Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bon bah les gens...

+8
Love Me I'm ***
On-Arap
Seiryu
Azadax
O-Luna-O
Slipouille
Auraclea
Eric-Cartman
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Bon bah les gens...

Message  Eric-Cartman Mer 10 Juin - 23:17

J'ai trouvé invincible man, il m'a battu... Et notez que j'ai trouvé qui c'était en une phrase...

Bon bah les gens... Lola11
Bon bah les gens... Lolcub10


Je trouve ça abusé comment il se la pète.. Il est fort, mais quelle mentalité de merde...


Dernière édition par Eni-g le Jeu 11 Juin - 11:00, édité 1 fois
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Auraclea Jeu 11 Juin - 0:00

Invincible, par pitié ;_;
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Slipouille Jeu 11 Juin - 1:39

Le type qui pète pas plus haut que son cul, faut qu'il redescende de son nuage sérieux xD
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  O-Luna-O Jeu 11 Juin - 11:33

Merci Aura, je comprenais pas pourquoi il disait qu'il était invisible x_x
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Azadax Jeu 11 Juin - 13:19

Je le trouve pas invicible je l'ai déjà tué sur une quête JcJ.

Après des "kktd" il y en a partout, certains encore plus que d'autres.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Seiryu Ven 12 Juin - 15:58

On peut pas lui reprocher d'exploiter le potentiel de son sacri, espérons qu'il se suicide pas le jour où y aura une maj sacri...

Seiryu
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  O-Luna-O Ven 12 Juin - 17:31

Bientôt Seiryu, bientôt ... Smile
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Eric-Cartman Ven 12 Juin - 17:36

Seiryu a écrit:On peut pas lui reprocher d'exploiter le potentiel de son sacri, espérons qu'il se suicide pas le jour où y aura une maj sacri...


Oué fin, espérer est un bien grand mot :x

J'dec xD oupah
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Slipouille Ven 12 Juin - 18:24

Apparemment un nerf serait en préparation du côté des sacris donc on verra ce qui se passera xD.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  On-Arap Ven 12 Juin - 19:14

---THE--ECAFLIP--- a écrit:Apparemment un nerf serait en préparation du côté des sacris donc on verra ce qui se passera xD.

Source ?


Moi tout ce que j'vois ... c'est qu'il on corriger la failles des eca feu : olol rocksor a tout ou rien lvl 1
><" Faitchier ><"
On-Arap
On-Arap
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans les champs ou une ferme.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue154/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde: Greed's Apple

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Love Me I'm *** Ven 12 Juin - 20:58

Source ? le forum off :p
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue198/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Slipouille Ven 12 Juin - 21:53

Source : Forum officiel, section des 48 (inutiles) "[Sacrieur] Sacribuzay!"

De: Lichen

Une partie du problème d'équilibrage des Sacrieurs provient de l'impossibilité pour ses adversaires de pouvoir contrer sa très grande mobilité qui "casse" la majorité des tactiques de placement adverses avec beaucoup trop de facilité.

Les sorts Coopération et Transposition sont sans ligne de vue et ont une portée très importante. Ils n'ont aucune contrainte de lancer (à part leur temps de relance), et il n'est pas possible pour un adversaire de contrer l'utilisation de ces sorts.

L'interdiction d'utiliser les sorts de coopération et de transposition sur certains types de cibles ne nous apparaît pas comme une bonne idée pour l'instant, nous pensons que cela risque de réduire de façon trop importante les possibilités de déplacement tactiques de cette classe.

Nous réfléchissons à plusieurs modifications pour ces sorts, la réduction de leur portée (afin de permettre aux adversaires de rester hors de portée de ce sort et d'inciter les Sacrieurs à faire des concessions pour garder une portée importante sur ces sorts), et la mise en place d'une ligne de vue sur ces sorts afin de permettre aux adversaires de pouvoir les contrer efficacement grâce aux obstacles.

Nous travaillons également sur une modification des châtiments avec l'utilisation d'un système de paliers et le remplacement du malus de vie insoignable sur ces sorts par un malus de perte de vie en pourcentage (comme pour le sort Furie par exemple). Les châtiments actuels n'apportent en PVP aucune contrepartie actuellement, ils permettent d'augmenter de façon considérable les capacités offensives de la classe Sacrieur sans contraintes suffisantes.

Nous voulons que les châtiments restent des sorts très puissants, mais nous voulons que cette puissance soit contrebalancée efficacement en PVP.

L'épée volante dispose également d'un potentiel offensif trop important que nous réduirons.

Nous sommes également conscients des problèmes de régénération de points de vie de cette classe (surtout pour le niveau 200).

Pour les problèmes de tacle imparable et de personnages bloqués trop facilement, nous étudions la possibilité de donner une portée d'une case au sort Libération afin de permettre aux personnages bloqués de se repousser eux-mêmes en utilisant le sort sur leurs adversaires.
Nous ne sommes pas opposés à la mise en place de tactiques de blocages efficaces et imparables, mais uniquement pour un nombre de tours limités. L'utilisation d'un sort disposant d'un intervalle de relance nous semble approprié pour contrebalancer l'utilisation des tactiques de blocages imparables.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  On-Arap Ven 12 Juin - 21:59

Merci =)

(Désolé je ne lis pas du tout la zone 48, j'pense juste que c'est des "représentant qui "resprésente" ce qui veulent et pas "la communauté"
On-Arap
On-Arap
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans les champs ou une ferme.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue154/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde: Greed's Apple

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  O-Luna-O Ven 12 Juin - 23:06

C'est dans un post sur Jol dans le Village "Lichen Vs Sacrieur".
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Slipouille Sam 13 Juin - 0:46

Personnellement je ne vais pas sur JoL donc je n'en sais rien xD
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Auraclea Sam 13 Juin - 8:40

Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Tercia Sam 13 Juin - 11:15

C justement Dofyour qui a poster lol, c le même avatar que sur le forum Stup ^^
Tercia
Tercia
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : [5, -7]

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Dofyour Sam 13 Juin - 19:34

Bonjour bonjour,

Je vous fais l'honneur de ma présence ici (il y a une pointe de second degré ici, saurez vous la détecter?), vu que j'ai reçu quelques retours IG sur ce fameux screen posté par une personne qui visiblement sait prendre avec recul l'interaction entre des personnages virtuels Wink .

Bref, la phrase qui semble en choquer plus d'un est pourtant très claire; en gros elle veut dire qu'en ce moment (et pas il y a deux mois quand ma Sacrieuse était grade 3, jouait sans bouclier et avec un équipement bien moins optimisé qu'actuellement), avec ce personnage (donc pas avec mon Feca qui a lui quelques bêtes noires), et sur ce serveur (c'est-à-dire face aux adversaires présents en ce moment), je n'ai perdu aucun combat contre ceux que je considère être les meilleurs joueurs du serveur.

C'était donc une simple constatation dont la forme venait s'inscrire dans le contexte de rapports qui ont toujours été plus ou moins mauvais entre beaucoup de membres de SoT (mais pas tous), moi et plus généralement la guilde dont je suis membre.
Vu les insultes qu'eni-guerrierdunor n'hésite pas à distribuer envers la guilde (quelques heures avant cette agression par exemple) ou moi-même je n'ai donc pas hésité à agresser son Sacrieur (alors que j'évite en général d'agresser hors traques vu mon grade) et à y rajouter une touche de provocation verbale (tout en restant courtois ce qu'il a souvent du mal à faire).

Pour ceux qui s'inquièteraient de ma santé physique après un éventuel nerf des Sacrieurs, je les rassure, j'y suis même favorable, en particulier pour les châtiments qui permettent trop rapidement d'atteindre des caractéristiques très (trop?) élevées (comme je l'ai dit sur JoL d'ailleurs).

Bref voila, un petit mot que je n'aurais pas pensé être nécessaire mais j'avoue avoir toujours un peu de mal à imaginer le degré de frustration que peut engendrer ce jeu pour certains joueurs.

Have fun

Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Zell Sam 13 Juin - 20:28

Ce serait cool de se présenter lol!
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue0/0Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Invité Sam 13 Juin - 20:29

Où est l'intérêt de ce topic à part étaler au grand public vos rivalités ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  O-Luna-O Sam 13 Juin - 20:49

/!\Lire les règles avant de poster /!\
Tu dois t'inscrire dans la partie adaptée pour poster sur le reste du forum.

Bye.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Ksos Dim 14 Juin - 0:21

Dofyour a écrit: en gros elle veut dire qu'en ce moment , avec ce personnage, et sur ce serveur , je n'ai perdu aucun combat contre ceux que je considère être les meilleurs joueurs du serveur.

Hum, c'est vrai et faux à la fois.

Sans en prendre gros sur mes chevilles, je suis pas le meilleur joueur du jeu mais je pense être, comme toi, un représentant de la classe sacrieur sur hecate en matière de PvP (à THL j'en conviens).

C'est pas pour me la péter que je rectifie ça, juste que si le 1er argument de ton post est incohérent, toute ta plaidoirie tombe à l'eau.
Ksos
Ksos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Azadax Dim 14 Juin - 2:14

Pour faire évoluer ce topic de façon intelligence, pourquoi ne pas ouvrir une section sur l'évolution de l'équilibrage des classes (nerf et boost), après l'on bougerai ce sujet là.


Une fois le futur potentiel topic abouti, l'on pourra porter la voix du serveur à de plus hautes cimes.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Dofyour Dim 14 Juin - 2:31

Désolé pour la non-présentation, j'avoue être venu ici simplement pour répondre à un message qui contient un screen que tout le monde peut consulter et qui n'est pas présenté de manière particulièrement flatteuse (on pourrait même le qualifier de calomnieux).
Du coup je pense que m'accorder un droit de réponse n'est pas vraiment superflu.

Comme tu le dis Ylamas ce topic n'a en effet pas grand intérêt, mais je peux difficilement faire comme si il n'existait pas vu les retours IG que je reçois dessus.

Quant à ton message Ksos je ne vois pas ou tu veux en venir.
Je pense que nos derniers affrontements ont été clairement en ma faveur si je ne m'abuse. Donc à moins que tu ne parles du temps ou je jouais encore aux Ramougres pour choper mon 1/2 aux invocations (eh ouais, on fait comme on peut silent ), je ne vois pas ce qui est faux dans ma phrase.
A ce moment Azadax m'avait également battu comme elle l'a précisé, le bouclier faisant une différence assez énorme en PvP comme vous le savez surement. Nous avons refait un défi aujourd'hui même et je pense qu'elle conviendra qu'actuellement le duel Sacri Vs Sadi est assez déséquilibré.
Et vous n'êtes pas les seuls. Smile

PS: Pour faire court je joue principalement deux personnages: un Feca 199 Dofyour et une Sacrieuse 199 Zarkos depuis quasiment le début du serveur, tous deux guildés chez Stupeflip et ce depuis 3 ans également.
PPS: Je serais ravi d'y participer Azadax, l'équilibrage des classes est un sujet qui m'intéresse beaucoup vu que je suis un fervent adepte du PvP, quelques soient les personnages que je joue.

Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Azadax Dim 14 Juin - 2:35

Donc ben je vais l'ouvrir de suite si ça interresse d'autres personnes que moi.
Trouvons les bonnes idées qui ne fassent pas que tout se perd, en équilibrant un maximum le tout qu'est le PvP sans tuer ou facilité trop le PvM, gardant un minimum d'avantage de certaines classes contre d'autres (bah oui tout de même non? :x les srams battent les sadis qui battent les ecas qui battent les srams par exemple, enfin c'était une des chaines que je voyais à bas niveau dans l'temps).

Rdv dans évolutions sur le forum. Surprised
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Bon bah les gens... Left_bar_bleue200/200Bon bah les gens... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah les gens... Empty Re: Bon bah les gens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum