Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

+4
ozenrol
Black-homes
Henock
Azadax
8 participants

Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Azadax Lun 20 Déc - 23:44

Bonjour à tous,


Hier, après un ou deux Minotoboules, j'ai remarqué qu'ils remplaçaient les invocations statiques par des Sapiks, boss du donjon de Nowel 1, à ceci prêt que ces derniers sont alors des invocations statiques elles aussi, du moins, ayant 0 pm.
J'ai ainsi concocté une technique Sadidesque pour tenter de le soloter, mais en vain, car j'ai découvert une enigme que je n'arrive pas à résoudre.

En effet, en combatant au côté de Samidida pour tester, l'on a 'découvert' qu'il ne remplaçait plus nos amis les arbres et les cawottes, du moins, qu'il ne leur lançait plus de sort sur ces végétaux, ne les transformant ainsi, pas le moins du monde...
On a essayé au cac, de loin, en ligne, rien y faisait.

Du coup, si quelqu'un a la solution quant aux Sapiks du Minotoboule, et qu'il aurait la clémence de la partager, je lui en serai gré.


Amicalement, Azadax.



PS :
Sinon, à défaut de le réussir en solo, il va falloir que je le réussisse déjà, ou au moins, en équipe. Si des gens cherchent un Sadida, à condition que la team tienne vraiment la route, je suis présent.
A savoir, soit il remplace les invocations statiques par des sapiks ayant 0 PM (moyen de le bloquer), soit il ne les touche pas (d'après mon expérience récente), et donc, reste bloqué. Suffit de soigner ces invocations statiques si elles ne sont pas transformées en Sapiks, des coups des cadeaux, qu'il invoque toujours, malheureusement. Ca peut sûrement en aider, à condition de suivre au niveau des dégâts sur les cadeaux.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Henock Mar 21 Déc - 9:27

Je compte le faire aussi, par contre rien à ajouter point du vue des invocations statiques...
Henock, xélor 195, si t'as besoin ^^
Henock
Henock
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue195/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: L'alliance Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Black-homes Mar 21 Déc - 10:33

Je serais dispo également Smile
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  ozenrol Mar 21 Déc - 11:45

Bon comme le post d'Aza est avant tout là pour parler des invocs statiques, j'vais pas t'avancer car la 1ere fois que je l'ai fait, j'ai os la moitié de la team ;D ahah, et la 2eme fois on a lancé et laissé rentrer n'importe qui Very Happy

(Vive les rekops qui te foutent a -400% res Wink ) Sinon pour parler des invocs, jsais pas trop moi...Tout ça pour dire ça ! Wink


PS : Les xelors servent à rien !! Bouhhhhh

Prenez plutôt des ecas ! Quoi personne se dévoue ? Bon ok j'veux bien qu'on m'intègre dans une équipe, si ca vous fait plaisir...

Bref, sans rire j'aimerais bien le faire avant qu'il disparaisse, pour ça j'suis prêt à faire tout ce que vous voulez...
Non Aza pas ça Wink

Sinon bah j'delete, donc vous avez pas le choix...:x
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Cesc-Fabregas Mar 21 Déc - 12:03

vive le bouclier qu'on gagne en le battant *sifflote*
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  giannipetit Mar 21 Déc - 12:05

Bon, bah je penses que nous avons réussis à trouver le moyen de taper le minotoboule de Nowel avec seulement trois personnages ^^

1 Sadi (hier Azadax)
1 Eni (Hier, mon eni : Eni-lolo maintenant Gia-Fk)
1 Osa (Hier Maare)

Nous sommes mort à cause d'une erreur de ma part, mais nous avions tout de même descendu le Minotoboule de Nowel à 30 000 PDV et très simplement.
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Henock Mar 21 Déc - 12:53

Bon, ba je viens de le battre Smile
Je reste quand même dispo pour le refaire un jour Smile
Henock
Henock
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue195/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: L'alliance Angélique

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Hematie Mar 21 Déc - 15:30

Je l'ai essayé une fois et j'ai remarqué quand on le tapais, certains perso le plus près de ses invocs les cadeaux (enfin c'est ce que j'en ai déduit) ce prenait les faiblesses. Ne suffit-il pas d'avoir 2 eni jouant tout a fin ayant le debuff lvl 6 histoire de debuff tout la team a chaque tour ?

Hematie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Nephilim

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Chojin Mar 21 Déc - 15:32

Non les cadeaux prennent aussi 100 vita 100 dom en bonus a chaque coup porté au mino.

Chojin
Membre

Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Azadax Mar 21 Déc - 15:43

Pour les invocations statiques, il y a deux points que je pense avoir compris :

Il ne lance pas son sort de "Sapikification" au corps à corps, car hier, en diagonale, il nous a posé un Sapik, mais pas pour les arbres à son corps à corps.
Il semblerait que l'invocation statique ne soit remplacée par un Sapik que s'il a assez de slot d'invocation, sinon, c'est remplacé par... rien. Il semblerait aussi qu'il ait besoin d'avoir la ligne de vue ; quant à la portée, je ne la connais pas encore.

Quoi qu'il en soit, il ne tape pas les invocations statiques ; du moins, elles ne subissent aucun dégâts.
Malheureusement, elles subissent les poisons (de nous), donc pour un Sadida, au final, vu que les cadeaux ont tout de même trop de PV, ça sera dur à soloter, à moins de trouver l'emplacement parfait, permettant d'enfermer totalement le Mino, et de ne pas toucher les arbres aux poisons. (en sachant que le mino se debuff tous les 5 tours en re gagnant 3xxx pv au niveau 100, mais bon, poisons 600+400 par tour, ça doit se faire, au pire, à l'insoignable (mais looooong)).

Enfin, à plusieurs, ça reste vraiment easy, surtout si vous le coincez par des invocations statiques.

Attention, ça ne l'empêche pas d'invoquer des Cadeaux si l'on lui laisse une ligne de vue pour cela (ligne ou diagonale).



PS : j'en ai gagné un hier.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Left_bar_bleue200/200Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Minotoboule de Nowel et les invocations statiques Empty Re: Minotoboule de Nowel et les invocations statiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum