviendra donc qu'il ne faut pas classer Gala comme une Xélore sage, mais comme une Xélore intelligente.

Pour le sujet, je pense que le jeu du Xelor sage apportera toujours des conflits car les adversaires se sentent frustrés de ne rien pouvoir faire et de ne pas avoir la possibilité de développer leur jeu. AG a déjà essayé de limiter ces problèmes. Je me souviens d'une époque ou Bigue essayait de mettre ma Sram à moins de 2 Pa pour éviter que j'invi. Y'a eut une amélioration déjà, vu que c'est plus trop réalisable.


Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  harchimede/walkirya Mer 11 Mai - 23:58

je suis pas un grand fan de pvp mais j'ai envie de dire tant que y'aura des insatisfaits y'aura des victimes cra>xelor> Next ?
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue199/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Neo-Thomas Jeu 12 Mai - 0:27

Effectivement j'ai pu voir l'altercation qu'il y a eu entre les joueurs (pas en entier j'ai afk miam), c'était moche des deux côtés... Tout simplement ça rage à un point que des fois ça donne pas envie de jouer du tout... Même à moi on m'a dit "t'es content autowin?" c'est frustant quand s'est prit la tête pendant des jours et des jours à craft/fm/exo une pano, parcho des sorts et se remettre en question tout le temps parce qu'on a subit une défaite.

Lillys jt'aime plus t'as fait une faute à mon nom :'(

Tout simplement des xels sa il en faut, ça c'est sur, ça aide beaucoup en pvp multi, mais pas trop parce que le pvp solo se "rarifie" à cause de quelques joueurs qui jouent uniquement sur les retraits PA. Sinon la Glours' est une très bonne pano, faut juste savoir s'en servir quand même.
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Hor-air Jeu 12 Mai - 1:14

Le truc que je trouve le plus bête c'est que les Xelors ne cherchent pas à réfléchir, ils sont quasiment tous full glou, full sagesse et c'est parti pour du pur abu. La classe a du potentiel, mais non, on préfère jouer dans le même mode que monsieur-xelor-lambda que de penser deux secondes qu'il peut y avoir d'autres stuffs, d'autres spécialisations, qui permettraient tout aussi bien de gagner une grande partie des combats tout en s'amusant plus qu'un full glou/sasa. La seule chose qui les intéressent c'est de gagner, au péril d'un mode de jeu afk-brain.
Hor-air
Hor-air
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Caché derrière son masque

Personnage
Classe: Moche.
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue199/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sapous lebambou

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Actarion Jeu 12 Mai - 1:51

je vais juste revenir sur le "t'a qu'a mettre des pts en sagesse"

déjà, d'un pts de vue sacri c'est pas faisable... un sacri sans vita c'est une mulasse inutile.

bon et ensuite on vas parler de 3sorts...

démotivation

-3 esquive PA à une po monstre sans ligne de vue et pour 8 tours... tout ça pour 1PA (voir 0 Wink ) pas mal quoi... en cumul ça fait -24 esquive PA ... pour un type qui à investit en sago ont reviens déjà une esquive PA lambda...

cadran

-5 esquive PA pour 3tours (plus tout à fait sur de la durée) coup de lancement du cadran ?... 1PA... vitalité du bestiaux ? 12XX pdv... rési qui oscillent entre monstre et misérable.
de façon anecdotique le cadran peut lancer "minuit" et tenter de virer des PA à sont tour...

Dopeul

alors, le dopeul... on prend démotivation, cadran et on mixe le tout =)


du coup... se stuff, se stats sago ne sert à ... rien car par exemple au 1er tour le xelor peut faire démot+ doepul+cadran... dopeul qui vas re démot et re cadran... ona rrive à .. 3+3+5+5 = -16 esquive PA au 1er tour.

...ok, intérêt de se stuff sagesse ?

les xelor ont

1) plein de sort pour retirer les PA, mais ça c'est logique =)
2) une facilité déconcertante à réduire les rési perte de PA

1+2= gros bobo

simple comme équation non ? =)
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Invité Jeu 12 Mai - 10:29

Pour rajouter un truc à la liste d'acta:

-Reduction et renvoi de dommage totalement fumé thx contre/momi.
-don de PA qui permet d'avoir plus de PA que l'autre et donc d'augmenter le retrait PA ou les combos.
-Gain d'une PA potentiel.

Donc en gros, réduction de l'esquive PA, réduction des PA de façon massive, self don de PA et une réduction des dommages augmenté avec le mode sagesse. Parce que quand tu as 4/5 PA et que tu tapes sur un truc qui te renvoi 100 dommages voir plus, tu as juste envie de quitter le combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Auraclea Jeu 12 Mai - 10:49

Il y a tout ce qui a été dit sur l'efficacité de ce mode, que ce soit en 1vs1 comme en multi (d'ailleurs en multi je ne vois rien de plus utile qu'un xelor sage) et ce à faible investissement, et il y a ensuite le skill.

Dans un monde idéal, le skill c'est ce qui permet de départager deux bons personnages équivalents. Or, jouer un xelor sage en PvP, c'est pas très différent de jouer un xelor contre un Moon par exemple. Quand je m'amuse à prendre ma Xelor pour PvP, en général c'est pour déconner, et je gagne plus que je ne perds, avec une totalité de, attention... 0 point de sort. Je finis toujours par m'arrêter au bout de moins d'une demie-heure parce que c'est vraiment trop chiant à jouer.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Kevs Jeu 12 Mai - 11:00

Quitte à m'faire contre-dire, j'mef, j'me lance.


Je ne pvp pas, parce que pour gagner, il faudrait que je vire des PA, ce dont j'ai horreur. En sachant que si j'vire pas de PA, j'suis nul, bah j'fais rien.

(C'est là qu'on va me reprendre) Déjà, pour commencer, j'pense que ce que je vais dire va être objectif, car, même si je suis un xelor, je ne pvp pas, et donc ne subis pas ce genre de choses, mais ne les fais pas subir non plus. (De plus, le côté RP, j'm'en balance)
Les xelors ont été fait avec des sorts qui virent des PA. Les enis, avec des sorts de soin, les enus avec du retrait de pm, idem pour les sadis.
Pourquoi personne ne critique les enis ?
Pourquoi personne ne critique les enus ?
Pourquoi personne ne critique les sadis ?

Bizarrement, quand un sadi nous fait une ronce apaisante tous les 4 tours, personne ne dit rien. (Alors que ça vire environ 2/3 (4pms sur 6), 5/6 (5pms sur 6), la totalité des pms (5pms sur 5)) Alors que si les xelors (je ne dis pas "nous", vu que je ne pvp pas) osent tenter le ralentissement (-3pa, esquivable), ce qui représente (en considérant qu'ils retirent les 3), soit 3/10, soit 3/11, soit 3/12. Comme vous le voyez, il y a une légère différence dans les proportions de retraits. (+herbe folle)

Pour les enus, avec la pano glours et ses retraits pms à foison, une maladresse, et c'est -3pm (voire 4 !), et ainsi de suite...


Oui, vous allez me dire que les PA et les PM sont deux choses différents, mais au fond, ça revient au même.
Le "j'te vire 5, voire 6 pa avec mon mot de silence" est pareil pour les enis, mais les enis, on les équipe d'une pano cm, ça reste compétitif.

J'vais dire un truc con, j'vais passer pour un con (vas-y, vanne moi, Maty), mais je ne pense pas ce que je vais dire : Les xelors arrêteront de se servir de ralentissement, quand les crâs arrêteront de se servir de cinglante, quand les sadis arrêteront de se servir de ronce apaisante, et quand les enis arrêteront de se servir de mot de silence, mot de recons, mot de prév, mot d'épine, mot drainant.
"Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble." (cf. site off)


Je le répète, je ne pvp parce que je sais qu'en jouant xelor, on peut facilement monter en garde, sans à avoir se fouler. Et je ne vise personne (ou, si en fait).


PS @Acta : C'est pendule qu'il lance le cadran. Et en plus, il a besoin de pa pour le lancer.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum