Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nepthyss, déesse née.

Aller en bas

Nepthyss, déesse née. Empty Nepthyss, déesse née.

Message  Tonton- Mar 29 Juin - 13:34

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute en RP, donc je vous prierez d'être indulgent.

Deuxièmement, ce RP s'adresse aux personnes célibataire "IG". J'ai trouvé le concept sympa, j'espère qu'il y aura des participants !


Extrait du parchemin..



Je dévoile devant la contrée Amaknéenne ce parchemin concernant la fille du roi : Nepthyss.


Il est de tradition en Amakna, que la fille du roi puisse trouver un mari après son 180eme cercle de puissance.

C'est en ce jour de 29 juinssidor 640, que Nepthyss, la plus belle écaflipette de la contrée d'Amakna a dépassé son 180ème cercle de puissance.


La liste des prétendants fût longue. Presque une journée d'entretien avec le Roi Tonton-, mais tout ces prétendants ne méritaient pas le coeur de Nepthyss.

C'est pour celà qu'aujourd'hui, 29 juinssidor, je dépose ce parchemin devant vos portes.


Tonton-, Kira et Tarsis observerons vos parchemins déposés quant à la réponse de ce parchemin joint.

La personne ayant fait la meilleure prestation se verra obtenir la main de Nepthyss.


Dimanche 3 Joullier aura lieu la sélection du parchemin le mieux rédiger.


A vos parchemins !


Tonton-, roi de la contrée Amaknéenne


Pour déposer vos parchemins, merci de le faire à cette adresse :

http://hestya.xooit.fr/t573-Nepthyss-deesse-nee.htm#p6336

En cas de fautes d'ortographes, merci de m'envoyer un MP sur ce forum ou sur le Forum Hestya afin que je puisse le corriger.


Cordialement,


Tonton


PS : Vous pouvez bien évidemment vous prêter au jeu pour le simple plaisir du RP sans pour autant être dans l'obligation de vous marier avec hein :p
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Nepthyss, déesse née. Left_bar_bleue200/200Nepthyss, déesse née. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Nepthyss, déesse née. Empty Re: Nepthyss, déesse née.

Message  Tonton- Sam 3 Juil - 18:43

Bonjour à tous !

La requête du roi d'Amakna arrive à échéance demain soir à 19h. Il vous reste jusqu'a demain soir pour déposer vos parchemins auprès de la cour du roi !


Merci à tous pour votre participation !!
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Nepthyss, déesse née. Left_bar_bleue200/200Nepthyss, déesse née. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum