Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

-thibz

3 participants

Aller en bas

-thibz Empty -thibz

Message  pegase Mar 30 Nov - 11:16

merci de lire ceci avant de me dire de lire les règles, ma présentation a été faite il y'a longtemps, c'est juste que je passe rarement :
https://hecate.forum-actif.net/presentation-du-peuple-d-hecate-f10/pegase-t572.htm?highlight=pegase

merci et bonne journée

Pegase
pegase
pegase
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 42
Localisation : belgium

Personnage
Classe: plein
Niveau:
-thibz Left_bar_bleue200/200-thibz Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

-thibz Empty Re: -thibz

Message  Auraclea Mar 30 Nov - 12:52

Effectivement, c'est une erreur de notre part. Le fait que tu aies supprimé ton ancien compte explique facilement le fait qu'on n'ait pas retrouvé ta présentation, en plus du fait qu'on ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de la tienne. (Il y aurait pu avoir plusieurs Pegase étant donné le côté courant de ce pseudonyme.)

Je doute par contre que ce soit utile d'étaler ça en public, je remercie à l'avenir les membres de ce forum de passer par des messages privés pour des soucis qui relèvent du cas par cas.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
-thibz Left_bar_bleue200/200-thibz Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

-thibz Empty Re: -thibz

Message  Thibz Mar 30 Nov - 23:16

Bonsoir,

Azkell m'avait effectivement informé via MP que tu t'étais déjà présenté, je lui ai gentillement répondu qu'il était difficile de mettre en relation une présention d'un membre ayant supprimé son compte avec ton nouveau profil.
Après celà, elle m'a dit qu'elle en parlerait avec toi et, à la vue de ta plainte, ça me laisse à penser qu'elle ne l'a pas fait (mais je ne lui en veux pas).

Je m'étais également excusé auprès d'Azkell pour ce malentendu, je renouvelle mes excuses.
Merci de m'envoyer un MP la prochaine fois, en espèrant que ça n'arrivera pas.

Bonne soirée.
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
-thibz Left_bar_bleue0/0-thibz Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

-thibz Empty Re: -thibz

Message  pegase Mer 1 Déc - 8:30

c'est moi qui m'excuse thibz, Az m'en a en effet parlé mais j'ai pas du tout comprendre ( on est iop ou on ne l'est pas hein ) en plus j'ai un caractère de cochon quand je suis fatigué ( même quand je sus en forme en fait ) si il faut refaire une présentation je la referais mais vous attendez pas a de l'éblouissant hein

ps: pour aura : silence la mouche moche ( ça relève pas du cas par cas, je suis pas le seul a le penser Very Happy )

*va encore se faire démolir par sa meneuse *
pegase
pegase
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 42
Localisation : belgium

Personnage
Classe: plein
Niveau:
-thibz Left_bar_bleue200/200-thibz Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

-thibz Empty Re: -thibz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Thibz

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum