Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre d'excuses, et d'adieux.

+5
Yop'
Love Me I'm ***
sayric
Auraclea
Merlin-Letoufeu
9 participants

Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Merlin-Letoufeu Mer 9 Mar - 19:30

Bonjour/Bonsoir.

J'écris ce poste aujourd'hui, pour tout d'abord m'excuser, pas pour que vous me pardonniez car je sais qu'après tout ça, ce n'est pas possible, parce que comme vous avez pu le voir, mon compte a été bannit, l'autre but de ce post est de remercier certaine personne.

J'ai fait beaucoup de conneries, depuis pas mal de temps (le mulage a été la chute), que maintenant, avec du recule, je regrette.

Ce n'est pas mon bannissement qui m'a fait réagir, mais mon hack, ça va maintenant faire 1 ans que je boss sur ce stuff, que je joue h24 parfois dans le seul but de l'augmenter, d'augmenter mon personnage, et la, tout d'un coup, plus rien, c'est vraiment un très gros choque.

Voilà, donc je tiens à m'excuser, pour les conneries que j'ai commise.

Ensuite, un énorme remerciement aux gens qui ont cru en moi (et que j'ai décu encore et encore), en un nouveau départ que je voulais, comme Snyler, merci mile fois . J'remercie aussi Cerrydwen, Elkebab, Herriya, et enfin Issley, pour nos heures de jeu ensemble, que du bonheur, j'vous adore trop, et vraiment pas pour vos perso, pour vous même!

Voilà, sinon, mon hackeur, qui va surement regarder se message, bien joué, 1 ans de jeu, de geekage, de foutage de vie en l'air à passer des heures et des heures devant le pc, et en 15 minutes, tu détruis tout, bien joué, t'as réussit à me dégoutter.

Beau serveur d'hécate, j'vous souhaite une magnifique continuation, à TOUS, irl, comme ig, j'vous souhaite vraiment que du bonheur, même ceux avec qui j'ai eu de gros désaccords, franchement, changez pas, vous êtes top.

Ps:Sinon, pour garder un minimum de dignité, saches Azadax, que je n'ai vraiment, jamais volé le compte Slamepsg, et pour un de mes meilleures amis ig, Issley,car je sais que tu ne crois pas en mon hack, je te donne ma parole, que je me suis vraiment fait vidé le compte, c'est ce qui me pousse à arrêter ce jeu aujourd'hui, car quand j'vois le stuff que j'ai acheté pour mon feca (cm)... ca me dégoute encore plus, et j'repense à mon ancien stuff.

Jvouémerétjr

Bye!

(Désolé pour le double poste) [Edit-Aura] Ouais mais non. Editer ça existe.

Ne fermez pas le sujet, svp, je compte mettre un screen de la réponse du support (s'ils me répondent un jour) pour dire qui était donc mon hackeur.


Dernière édition par Merlin-Letoufeu le Mer 9 Mar - 19:38, édité 1 fois
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue199/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Auraclea Mer 9 Mar - 20:09

C'est une lettre d'excuse/d'adieux ou une lettre pour clamer encore une fois ton innocence ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  sayric Mer 9 Mar - 21:03

Auraclea a écrit:C'est une lettre d'excuse/d'adieux ou une lettre pour clamer encore une fois ton innocence ?

Les deux, mais tu rajoutes l'option numéro 3, que j'avais prédis, le mode victime on.

J'suis pas une enflure tout de même, bonne continuation à toi, même si, je le suis persuadé tu seras toujours sur hecate avec un nouveau perso encore inconnu de nous tous !
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Love Me I'm *** Mer 9 Mar - 21:51

J'ai encore croisé Xenaya-metiers il y à peu pour acheter un gerse et vendre quelques ressources... What a Face

Bref, tchou
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue198/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Yop' Jeu 10 Mar - 9:38

Ceci est plus une lettre d'adieu/remerciement que d'excuses. Tu a seulement écrit une phrase pour t'excuser le reste c'des remerciements et des au-revoir. Encore une fois, j'croyais en toi, que t'allais pas nous décevoir sur c'te lettre en faisant des excuses comme on doit les faire quand on a fait ce que tu a fais. Voilà, j'suis pas un imbécile alors j'te souhaite une bonne continuation irl, bien que, comme l'a dit Sayric, j'pense que tu va refaire un perso sur Hécate inconnu Thoussâ².

Salutations.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Slipouille Jeu 10 Mar - 10:11

Je n'y crois pas une seconde à tes dires personnellement.

De plus, tu nous avais déjà fait le coup avec ton histoire de : j'arrête mon sadi pour faire un zobal blabla... qui s'était avéré faux et que au final tu avais juste rename, changé de sexe ton perso histoire de passer encore plus pour ce que tu n'es peut-être pas (ou si ?)

On se voit toute IG Very Happy (oopah)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  The-bossyop Jeu 10 Mar - 23:15

Yoo' le peuple.

Cet aprème, j'avais une certaine envie, c't'ai d'ajouté xenaya-metier à mes amis pour voir si ce perso se connecté. J'ai bien fais Very Happy. Au début, j'voulais le faire parler sur ses perso mais bon, j'ai pas réussi il a direct commencé à me faire chié..

Lettre d'excuses, et d'adieux.  1299795141_tropik
Lettre d'excuses, et d'adieux.  1299795283_tropik
Lettre d'excuses, et d'adieux.  1299795308_tropik

Merlin, stop nous prendre pour des cons. Bonne soirée.


[EDIT]: Comme le screen est coupé, on vois pas la guilde du panda ^^', la guilde est Merlin team.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Merlin-Letoufeu Jeu 10 Mar - 23:23

Désolé boss, ma lettre ne te concerné pas du tout, et j'me suis connecté vite fait parce que je n''avais rien à faire irl car il est 23h et que y'a rien à la télé :'( et la j'vois un voleur de tutu qui m'mp! ça m'a bien fait rire en tout cas ! jtm boss !

' mé té mavé promi de pa pausté té plu mn ami ! dzl !
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue199/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Actarion Jeu 10 Mar - 23:41

bon c'est bon -_- osef foutez lui la paix...

Merlin est dans la fange (pour parler correctement) pas la peine d'en rajouter. Il à creusé sa tombe, c'est bon stop.

Que ça soit des adieux sincère ou encore un mensonge, au final ça change rien -_-
stop remettre de l'huile sur le feu. Histoire fini pouf on passe à autre chose ! Wink
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Clyff Jeu 10 Mar - 23:44

Je veux bien dire que Merlin a fait des erreurs mais bon, là Boss, depuis quelque temps, on dirait que tu cherches plus à lui pourrir la vie pour te faire une sorte de "réputation" c'est gavant, si il recrée un perso qu'il a menti, et qu'il rejoue, ça se saura tôt ou tard, donc stop poster ici ça sert plus à grand chose.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Slipouille Jeu 10 Mar - 23:47

Moi j'comprend pas pourquoi t'es tout le temps la à jouer au détective, j'pense qu'on à compris... c'est lourd à force.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  The-bossyop Jeu 10 Mar - 23:48

Je le considérais comme un ami avant l'histoire de minato, et là, il fait des faux screen avec le nom de mon perso mais sur un autre serveur, pour m'accusé d'une chose que je n'ai pas commise, voilà pourquoi je veux lui pourrir la vie.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Merlin-Letoufeu Jeu 10 Mar - 23:50

Pauvre boss, il veut faire comme Aza et il se fait rembarrer :'(. Sur ce! je quitte le pc! Bye!

o re vouar boss jtm tkt pa

[Edit] J'avais pas vu ton message Boss! Tu sais, tu me pourris pas la vie, tu m'fais rire <3 et, stope clamer ton innocence, le sujet n'est pas fait pour ça, donc stope ton flood stp.

[Edit2] Depuis que t'as volé le tutu de Keeshay, t'es plus mon ami hein, c'est à dire depuis 2 mois environs, c'juste que j'm'en foutais un peu, et puis, tu me faisais rien de mal, mais, le coup de minato c'était de trop :/
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue199/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Auraclea Ven 11 Mar - 3:14

On va s'arrêter là.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Lettre d'excuses, et d'adieux.  Left_bar_bleue200/200Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses, et d'adieux.  Empty Re: Lettre d'excuses, et d'adieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum