Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

+14
Slipouille
Touzen
Aasmo
Maty-Roflant
Auraclea
Love Me I'm ***
Lexus
Petit-Pierre
Fraiize
Fallout-girl
Gardienne-de-tayde
Wuv / Nanstuko
O-Luna-O
Azadax
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Maty-Roflant Lun 22 Juin - 20:01

Tosen a écrit:Aza, t'as fait un bac S et t'as eu mension super méga très bien ? Surprised
J'ai failli vomir en lisant tes calculs, ça m'a donné un mal de tête ! Suspect

T'aurais suivi les cours de Maths, tu comprendrais, mais non faire des avions et les lancer c'est beaucoup plus marrant... Oui c'est drôle, moi aussi je trouve ça drôle... Razz

En même temps, c'est pas des calculs qui vont aider à drop 50 Tutu sur 1000 DC...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Azadax Lun 22 Juin - 20:06

J'étais en première S et je passe en terminale S spé maths oui mais osef. x)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Petit-Pierre Lun 22 Juin - 20:32

Moi aussi je suis en Term S et je passe la bac de maths demain !

Bref elle a raison sur ces calculs, et votre thérorie de 1/1000 par DC aussi.

C'est juste que vous raisonnez pas de la même manière.
Le fait de drop à 1/1000 c'est avec un groupe de 800 PP
Donc comme elle dit, si elle a 7000 PP (je sais plus combien) bah son taux de drop reste pas a 1/1000 mais augmente !
Aprés de facon exponentielle ou non ... seuls les créateurs de ce jeu le savent.

Bref faut j'aille réviser ce bac à la noix ! Mercredi tout est fini mouahaha !
Petit-Pierre
Petit-Pierre
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Maty-Roflant Lun 22 Juin - 20:34

J'avais pas compris les calculs de cette manière, dans ce cas là ça devient logique et raisonnable Smile
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Ksos Mar 23 Juin - 2:03

J'aurais juste un truc à dire. Au lieu de vous faire chier à calculer la probabilité de drop un tutu sur 1000 DC, vous auriez déjà pu faire quelques donjons et qui sait le drop cet oeuf.

Tout ça pour dire que la théorie c'est bien, mais ça sert à rien sans la pratique.
Ksos
Ksos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Wuv / Nanstuko Mar 23 Juin - 2:10

Ksos a écrit:J'aurais juste un truc à dire. Au lieu de vous faire chier à calculer la probabilité de drop un tutu sur 1000 DC, vous auriez déjà pu faire quelques donjons et qui sait le drop cet oeuf.

Tout ça pour dire que la théorie c'est bien, mais ça sert à rien sans la pratique.

I have no word on such good action.

/english off
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue13/37Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Vaydel Mar 23 Juin - 15:31

exact! Tu m'emmenes ?? Smile bounce
Vaydel
Vaydel
Membre

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Personnage
Classe: ur
Niveau:
Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Left_bar_bleue199/200Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore? - Page 3 Empty Re: Un tutu, deux tutu, trois tutu, encore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum