Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un changement pour la communauté !

5 participants

Aller en bas

Un changement pour la communauté ! Empty Un changement pour la communauté !

Message  nunu-divertis Mer 18 Avr - 11:48

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car il me semble que c'est là qu'il doit être, bref.
Je suis en train de me lancer dans un projet très ambitieux, qui pourrait ravir petits et grands , qui s'adresse à toute la communauté de Dofus, mais en dehors du jeux !
Comment ça en dehors du jeux ? Et bien, pour le moment, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet par peur que quelqu'un de malintentionné veuille me voler mon idée.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas un professionnel de l'informatique, et à part CamStudio, je ne connais aucun logiciel permettant d'enregistrer une vidéo à partir d'un Ordinateur. Ce dont j'ai besoin ? Un logiciel qui soit capable d'enregistrer Voix et Vidéo en même temps, de préférence gratuit, ainsi qu'un partenaire possédant skype, s'y connaissant très bien dans toutes les classes du monde des douze.

J'espère m'être fait entendre, et pour cela, j'ai besoin de votre appui à tous, car je suis persuadé que ce projet pourra prendre des proportions que je n'ose même pas encore imaginer !

Sur ces belles paroles, bonne journée à toutes et à tous, et à la prochaine !

Zoby-Divertis / Fire-Shooteur.


Dernière édition par nunu-divertis le Mer 3 Oct - 22:06, édité 1 fois (Raison : Monde des Douze, pas Quatorze !)
nunu-divertis
nunu-divertis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Lycée..lycée... LYCEE ! Nan, fake, devant mon pc.

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau: