Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Journée du lambda.

2 participants

Aller en bas

Journée du lambda.  Empty Journée du lambda.

Message  Bubuche Jeu 14 Avr - 3:55

"Nul ne sait d'où il vient, et de comment il est venu mais ...Encore moins savent ce qu'il est devenu."






Caché là, sous l'ombre de cet arbre. J'attends, j'attends qu'elle passe doucement, mais sûrement.
Cette vie m'a assez joué de tour en se moquant de moi.
C'est bête mais, ça me fait rire.
Ouais ; lassé de ce sang coulant à flot, des morts parsemant tout chemin d'Amakna, de ces aventuriers sans passé, et de... quelques pets foireux. (Bah, faut pas avoir peur d'avouer.)


Bon aller, mes jambes pétillent du manque d'action. *Se lève, en s'étirant longuement*
Je marche, marche encore et encore et tout ça pour quoi ? Me retrouver face aux gras, criards, ignorants du zaap ; zone de traverse des combattants.
Non, je n'en suis pas un. Je suis plutôt un voyeur, celui qui se plaît et qui se retrouve dans la douleur de l'autre.
Par exemple, ce pauvre enutrof qui se trouvait à environ 100 mètres devant moi. Vaillant, passionné, courageux, on en a retrouvé que la pelle... Et encore, plantée dans le crâne de l'iop draguant un pissenlit.
Que d'amusement !
Seulement, on s'en lasse vite. Quoi qu'éviter les épées volantes, voire les flèches perdues au dernier moment reste jouissif.

Le but de tout cela ? Avoir de bien belles ailes qui nous empêchent de rentrer dans n'importe quel bâtiment au vu de leurs tailles trop conséquentes. Accessoirement aussi, devenir le plus fort d'entre nous. Ce sang, ces rires aussi jaunes qu'une dent d'Bwork, cette tristesse ambiante... tout ça flatte notre égo.
Je passe, personne n'y fait attention, personne retient ses coups qui soufflent toute vie.
Il m'est arrivé de faire partie de ces guerriers, comme à peu près tout l'monde. D'ailleurs j'y ai même gagné le titre de "Sac de viande".
...Ouais, oublions en fait.

Quelques minutes après, j'me suis choppé une bonne table à la taverne toute proche.

Linda : Que puis-je te servir, cloporte ?

Ouais, ça me manquait cette hospitalité, ce savoir vivre. A elle seule, cette serveuse réussit à me mettre de bonne humeur.

- Hey, mis à part fermer ton claque merde et m'apporter une bière, tu n'peux rien pour moi.

Ceci n'est pas à prendre comme un manque volontaire de respect non, juste une réponse normale de la populasse en manque d'alcool.
La preuve, elle me sourit. Enfin, je pense ...

- Hé gamin ! T'as pas une pièce pour un vieux fou ?

Surprise ! Ahah. Voilà l'énutrof dont je vous narrait la défaite ci-dessus. Enfin, je ne lui reconnaît que sa pelle.

- Ca dépend, tu prends une bière avant ?

Bah, un élan de générosité, ça arrive à tout le monde.

- Une ? J'suis encore tombé sur un avare .. mais bon soit!

Et il s'installa, comme si on se connaissait depuis plus d'un quart d'heure.
On a parlé, de son passé en tant que chasseur renommé de Mulou aveugle, d'étrangleur de tofu borgne, et de son présent d'acteur fou furieux de ce monde.
Ah làlàlà, sacré Hubert.
Après une grande embrassade et d'un subtile vol de kamas, on s'est séparé... il avait un besoin pressant de vérifier sa banque, bien qu'il se soit endormi qu'après vingt mètres.
Encore une fois, je serai transparent à ces yeux d'ici quelques heures.
Replongeant dans cette dure loi de la jungle, je retrouve mon arbre. Enfin, ma souche. Ouais, en une journée, même lui a eu le temps d'être abattu.
A quoi bon.

Depuis des années, je continue sur cette route sinueuse. Jamais simple, jamais compliquée.
Mon nom ? Je n'en ai pas. Sinon, on m'appelle Don. Il n'est pas mien, j'me suis juste servi de l'identité d'un noble mort à mes pieds quand j'étais jeune.
Sacrieur de mon état, je fais de ma douleur et de ma haine quotidiennes une source de plaisir inépuisable.
La mort, on s'est déjà vu quelques fois mais... même elle ne daigne m'adresser la parole.
Je n'suis pas encore intéressant à ses orbites vides.

Mon heure, je l'attend. De gloire ou de mort, seul vous le déciderez.




Ceci n'est peut être pas un RP "conforme" mais, l'envie d'écrire m'a dépassé.
Pour la première fois depuis longtemps, je me livre.
Merci d'avoir lu, en tout cas. Smile
EDIT: L'histoire est bien conforme à mon personnage, c'est comme cela que je le "joue" principalement.


Dernière édition par Bubuche le Ven 15 Avr - 13:47, édité 1 fois
Bubuche
Bubuche
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation :

Personnage
Classe: Proche de ses sous
Niveau:
Journée du lambda.  Left_bar_bleue155/200Journée du lambda.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Guilde: Se considère seul

Revenir en haut Aller en bas

Journée du lambda.  Empty Re: Journée du lambda.

Message  ozenrol Jeu 14 Avr - 12:33

Aye !

Alors alors, tu as un bon style d'écriture, ton rp se lis très bien Smile
Moi que l'histoire soit conforme ou pas je m'en fout un peu, en tout cas j'ai bien aimé.

Fais gaffe à pas tomber dans la dépression Wink
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Journée du lambda.  Left_bar_bleue200/200Journée du lambda.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Journée du lambda.  Empty Re: Journée du lambda.

Message  Bubuche Jeu 14 Avr - 15:04

Merci Ozenrol n_n
Pour ce qui est de la dépression, j'en suis quand même vachement loin. C'est une "histoire" de mon personnage, pas de moi-même Very Happy
Bubuche
Bubuche
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation :

Personnage
Classe: Proche de ses sous
Niveau:
Journée du lambda.  Left_bar_bleue155/200Journée du lambda.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Guilde: Se considère seul

Revenir en haut Aller en bas

Journée du lambda.  Empty Re: Journée du lambda.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum