Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Administrateur et fondateur du forum]Azadax

Aller en bas

[Administrateur et fondateur du forum]Azadax Empty [Administrateur et fondateur du forum]Azadax

Message  Azadax Dim 5 Avr - 16:35

La présentation qui suit, c'est la première, elle est vieille (faite le 5/04/2009), et donc plus d'actualité...
Spoiler:


Voici une nouvelle, un peu plus à jour (faite le 24/10/2010)...


Vous devez certainement me connaître, en bien ou en mal...
IG, je suis Azadax, une Sadida 200 guildée chez Dugrimst Shur'tugal (dont je suis le meneur). Je joue depuis le 28 Avril 2007, et j'ai toujours été sur Hécate, et ma Sadi a été mon premier personnage (j'ai monté une Cra (actuellement 18x) il y a quelques mois, nommée Azadyx).
Je suis avant tout un énorme amateur de PvP, ce qui ne m'empêche pas parfois de faire du PvM avec challenges (genre de vrais gros monstres, mais au lieu d'avoir du mal à 8, ca sera en solitaire, voire à 2).
Par contre je vous préviens de suite, vous pourrez me supplier pour connaître mes techniques (de jeu, pour faire des kamas, etc.), mes panoplies, etc... je ne vous révèlerai rien. On réussi mieux à faire ce qu'on a pensé soi-même.

Côté IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et demi, et je suis actuellement en Prépa (à EPITA) pour ensuite suivre une école d'ingénieur (dans la même école, qui est d'ailleurs non pas la meilleur école d'ingénieur de France, mais la meilleur école d'informatique de France).
A part la passion pour l'informatique, le multi-média, Dofus, les hautes technologiques... je suis aussi un très grand amateur de Handball et de Karting. Mais ce que j'aime avant tout, c'est sortir avec des ami(e)s, faire la fête (sans pour autant finir à l'hôpital en plein coma éthylique (d'ailleurs je n'aime pas les gens qui finissent comme ça en général)).