Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tournoi pvp !

+20
sayric
Carmen
Nagflar
Linaewenn
Hobus
Flyf
Dead_Explo
Slodah
tam-rak
le-vlad
Kx-Segyr
woodini
Yop'
Black-homes
Infilich
Xilyas
Bugs-bunny
luckytime
hitsuga/nakatz
elbigue
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  sayric Lun 20 Jan - 12:06

La plupart jouant la team entière ça change pas vraiment grand chose d'être 3 ou 4 par team
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Mar 21 Jan - 12:56

Après la désinscription de l'équipe de time, nous recherchons une 8ème équipe d'urgence pour que le tournoi ait lieu ...

Dès que la 8ème équipe s'inscrit, je procède aux tirages aux sorts et je publie les horaires de combats.

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Jeu 23 Jan - 5:06

Nous recherchons une solution, mais le tournoi aura bel et bien lieu. Je donnerais toutes les infos demain soir...

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Ven 24 Jan - 1:10

Je vous présente les groupes, tirage au sort effectué :

GROUPE 1 :

- Team 7 : alteraan
- Team 5 : anseanort
- Team 8 : nakek-snake
- Team 2 : X ( pour cette team, je rechercherais des joueurs motivés le jour J si personne ne s'est manifesté avant ).

GROUPE 2 :

- Team 3 : lianaja
- Team 6 : kowkow-tlete
- Team 1 : el-apollon
- Team 4 : vodkox

Je mets la suite des informations dans la nuit Wink

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Ven 24 Jan - 4:08

Donc, les combats commenceront samedi a 14 heures 30 avec en ouverture la map pandala neutre : 28/-38.

Combats du groupe 1 :

Team 5    vs     Team 2.
Team 7    vs     Team 8.


Groupe 2 :

Team 4    vs    Team 3.
Team 6    vs    Team 1.




S'en suivront a 16 heures le deuxième tour de poule en map 9/30 des gelées :

Groupe 1 :

Team 5   vs   Team 8.
Team 2   vs   Team 7.

Groupe 2 :

Team 6   vs   Team 4.
Team 1   vs   Team 3.


Et pour clôturer les phases de poules, le troisième et dernier combat aura lieu en -51/22 sur otomai a 17 heures 30 :

Groupe 1 :

Team 8 vs Team 2.
Team 7 vs Team 5.

Groupe 2 :

Team 3 vs Team 6.
Team 4 vs Team 1.


Ps : les team marquées a gauche choisissent si elles préfèrent être défiantes ou défiées sur les différents combats. Si vous avez des questions, dites moi au plus vite, la fatigue m'a peut être fait oublier des choses Sad

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Hobus Ven 24 Jan - 14:23

C'est passer d'un "nous allons attendre l'inscription d'autres équipes" à "le tournoi commence demain" faudrait peut être ralentir pour mieux faire, personnellement je ne pourrais pas être présent, bonne chance.

Hobus
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Zorman Ven 24 Jan - 14:32

Hobus a écrit:C'est passer d'un "nous allons attendre l'inscription d'autres équipes" à "le tournoi commence demain" faudrait peut être ralentir pour mieux faire, personnellement je ne pourrais pas être présent, bonne chance.

Les dates du tournoi étaient annoncées sur la première page, lors de la création du post, tu devrais p'tete ouvrir tes yeux, c'est pas une surprise qu'il commence demain
Zorman
Zorman
Membre

Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Ogdru-Jahad Ven 24 Jan - 17:01

Les 4 combats se dérouleront en simultané ? si ce n'est pas le cas 45min semble plutôt court.
Ogdru-Jahad
Ogdru-Jahad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Guilde: -Kryptunea-

https://www.youtube.com/channel/UCAiWIt4T10w6h66Gb-OaTAQ/videos?v

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Slodah Ven 24 Jan - 18:17

14h30, 16h et 17h30 ? c'est un peu tot ? Si tu veux partir sur une base "du goultarminator" il serait mieu de commencer les combats à 16h environt
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 28
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Hobus Ven 24 Jan - 20:40

Zorman a écrit:

Les dates du tournoi étaient annoncées sur la première page, lors de la création du post, tu devrais p'tete ouvrir tes yeux, c'est pas une surprise qu'il commence demain

Ouvre t'es yeux toi aussi, si tu suit bien le sujet certaines équipes ont abandonné d'autres reviennent, quand je vois la tournure c'est vraiment " qu'ont soit 10 ou 40 le tournoi auras belle et bien lieu" c'est pas négatif loin de la sauf que la moindre des choses aurait était de prévenir comme quoi le tournoi auras belle et bien lieu mais un peu plus tôt ( je reproche juste d'avoir prévenus tardivement ).

Essaye de comprendre la chose au lieu de venir m'agresser tel un chien qui n'aurais pas eu ses croquettes. (Sinon, merci à Elbigue tout de même de se donner autant de mal à organiser convenablement se tournoi !)

Hobus
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Zorman Ven 24 Jan - 22:38

J'ai eu envie de faire une réponse construite, puis j'ai vu les fautes dans tes phrases, ça m'a fait comprendre que plus rien ne pouvait te sauver, shame on you pour ton niveau d'cm2 en français No

Confondre "se" et "ce", et "bel" et "belle", faut vraiment être une burne, corrige toi et p't'être que j'répondrais à tes arguments d'merde une fois prochaine
Zorman
Zorman
Membre

Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Kx-Segyr Sam 25 Jan - 0:24

Je ne peux absolument pas faire acte de présence samedi, je travaille moi, si les horaires sont inchangés il faudra me désinscrire.

Kx-Segyr
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  le-vlad Sam 25 Jan - 0:35

Je trouve sa dommage des désinscription juste avan le tournoi je propose donc de soit le reporter soit l' annulé, si ceci se passe j'offre mes 5m a elbigue et infli pour cet bouger, merci a eux. Si au contraire il devrait avoir lieu je serai toujours présent avec mes partenaires

le-vlad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Sam 25 Jan - 1:21

Quelqu'un a des solutions ?

Parce que si je déplace des combats après 20 heures, du monde va manger, et si je déplace après 21 heures, du monde ne sera surement pas disponible ( logique un samedi soir ).

Après, on peut faire ca plus tard dans l'après midi ( oui, les combats de poule étaient prévu en simultané pour ne pas trop a répartir la plage horaire ).

J'attends vos réponses... Ca m'embèterait d'avoir pris tout ce temps et devoir supprimer le tournoi, par contre, le déplacer ne me dérange pas Wink

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Ogdru-Jahad Sam 25 Jan - 2:24

C'est un tournoi, pas un défi insignifiant entre 8 lambda map agro. L'heure dite doit être respectée et les absents observeront un forfait de leur équipe.
Malgré ceci, ta contribution pour l'organisation de ce tournoi est certes très noble mais absolument pas à la hauteur, l'heure choisie n'est pas adaptée pour une disponibilité maximale des participants. ( Prends exemple sur le goultarminator qui commence à 19h )
Ogdru-Jahad
Ogdru-Jahad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Guilde: -Kryptunea-

https://www.youtube.com/channel/UCAiWIt4T10w6h66Gb-OaTAQ/videos?v

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Sam 25 Jan - 5:12

Au goultarminator, c'est différent encore, c'est toute la semaine les combats, il y a des remplaçants, et en plus certains arrivent même a 8 a faire des forfaits ...

Pour avoir fait 3 goultarminator en titulaire, certains soir, c'est très difficile de pouvoir être présent aux bon horaires...

Donc la en pleine période scolaire, un weekend, je pense qu'après manger beaucoup de monde sera absent, surtout un samedi soir...

La solution, si elle arrange tout le monde serait de déplacer tous les combats a dimanche aux même horaires, ça arrangerait tout le monde ou pas ?

Aussi non l'évent sera reporté...

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  le-vlad Sam 25 Jan - 7:08

Ouai pourquoi pas et de le faire sur 2 semaines mais sinon tu pourrai juste annoncer les match et nous les faison la semaine prochaine en ayant régler un horaire avec les adversaires et un arbitres et nous notons l' heur de notre cbt sur ce forum


Dernière édition par darkla-menace le Sam 25 Jan - 10:08, édité 1 fois

le-vlad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  hitsuga/nakatz Sam 25 Jan - 8:17

Yoh, Limite si le tournois ne peut pas se faire on peut très bien s'amuser à faire des défis entre nous 4 vs 4, 3 vs 3 comme se que faisait auraclea à l'époque. Vous allez m'demander qu'es qu'on fera des dons? bah on les rends aux propriétaires, kx-segyr ne sera pas là et si on reporte l'heure des combats y'aura surement un autre absent donc c'est une histoire qui se fini jamais sauf si nous avons de la chance !
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Ogdru-Jahad Sam 25 Jan - 12:19

elbigue a écrit:Au goultarminator, c'est différent encore, c'est toute la semaine les combats, il y a des remplaçants, et en plus certains arrivent même a 8 a faire des forfaits ...

Pour avoir fait 3 goultarminator en titulaire, certains soir, c'est très difficile de pouvoir être présent aux bon horaires...

Donc la en pleine période scolaire, un weekend, je pense qu'après manger beaucoup de monde sera absent, surtout un samedi soir...

La solution, si elle arrange tout le monde serait de déplacer tous les combats a dimanche aux même horaires, ça arrangerait tout le monde ou pas ?

Aussi non l'évent sera reporté...

Je me suis inscris, ainsi que les autres participants, à un tournoi du 25 et 26 janvier, tes propos n'ont aucun sens. Il serait temps de fixer une heure.
Ogdru-Jahad
Ogdru-Jahad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Guilde: -Kryptunea-

https://www.youtube.com/channel/UCAiWIt4T10w6h66Gb-OaTAQ/videos?v

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Nagflar Sam 25 Jan - 12:25

Comme dit Hitsuga si le tournoi est reporté on aura toujours d'autres personnes absentes. On arrivera pas a trouvé une date qui convienne a tout le monde. Je pense qu'il faut gardé la date de départ et voir sur place ce qu'on peut faire.
Sa serait vraiment trop con d'annulé ce tournoi qui a demandé beaucoup de temps a certains.
Nagflar
Nagflar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Saka-Makabé

http://saka-makabe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Sam 25 Jan - 13:28

Je donne rendez vous dimanche a tout le monde.

S'il n'y a pas assez d'équipes nous ferons des duels pour nous amuser, si tout le monde est présent les horaires du samedi sont décalés au dimanche.

Je suis désolé ogdru, mais j'essaie de faire de mon mieux pour arranger tout le monde, on est la pour s'amuser avant tout et non pour se prendre la tête et commencer a s'énerver...

Donc, j'espère que dimanche TOUT le monde soit la, le dimanche est la journée ou en théorie il est le plus facile d’être présent donc je vous fais confiance !


Ps : Dans le but de pouvoir réunir tout le monde, si l'un de vos coéquipiers est absent, il est autorisé de le remplacer par un autre personnage de même classe Wink

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Kx-Segyr Sam 25 Jan - 14:06

Le tournoi ayant lieu sur les mêmes horaires ce dimanche, est dans mes disponibilités. Je serais donc pour ma part présent demain.
Quand a ce qu'à dis Nakatz, c'est une bonne roue de fortune secours. En espérant que les matchs auront bien lieux demain a 14h30.

Certe l'organisation n'est pas au top de sa forme, mais c'est en y mettant tous du notre que sa aboutira, il faut bien penser que les organisateurs ne sont pas payer, et qu'ils ont fais ce qu'ils ont pu.

Cordialement,

Kx-Segyr
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  le-vlad Sam 25 Jan - 14:42

Le match team 4/team 3 aura lieu a 15h30

le-vlad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Infilich Sam 25 Jan - 16:18

Hello !

Ayant un petit problème de Pc (il ne veut plus s'allumé :s) je ne pourrais être présent aujourd'hui comme demain (si mon problème n'est toujours pas réglé :s). J'espère du moins que le tournois aura quand même lieu, ca serait bête ... Je vais tout de même essayé de me connecté sur un autre ordi si je peux.

Je vous tiens au courant dans la soirée !

Bonne chance à tous et bon tournois Smile

Infi
Infilich
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Nagflar Sam 25 Jan - 16:26

Premier combat: victoire parfaite de la team 4.

Tournoi pvp ! - Page 3 Tourno10
Nagflar
Nagflar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Saka-Makabé

http://saka-makabe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum