Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Resident Angels

Aller en bas

Resident Angels Empty Resident Angels

Message  Monotsuko Mer 26 Fév - 12:41

Resident Angels Emblem10

Bonjour tout le monde, je me présente, Monotsuko, vieil ecaflip d'Hecate.

Je viens ce jour vous annoncez la réouverture de la guilde Resident Angels.

Guilde de cercle 72, créée le 16 Octolliard 637, nous recrutons via un tout nouveau Forum des joueurs de cercle 180 minimum pour la reprise, avant de passer à un cercle minimum de 190.

Nous sommes 2 meneurs :  Ma femme AngeDeLEtoile avec sa Iop (Red-Naomi) et moi-même avec mon sram (Lamort-autrousse)

Nous avons deux bras droit qui sont Skilgammon et Xelobule. Nous sommes tous de vieux joueurs d'Hecate.

Pourquoi reprise ? Tout simplement parce que la guilde a vu son déclin avec la passage en 2.0. En effet 90% des joueurs de la guilde ont stoppé lors de cette mise à jour, et plutôt que de continuer, j'avais décidé à cette époque d'aller voir les autres guildes.

Aujourd'hui nous faisons partie de l'alliance DEI et nous recrutons donc des personnes matures, qui sont optimisé un minimum, et qui recherche une guilde et alliance où l'on s'amuse, sans prise de tête, et avec de l’entraide.

Nous disposons de 4 maisons et de 3 enclos (enclos personnel qui peuvent être utilisé avec accord du propriétaire)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a passer sur notre Forum ou à MP l'un de nos membres pour toutes informations.
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Resident Angels Left_bar_bleue200/200Resident Angels Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum