Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Administrateur et fondateur du forum]Azadax

Aller en bas

[Administrateur et fondateur du forum]Azadax Empty [Administrateur et fondateur du forum]Azadax

Message  Azadax Dim 5 Avr - 16:35

La présentation qui suit, c'est la première, elle est vieille (faite le 5/04/2009), et donc plus d'actualité...
Spoiler:


Voici une nouvelle, un peu plus à jour (faite le 24/10/2010)...


Vous devez certainement me connaître, en bien ou en mal...
IG, je suis Azadax, une Sadida 200 guildée chez Dugrimst Shur'tugal (dont je suis le meneur). Je joue depuis le 28 Avril 2007, et j'ai toujours été sur Hécate, et ma Sadi a été mon premier personnage (j'ai monté une Cra (actuellement 18x) il y a quelques mois, nommée Azadyx).
Je suis avant tout un énorme amateur de PvP, ce qui ne m'empêche pas parfois de faire du PvM avec challenges (genre de vrais gros monstres, mais au lieu d'avoir du mal à 8, ca sera en solitaire, voire à 2).
Par contre je vous préviens de suite, vous pourrez me supplier pour connaître mes techniques (de jeu, pour faire des kamas, etc.), mes panoplies, etc... je ne vous révèlerai rien. On réussi mieux à faire ce qu'on a pensé soi-même.

Côté IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et demi, et je suis actuellement en Prépa (à EPITA) pour ensuite suivre une école d'ingénieur (dans la même école, qui est d'ailleurs non pas la meilleur école d'ingénieur de France, mais la meilleur école d'informatique de France).
A part la passion pour l'informatique, le multi-média, Dofus, les hautes technologiques... je suis aussi un très grand amateur de Handball et de Karting. Mais ce que j'aime avant tout, c'est sortir avec des ami(e)s, faire la fête (sans pour autant finir à l'hôpital en plein coma éthylique (d'ailleurs je n'aime pas les gens qui finissent comme ça en général)).
Sinon, j'habite dans les Yvelines, non-loin de Versailles (c'est à dire, d'une gare du coin à une gare de Paris, à 15/30 minutes de la capitale, ou 30 minutes en voiture quand ça roule bien).

Ensuite, vous vous demandé peut-être pourquoi j'ai créé ce forum...
A la base, je l'avais créé suite à une vague de vols sur le serveur assez violente, dans pas mal de guildes; beaucoup d'amis avaient été touchés. Du coup, j'avais d'abord créé ce forum pour les listes noires, la prévention etc...
Mais bon... par la suite, mon idée à évolué (puis un forum juste pour des "listes noires", c'est un peu... sec, puis ça peut être vu comme de la délation (bien que ça n'en soit pas)). Du coup, le forum est devenu un forum communautaire, ouvert au serveur (enfin, plutôt aux gens du serveur ayant un minimum de maturité et sachant respecter des règles). On peut y partager pas mal de choses (ayant rapport avec Dofus ou non - sans pour autant partager tout et n'importe quoi, il y a des règles là dessus), présenter nos guildes (pour en faire la publicité, ou juste indiquer qu'elle existe, en donner plus d'informations), organiser des donjons (notamment le Kralamoure Géant), poster/lire divers tutoriels PvM mis à jour plus ou moins régulièrement et postés par les joueurs eux-mêmes, parler de l'évolution du jeu, organiser des évents (officiels ou non).
Bref, le forum sert à nous réunir, et, à la différence d'autres forums, éviter les taunts et les clashs entre joueurs (mais bon ça arrive aussi ici par moment, à notre plus grand regrès (mais heureusement que ce n'est pas souvent)) à propos d'un point ou d'un autre (exemple: Goultarminator la modération du forum).


En attendant, je ne vois pas quoi rajouter de pertinent, peut-être que je le ferai par la suite en éditant!
Merci d'avoir lu, et à bientôt sur ce forum ou encore IG!


Dernière édition par Azadax le Mer 19 Jan - 22:50, édité 9 fois (Raison : Mise à jour)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Administrateur et fondateur du forum]Azadax Left_bar_bleue200/200[Administrateur et fondateur du forum]Azadax Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum