Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ouverture krala vendredi 15 avril 21h

4 participants

Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  stupeflip doz Lun 11 Avr - 22:07

bonsoir,

j'aimerai ouvrir krala pour un ocre vendredi 15 avril a 21h

ma guilde "l'alliance angelique" est déjà presente pour l'ouverture mais il reste de la place pour aider alors je vous demande un coup de main
merci

En -49,9, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F:
  • Sacri F:
  • Eni F: lea ou hamalia ou vallos alliance
  • Feca F:
  • Sram F: lea alliance
  • Panda M: lea alliance
  • Enu M: fortune misteria
  • Xelor M:
  • Cra M: lea alliance
  • Osa M: lea alliance
  • Sadi M:


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F: bili alliance
  • Sacri F:
  • Eni F: wolback alliance
  • Feca F:
  • Sram F: glavis anges divins
  • Panda M:
  • Enu M: lea ou weed alliance
  • Xelor M: doz alliance
  • Cra M: vallos alliance
  • Osa M: hamalia alliance
  • Sadi M:


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M:
  • Iop M: hamalia alliance
  • Sacri M: lea ou hamalia alliance
  • Eni M: mister alliance
  • Feca M:
  • Sram M:
  • Panda F: hamalia alliance
  • Enu F: hamalia alliance
  • Xelor F:
  • Cra F: hamalia alliance
  • Osa F:
  • Sadi F: hamalia alliance

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M:
  • Iop M: vallos alliance
  • Sacri M: wolback alliance
  • Eni M:
  • Feca M:
  • Sram M:
  • Panda F:
  • Enu F: mister alliance
  • Xelor F:
  • Cra F: bigoud misteria
  • Osa F:
  • Sadi F:


stupeflip doz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  stupeflip doz Ven 15 Avr - 22:35

0 reponses mais tjr 300 mecs qui attendent devant que quelques con ouvrent pour eux
alors merci au qq mecs qui ont essayé d'aider
ce forum sert juste apparemment a mettre au courant des gens qui ne compte pas participer a l'ouverture donc ca ne sert a rien de poster dessus

a lock

stupeflip doz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  Auraclea Sam 16 Avr - 5:09

Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise organisation, si on peut dire qu'il y en avait une. Je suis venu essayer d'aider, mais devant tant de flemme j'ai préféré retourner sur Frigost.

Bon courage pour votre ocre, vous en aurez besoin.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
ouverture krala vendredi 15 avril 21h Left_bar_bleue200/200ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  stupeflip doz Sam 16 Avr - 13:16

ben écoute auraclea
l'organisation a été faite dans les règles et ce n'est pas l'organisation qui faut mettre en doute mais la mauvaise foi de certaines personne et surtout la fainéantise des gens qui attendent devant krala
maintenant si tu es capable de mieux faire n'hésite surtout pas au lieu de critiquer
merci

stupeflip doz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  leexelor Sam 16 Avr - 13:24

Salut,
Juste pour t'informer qu'aura et moi étions devant le krala, avec des mules dans les salles, et tellement tu as mal organisé y'avait aucun perso à toi ou à tes amis devant le krala annonçant quel perso il fallait et dans quelle salle. Il me semble que pour qu'une organisation soit correct, ça soit la moindre des choses.

C'est Aura qui s'est bougé le cul à donner les infos devant le krala donc ne parles pas quand tu ne sais pas...et niveau organisation, je ne peux que confirmer que tu es très mauvais.

leexelor
Membre

Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
ouverture krala vendredi 15 avril 21h Left_bar_bleue200/200ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  Memnock Sam 16 Avr - 13:49

stupeflip doz a écrit:ben écoute auraclea
l'organisation a été faite dans les règles et ce n'est pas l'organisation qui faut mettre en doute mais la mauvaise foi de certaines personne et surtout la fainéantise des gens qui attendent devant krala
maintenant si tu es capable de mieux faire n'hésite surtout pas au lieu de critiquer
merci
Y'a des règles d'organisations maintenant?
Le B.A.BA, c'est juste de mettre un perso dans chaque salles ou d'avoir un ami dans les autres salles pour savoir en temps réel les cases vides/occupés.
Ton organisation de départ (le fait de dire à l'avance qui sera sur les dalles) est une bonne chose mais ça suffit pas. Tout les joueurs sont pas forcement là, ou arrivent tardivement. Savoir qui est là, qui ils manquent, chercher des joueurs et les guider, c'est ça qui fait la rapidité d'une ouverture.
Voir des joueurs attendre devant le krala quand on galère pour l'ouverture, je suis entièrement d'accord avec toi pour l'avoir déjà vécu, c'est chiant.
Mais après c'est justement ces joueurs là qu'il faut faire bouger.

Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  stupeflip doz Dim 17 Avr - 11:01

tout a fait d accord avec toi , difficile faire bouger les "piques assiettes du krala" , dommage d'ailleurs ils ont aussi perdu leurs temps sur ce coup la alors que si tous le monde venait vite fait avec qq persos on l'ouvrirai tous les jours en 2 minutes
en espérant que ca leur servent de leçon

a lock

stupeflip doz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture krala vendredi 15 avril 21h Empty Re: ouverture krala vendredi 15 avril 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum