Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un changement pour la communauté !

5 participants

Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Un changement pour la communauté !

Message  nunu-divertis Mer 18 Avr - 11:48

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car il me semble que c'est là qu'il doit être, bref.
Je suis en train de me lancer dans un projet très ambitieux, qui pourrait ravir petits et grands , qui s'adresse à toute la communauté de Dofus, mais en dehors du jeux !
Comment ça en dehors du jeux ? Et bien, pour le moment, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet par peur que quelqu'un de malintentionné veuille me voler mon idée.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas un professionnel de l'informatique, et à part CamStudio, je ne connais aucun logiciel permettant d'enregistrer une vidéo à partir d'un Ordinateur. Ce dont j'ai besoin ? Un logiciel qui soit capable d'enregistrer Voix et Vidéo en même temps, de préférence gratuit, ainsi qu'un partenaire possédant skype, s'y connaissant très bien dans toutes les classes du monde des douze.

J'espère m'être fait entendre, et pour cela, j'ai besoin de votre appui à tous, car je suis persuadé que ce projet pourra prendre des proportions que je n'ose même pas encore imaginer !

Sur ces belles paroles, bonne journée à toutes et à tous, et à la prochaine !

Zoby-Divertis / Fire-Shooteur.


Dernière édition par nunu-divertis le Mer 3 Oct - 22:06, édité 1 fois (Raison : Monde des Douze, pas Quatorze !)
nunu-divertis
nunu-divertis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Lycée..lycée... LYCEE ! Nan, fake, devant mon pc.

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: L'Ordre Templier

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  sayric Mer 18 Avr - 13:59

Pour le collègue skype, si tu veux, je peux aider.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  Khromer Mer 18 Avr - 16:30

hum ce projet ne serait pas inspiré e chips/noi , pomf/thud...? Surprised
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue199/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  nunu-divertis Mer 18 Avr - 18:14

Haha, Nocturne ! On voit le joueur de League of Legends ! Sinon, oui, c'est ça, sauf qu'il me semble que ce projet est plus difficile à mettre en place sur Dofus que sur LoL, et pour Sayric, envoie moi ton pseydo skype par MP sur dofus /w zoby-divertis.
nunu-divertis
nunu-divertis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Lycée..lycée... LYCEE ! Nan, fake, devant mon pc.

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: L'Ordre Templier

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  Lokomya Mer 18 Avr - 18:56

nunu-divertis a écrit:s'y connaissant très bien dans toutes les classes du monde des quatorze.

Tu devrais trouver ton lot dans la partie Goultarminator :w
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  Zerkados Mer 18 Avr - 19:55

Lokomya a écrit:
nunu-divertis a écrit:s'y connaissant très bien dans toutes les classes du monde des quatorze.

Tu devrais trouver ton lot dans la partie Goultarminator :w

Si les gens de la partie Goulta' parlent du monde des 14, j'ai déjà peur.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  Khromer Mer 18 Avr - 21:51

nunu-divertis a écrit:Haha, Nocturne ! On voit le joueur de League of Legends ! Sinon, oui, c'est ça, sauf qu'il me semble que ce projet est plus difficile à mettre en place sur Dofus que sur LoL, et pour Sayric, envoie moi ton pseydo skype par MP sur dofus /w zoby-divertis.

je pense que c'est plus intéressant de parler tactique sur un match de dofus que sur un match de LOL, ton problème va plus se trouver dans la recherche de match équilibrer et intéressant. Quoiqu'il en soit bonne chance a toi/vous!
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue199/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  nunu-divertis Sam 21 Avr - 17:14

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle qui me déçoit énormément. Je me suis entretenu avec un ami à propos de ce projet, et j'ai remarqué que je me lançais trop à l'aveuglette dans un gouffre, je m'explique.
Ce que j'essaie de mettre en place, je n'ai pas vraiment pris le temps de me renseigner sur toutes les compétences requises pour le faire à long terme. J'ai arrêté Dofus durant 5mois, ce qui m'a fait prendre énormément de retard sur les nouvelles améliorations du jeux au niveau du commerce. En effet, avec l'éventail grandissant de panoplies disponibles pour le PvP, je me rends compte que, pour réussir à faire un commentaire complet, il faut avoir des connaissances sur la manière de jouer actuelle, que je n'ai pas. Il y a trop de raisons qui m'empêchent finalement de me lancer dans ce nouveau concept, dont ma vie IRL, j'ai de nombreux examens à la fin de l'année, enfin voilà.

Je suis désolé de décevoir certains amis qui avaient confiance en moi, et qui avaient hâte de le voir achevé. Cependant, je me dis que ce n'est pas une si mauvaise chose, car ça va me faire sortir un peu de mes donjons RoyalMouth, et je vais pouvoir me consacrer davantage au commerce du serveur.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous,

Zoby-Divertis / Fire-Shooteur.

Ps: Merci à toi, Ô mon cher ami qui vient me sauver au bord de la falaise ! sunny
nunu-divertis
nunu-divertis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Lycée..lycée... LYCEE ! Nan, fake, devant mon pc.

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un changement pour la communauté ! Left_bar_bleue200/200Un changement pour la communauté ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: L'Ordre Templier

Revenir en haut Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Re: Un changement pour la communauté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum