Présentation de Zerkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Zerkhan

Message  Zerkhan le Mer 15 Déc - 15:53

Bonjour,

Je viens donc me présenter.
Voici un premier et bref paragraphe de ma présentation InGame.

Je suis tout nouveau sur Hécate, ayant arrêter Dofus pendant un certains temps à cause du nombre croissant de kikous et de bots sur mon serveur natal Otomaï et avec mon départ dans un Internat, trouvant. Sur Otomai, je n'ai eu que 2 personnages qui n'ont jamais dépassés le niveau 100 (Le premier nv. 61 et le second nv. 42), car il faut l'avouer, combattre n'est pas mon passe temps favoris dans Dofus.

C'est donc ainsi que j'ai découvert le serveur Hecate, un serveur plus ancien qu'Otomaï, donc forcement avec des gens plus «matures» (Je me comprends sur ce terme). C'est donc désormais, sur Hécate, que j'incarne Zerkhan, un jeune Disciple d'Eniripsa, de Cercle 7 au moment où j'écris... Je ne sais pas encore quelle orientation aura ce premier personnage mais je pense que sa sera plutot «Full soin»...

Coté InReaLife.

Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, et je vis dans le petit département du Sud qu'est le Gers (32). Je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel S.E.N. (Système Electronique & Numérique). En conséquence, j'aime l'informatique mais aussi la musique (Mon groupe préféré étant Muse...).
Sans vouloir me vanter, je m'y connais bien à propos de l'Univers de Dofus et j'aime bien le RolePlay, malgré un certains manque de confiance en moi... Je maitrise quelques compétences en graphismes, mais avec Photofiltre.

Voilà voilà,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Bon jeu sur Hécate et bonne période de Nowel !

Zerkhan
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 21
Localisation : Midi-Pyrénée

Personnage
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau:
7/200  (7/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum