Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Nerf armes frigost

+12
Cesc-Fabregas
Auraclea
Rhawk
The-Feca-Bluff
Eni-Mog
Actarion
Slipouille
O-Luna-O
Neo-Thomas
Azadax
Biginvocator
Clyff
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Nerf armes frigost

Message  Clyff Mar 15 Mar - 20:51

Modification d'armes Frigost et perspectives d'évolution
Avant-Propos
Bonjour à tous,

Avec les dernières mises à jour (Sakaï, Frigost 1, puis Frigost 2) sont arrivés plus de 150 nouveaux équipements, dont une quarantaine de nouvelles armes de corps-à-corps. La création d'une arme de corps-à-corps est sujette à beaucoup de paramètres dont l'importance varie selon les classes qui l'utilisent mais aussi leur équipement ou encore la constitution de leur équipe (coût en PA, nombre de mains, nombre d'éléments différents, seuils et bonus de coups critiques, vols de vie, et j'en passe). Leur équilibrage est donc une tâche ardue et qui ne donne pas droit à l'erreur.
Les corps-à-corps arrivés avec ces extensions ont été créés à la base pour apporter des alternatives aux armes de niveau équivalent déjà présentes en jeu et pour permettre l'apparition de nouveaux modes de jeu. Notre but n'a jamais été d'implanter des corps-à-corps plus puissants que leurs prédécesseurs de même niveau, sans quoi chaque extension nuirait à la diversité en rendant les armes précédentes obsolètes.
Nous estimons en outre qu'à très haut niveau, les dommages que les armes de corps-à-corps permettent d'atteindre sont suffisamment hauts, et que surenchérir nuirait grandement à l'utilisation des sorts de classe.
Or, certaines armes arrivées récemment ne satisfont pas nos attentes à ce niveau et nuisent au jeu. Ainsi, pour valoriser la diversité des armes et la réflexion associée au choix d'une arme, il a été décidé de modifier les armes nous posant problème.


Le Bâton Brageut

Brigitte aime son Bâton Brageut et son coût en PA n'y changera rien.
Le problème le plus visible et celui qui fait couler le plus d'encre, virtuelle tout du moins, est le bâton Brageut. Cette arme, pensée pour être la suite logique d'autres bâtons Feu comme le Rod Gerse, s'est avérée beaucoup trop puissante. Grande force de frappe, coût en PA maniable, possibilité de la jouer sur un seul élément, zone d'effet de trois cases, et bonus excellents en ont fait un « must-have » pour beaucoup trop de personnages.
Pour contrebalancer son trop grand nombre d'atouts, il a donc été décidé de passer l'arme à 5PA, au lieu de 4. Nous avons aussi sensiblement augmenté son bonus en coup critique en conséquence, pour suivre l'évolution de son coût en PA.
Ainsi, le bâton devient moins maniable, et sa force de frappe revient à la normale. Il garde toutefois des atouts suffisants qui font qu'il reste un corps-à-corps de premier choix : ses bonus sont excellents, il est une des rares armes très haut niveau jouable dans un unique élément sans contrepartie, il a trois lignes de dommages et un vol de vie qui profitent énormément des bonus aux +dommages fixes, de plus en plus présents sur les équipements, et frappe en zone.
Mais nous ne nous sommes pas limités au bâton Brageut, et, par anticipation et par précaution pour certains et un peu tardivement pour d'autres, avons tenu à modifier d'autres corps-à-corps.
Autres modifications



Actuellement, à très haut niveau, un joueur qui parvient à atteindre un taux de ½ aux coups critiques sur ses sorts et sur son arme bénéficie d'un avantage certain face aux joueurs pour lesquels ce n'est pas le cas. Même si c'est bien souvent le résultat d'un investissement plus important et qu'il est normal de le valoriser, il ne nous semble pas normal qu'il devienne pour autant une condition sine qua non pour jouer certaines armes de corps-à-corps. Ainsi, nous avons modifié les armes aux dommages normaux équilibrés mais au coup critique trop puissant de manière à inciter de nouveau au choix entre faire des sacrifices pour atteindre le seuil de ½ aux coups critiques ou s'en passer pour favoriser d'autres caractéristiques et gagner en efficacité sur d'autres points. De fait :
- Le Grésilosceptre voit son bonus en coup critique passer de 8 à 6.
- Le bâton Brelle voit son seuil de coup critique passer de 1/40 à 1/50.
- La baguette Hique voit son bonus en coup critique passer de 6 à 4.
- La pelle Fik voit son seuil de coup critique passer de 1/40 à 1/50 et son bonus en coup critique passer de 5 à 4.
- L'épée Kadille voit son bonus en coup critique passer de 7 à 5.
- Les Youyettes voient leur bonus en coup critique passer de 8 à 6. Etant des dagues au seuil de 1/30, ici il s'agit davantage de lisser ses dommages en comparaison avec les autres dagues de sa tranche de niveau, notamment les dagues Eudin, qui sont déjà d'excellentes dagues mais frappaient moins fort que les Youyettes, alors qu'elles sont plus haut niveau et n'ont pas de vol de vie. Les Youyettes gardent l'avantage d'un coup normal plus puissant mais bénéficient moins des coups critiques, leur permettant d'être très stables.

Conclusion

Comme nous l'avons déjà expliqué dans l'avant-propos, nous estimons que les armes très haut niveau existantes ont atteint des dommages satisfaisants, et que proposer, lors de futures extensions, des armes plus puissantes encore nuirait au jeu dans son ensemble et occulterait bien trop les sorts de classe, à l'heure où nous nous orientons vers l'inverse, à savoir une valorisation de ces derniers.
Lors des prochaines extensions du jeu apportant de nouvelles armes, à l'arrivée de Frigost 3 par exemple, il est donc probable qu'elles ne se différencieront plus par des dommages supérieurs aux extrêmes que l'on peut atteindre actuellement en jeu, mais par une différenciation des éléments de frappe, des types d'armes, des coûts en PA, des bonus, des seuils de coups critiques, ayant pour but d'apporter de nouveaux modes de jeu ou d'en valoriser d'anciens.
Voilà, vous connaissez désormais la perspective dans laquelle nous nous plaçons concernant les armes de corps-à-corps dans DOFUS, et espère que verrez d'un aussi bon œil que nous les possibilités qu'elle laisse entrevoir !

Source officielle (forum dofus + retranscrit sur JoL)

Je trouve le nerf de quelques cacs comme le baton brelle ou la hique complétement débiles puisque ces cacs étaient assez équilibrés et n'ayant pas des bonus impressionnants, de plus la hique est mono-cible et ne peut donc pas être comparée aux brageuts et autres cacs . Enfin bref, qu'en pensez-vous? Smile


Dernière édition par Pharrell le Mar 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Biginvocator Mar 15 Mar - 21:56

Bah... c'est débile, ok le brageut mais pourquoi les autres cac ?
Biginvocator
Biginvocator
Membre

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

Personnage
Classe: Fouetteur de filles
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Azadax Mar 15 Mar - 22:03

J'trouve ça plutôt logique vu la puissance que peuvent dégager ces corps à corps par rapport aux anciens, à fortiori grâce aux nouvelles (et futures) panoplies.
Ayant testé un très grand nombre de corps à corps ante-Frigost, et récemment quelques post-Frigost, même si pour l'un d'entre-eux (que j'équipe actuellement) ça me déçois un peu, la différence de dégâts, pour des niveaux de corps à corps équivalents, est actuellement monstrueuse à statistiques équivalentes...

J'trouve donc au final ces rééquilibrages plutôt normaux, bien qu'un peu tardifs.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Neo-Thomas Mar 15 Mar - 22:13

Oui un nerf' global était obligatoire, cependant mettre le bâton brageut à 5PA, ils ne pouvaient pas faire pire, avec la MaJ sur les PA, arriver à passer 3 coup de bâton sera assez difficile (sur un Glours' surtout). Déjà très peu utilisé en pvp, il le sera encore moins voire plus du tout.

Une baisse des dégats, modification d'un élément d'une ligne de dmg (vol de vie terre?) auraient été à mon avis, une meilleure solution. Ça casse beaucoup de combots c'est bien dommage.
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  O-Luna-O Mar 15 Mar - 22:40

C'est un peu n'importe quoi le nerf du grésilosceptre, il est pas si abusé que ça, et puis le brageut 5PA... autant prendre un rod gerse.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Clyff Mar 15 Mar - 22:51

O-Luna-O a écrit:C'est un peu n'importe quoi le nerf du grésilosceptre, il est pas si abusé que ça, et puis le brageut 5PA... autant prendre un rod gerse.

Ils ont "rendus non-viables" tous les bons cac qu'ils avaient implantés plutôt que de toucher un peu aux dégats de base de celui qui posait le plus de problèmes.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Slipouille Mar 15 Mar - 23:47

Voila le Brag est désormais mort et enterré, en effet autant prendre le gerse à ce prix la.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Actarion Mer 16 Mar - 0:26

vous avez vue qu'ils augment le coup en CC au moins ? arrêtez de crier au viol à chaque nerf ...

de plus toute les réduction annoncé ici son tout à fait logique, du brag à la pelle fik en passant par le grési

faitent donc des calcul de dégâts ... je met au défi quelqu'un de trouver un CaC qui tape plus fort que grési/brag à stat équivalente, les différence sont parfois impressionnante pour une même tranche de niveau
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Slipouille Mer 16 Mar - 0:39

Non mais passer un cac de 4 à 5 PA tu trouve ça normal ? Pas moi, j'était plutôt pour réduire les jets dom comme annoncé au début la, on cours au meutre faut arrêter de vouloir les supporter à chaque fois non plus.


TOUT LE MONDE AU OUGARTEAU XPEF LOLILOL²


Dernière édition par Slipouille le Mer 16 Mar - 4:10, édité 1 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Eni-Mog Mer 16 Mar - 1:50

Actarion a écrit:vous avez vue qu'ils augment le coup en CC au moins ? arrêtez de crier au viol à chaque nerf ...

Oui, de +5 a +6, ça a été annoncer sur jol par seyroth. Trop bien le up Olol. ...Go gerse, ou peut-être glouragan aussi tiens.
Eni-Mog
Eni-Mog
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Clyff Mer 16 Mar - 1:59

Bon bah, je sais pas quel stuff je vais bien pouvoir mettre ...
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  The-Feca-Bluff Mer 16 Mar - 2:29

Actarion a écrit:vous avez vue qu'ils augment le coup en CC au moins ? arrêtez de crier au viol à chaque nerf ...

Je réponds rarement à des posts sur ce forum malgré que je lis la majorité d'entre-eux, celui par contre me touche puisque j'hésitais à me le faire dû à la prochaine mise à jour.

Là où tu ne sembles pas nécessairement porter attention est, quel classe va être majoritairement touché par cette modification? La majorité des classes ne jouent pas bâton. Par contre, avec l'arrivé de ce bâton, les équipes ayant les moyens de s'équiper devenait de plus en plus "bâton brageut seulement", contrairement, où, dans le passé, la majorité des joueurs bâtons ( de l'élément feu ) étaient des Feca puisque ce type d'arme rentre bien dans notre style de jeu. ( Bah, Bâton, Arc, Baquette, marteau ). Or, pour un Feca, avoir un arme 5 pa est totalement suicidaire.

- Je ne nie toutefois aucunement que certaines autres classes pouvaient jouer au bâton, je dis simplement que rare sont celles qui le faisaient *histoire de clarifier le sujet*

Dans un style PvM, trop de sort sont à utiliser sur Frigost, je ne crois pas que la future mise à jour va y changer quoi que ce soit, bouclier, glyphe, immunité/renvoie, trêve en dangé. Tous des sorts basé sur 2 à 3 pa. Avec Frigost, un Feca bien équpé peut sans trop de problème jouer en 10 pa ( Grâce à la nouvelle anneau Aimgéroks et les bonus de pano ). Ceci pris en compte, un groupe joue rarement sans eni, donc 12 pa. Sans compté le premier tour, un Feca pouvait facilement faire un sort de contrôle ( une glyphe/immunité/renvoie ou autre ) et taper deux fois afin d'affliger un bon nombre de dégât. Si on prend en compte un arme à 5 pa, c'est impossible de seulement penser à faire 2 CàC, ce qui tue littéralement l'intérêt de l'arme sur le moment. ( Ce n'est pas tout le monde qui joue avec un turquoise d'ailleurs ). Bien-sûr, on peut jouer avec plus de sort, sauf que nos glyphes ne peuvent pas être lancé tout les tours, et même à ça, se déplacer pour taper qu'une seule fois est quand même mal pensé.

- Bien-sûr, je ne compare pas les résultats dans les deux cas si nous n'utilisons qu'un coup de CàC par tour, mais 1 pa y fait tout de même une différence en ayant 12 pa. Au lieu de pouvoir faire 2 sorts à 3 pa et 1 sort 2 pa ( ou autre combinaison du genre ) pour finir avec 0 pa suite à un coup de bâton. On arrive à 2 sorts à 3 pa et un coup de CàC pour terminer avec 1 pa ou deux sorts à 2 pa et un à 3 pa. Bref, le nombre de PA sur un CàC nous touche réellement puisque celui-ci n'est que complémentaire à notre style de jeu comparé à des classes bourrines .

Si l'on parle niveau PvP, un arme 5 pa n'a simplement pas sa place ici, comme je l'ai dit, bien équipé sans exo/dofus, 10 pa est atteignable, mais ça équivaut à ne jamais utiliser de sort, ne jamais perdre de pa face à l'adversaire et surtout ne pas utiliser de sort de contrôle, c'est totalement suicidaire de foncer avec une arme comme tel en PvP ( 1 vs 1 ). Et si l'on parle des combo, un arme 5 pa nous coupe encore bien des choses possibles comparé à un 4 pa habituel

Ceci n'est que mon point de vue, la majorité des classes vont retourner avec leur CàC qu'ils avaient avant sans trop de problème, là où les Feca qui aiment jouer bâtons vont retourner avec un gerse ( ou celui du N dont j'ai oublié le nom ).

Bluffy


Dernière édition par The-Feca-Bluff le Mer 16 Mar - 21:10, édité 2 fois
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue195/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Rhawk Mer 16 Mar - 8:45

Alors faisons un petit point :

Ankama dit vouloir valoriser les sorts, Or pas l'ajoute d'un pa sur le brageut. Tous les combos sont cassé. Le stuff 10pa est pas vraiment diffiicile à faire ( Exemple : Full ker + Aimgé tutu 16 c'est réglé, Oui full krala + Ocre ou exo), mais ceux qui joue brageut, feront que ça. On les boostera et bam 3coup de brageut en cc qui est augmenter ( Hum 5à6 wow :x ). Une dimunition des dommages aurait été largement mieux ou le passage d'une ligne terre. Ici ce cac va favoriser les teams : Roxxor on aura 2/3 gars brageut boosté à mort et voilà.

Tous le monde parle d'un retour du gerse : comparé les bonus du gerse et brageut, il n'y a pas photos.

Le baton brêlle : Ceux à tutu en auront rien à faire.
Le grésilo : Va se faire oublier légèrement du pvm, trop de sacrifice à faire pour une force de frappe faible.
La Hique : elle était bien reste bien, mais dommage d'avoir nerfé une bonne baguette
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue199/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Auraclea Mer 16 Mar - 9:42

Je suis le seul à vouloir garder mes Brageut ? :x
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Cesc-Fabregas Mer 16 Mar - 9:48

Etant donné le nerf des vulné qui s'amène, autant mettre les perso au glouragan et vulné full les 3 caractéristiques, encore faut-il trouvé un stuff qui correspond pour les différents perso.

je pense clairement que le brageut va finir abandonner.(comme la majorité des cac de frigost)
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Sweell Mer 16 Mar - 15:54

Auraclea a écrit:Je suis le seul à vouloir garder mes Brageut ? :x

Non , non ça me dérange pas plus que sa moi de même.

Sweell
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Kevs Mer 16 Mar - 16:08

Non, je les garderai aussi.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Neo-Thomas Mer 16 Mar - 16:09

Je vais peut être les garder aussi, j'attends la béta pour pouvoir aller test ce que ca donne.
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Kevs Mer 16 Mar - 17:31

Tout le monde se plaint du 5pa, mais rappelez moi le nombre de pa d'utilisation d'une Az'. Certes, les dommages sont plus élevés, mais y a une zone sur le brageut.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Invité Mer 16 Mar - 19:05

Ce qui aurait réellement fait chier, je pense, c'est que les bonus soient diminués.
Là 5Pa pour un brageut, c'est quoi sérieusement? On va rester sur du viable, ok 2 coup au lieu de 3 pour du 12Pa, mais ça empêchera personne de savoir bi-turn au lieu de one-turn un mob, honnêtement.
Après ça reste mon point de vue mais ils auraient pu être beaucoup plus vache en tuant les CCs qu'il offre ou même les à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Vaydel Mer 16 Mar - 20:54

Je sais que ce n'est pas une arme mais vu que c'est le seul équipement "nerf" :

Panoplie du Glourséleste : Il est désormais impossible d’avoir plus de 15 bonus au tacle pour porter les objets de la panoplie. Les bonus de Tacle obtenus via l’agilité ne sont pas pris en compte.

Je m'y attendais pas à celle là, certaines personne vont devoir fm leur(s) anneaux/cac où bien le(s) changer silent
Vaydel
Vaydel
Membre

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Personnage
Classe: ur
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue199/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Auraclea Mer 16 Mar - 21:02

Vaydel a écrit:Je sais que ce n'est pas une arme mais vu que c'est le seul équipement "nerf" :

Panoplie du Glourséleste : Il est désormais impossible d’avoir plus de 15 bonus au tacle pour porter les objets de la panoplie. Les bonus de Tacle obtenus via l’agilité ne sont pas pris en compte.

Je m'y attendais pas à celle là, certaines personne vont devoir fm leur(s) anneaux/cac où bien le(s) changer silent

En fait je ne connais personne qui est équipé de plus de 15 tacle en full glou si on compte pas l'agi...
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Vaydel Mer 16 Mar - 21:07

Exemple tout simple:
Avec 2 anneau ming (trochitsursackri), on dépasse déja les prérequis. Enfin bon si ça dérange personne tant mieux hein.
Vaydel
Vaydel
Membre

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Personnage
Classe: ur
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue199/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Auraclea Jeu 17 Mar - 12:30

Visiblement c'est pour ne pas pouvoir équiper les panoplies gloursonnes et gloursélestes en même temps.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Gardienne-de-tayde Jeu 17 Mar - 15:09

Je vais prendre l'epee toche bien plus puissante du coup et revendre le brageut qui etait quand meme bien utile pour taper de coté :/. En esperant qu'ils vont pas baisser le cc de la toche bientot Smile


Gardienne-de-tayde
Gardienne-de-tayde
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: iopette ^^
Niveau:
Nerf armes frigost  Left_bar_bleue200/200Nerf armes frigost  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: AFF

Revenir en haut Aller en bas

Nerf armes frigost  Empty Re: Nerf armes frigost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum