Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Spirit-killer

Aller en bas

Spirit-killer Empty Spirit-killer

Message  Spirit-killer Mer 21 Juil - 16:10

Plop à tous !

Comme le veux la règle (et non l’équerre ou le compas…), me voici moi-même :

Spirit-killer, sac d’os lvl175 et membre de Free Souls.

J’ai commencé dofus voila maintenant un p’tit bout de temps sur le serveur Djaul, quand les premiers lvl100 apparus faisaient rêver tout joueurs les croisant. Par la suite voulant recommencer un perso vierge de toutes erreurs de jeunesse, j’ai sauté sur l’occasion lorsque notre beau serveur a ouvert ses portes. cheers

L’envie d’avoir un jeu un peut plus technique m’a conduit sur la voie de Sram au quel je prête toujours allégeance aujourd’hui. Si au début c’est le jeu aux pièges et la « stratégie » qu’il fallait mettre en place qui me plaisait, je dois dire que je suis devenu un grand fan de l’invisibilité pour son côté agaçant aux yeux de l’adversaire. Razz J’adore voir les gens râlé sur ce sort. Twisted Evil

Joueur mono-compte depuis le tout début, j’ai jamais vraiment aimé devoir gérer deux perso à la fois. Je suis un peut flemmard faut dire aussi. Rolling Eyes
Malgré ça j’ai fini par craquer et j’ai pris sous mon aile, depuis quelques semaines maintenant, une jeune xelorette au doux nom d’Exelya. En espérant aller haut avec…à défaut d’être grande. tongue

Et sinon pour faire court,
Irl j’ai 21 ans et je suis suisse (oui le pays avec plein de banques pas gentilles qui piquent votre pognon Cool ). Du coup j’y habite aussi.

Voili, voilou, j’ai plus qu’à dire bon jeu et au plaisir de vous croiser.
flower
Spirit-killer
Spirit-killer
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Variable

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Spirit-killer Left_bar_bleue175/200Spirit-killer Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum