Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tyflae

2 participants

Aller en bas

Tyflae Empty Tyflae

Message  Limokee Mar 26 Juil - 14:06

Salut à tous les joueurs d'Hecate,

Une nouvelle Guilde vient de voir le jour sur ce serveur, je vous présente Tyflae, née d'une association de joueurs présents sur Dofus pour s'amuser et passer du bon temps, on ne le dira jamais assez.

Tyflae se veut conviviale, sans prise de tête, sans complexe.. Bref, naturelle!
Ceci dit, je vais vous énoncer les quelques conditions que nous avons.


Les Droits et les Rangs donnés varient selon l'ancienneté, la sympathie & la présence de la personne. Le Meneur est accompagné de deux Bras Droit actuellement qui veillent au bon fonctionnement de notre Guilde ainsi qu'à son évolution.
En bref, plus vous êtes ancien dans la Guilde, plus vous avez de droits et plus votre rang est significatif. Nous souhaitons respecter une certaine logique en ne mettant pas tout et n'importe quoi concernant les droits que nous attribuons à nos membres.


Afin que la Guilde progresse, plus ou moins, rapidement, nous estimons que tous les membres de Tyflae doivent donner au minimum 5% de leur expérience acquise durant un combat. Aussi, des concours seront organisés régulièrement, avec lots pour récompenser les plus valeureux, afin d'xp la Guilde tout simplement durant un certain temps défini à l'avance.


Les percepteurs sont un moyen de nous aider à acquérir de l'expérience, une ressource dont nous avons besoin, ou tout simplement pour "s'afficher", bien entendu, tous les membres de Tyflae défendent ces percepteurs dès qu'ils le peuvent, et tout cela avec courtoisie et bonne humeur envers les attaquants.

Aussi, une règle essentielle mais bien souvent oubliée de tous, nous estimons que le poseur du percepteur est le seul à pouvoir le récolter par la suite, sauf si accord avec un autre membre, auquel cas ils mettent au courant un Bras Droit ou le Meneur qui prendront en compte cette exception, tout non respect de cette règle est bien entendu sanctionné !


Le respect des règles et des membres entre eux est primordial ! Le simple fait de saluer quand nous arrivons ou quand nous partons rend l'ambiance plus conviviale. Nous luttons contre l'ennui et la déprime, c'est pourquoi tous les membres de la guilde font tout pour se divertir ensemble, que ce soit en allant faire un Donjon ou en allant drop pour les besoins d'un autre.

Enfin, notre langue officielle est le Français, sachez-le, nous n'apprécierons guère des personnes Bworks et incompréhensibles ! Bien sûr, tout le monde fait des fautes, mais un minimum d'application est demandé sans que cela devienne trop strict n'ayez pas peur.


Je finirai ma présentation avec ces quelques mots concernant le Recrutement et notre fonctionnement, nous avons choisi de recruter uniquement par Forum ! Afin d'avoir un petit aperçu d'un possible futur membre de la Guilde, nous ne sommes pas forcément stricts concernant les candidats mais nous voulons juste de l'originalité, le niveau nous intéresse peu mais pour éviter de trop gros écarts nous avons décidé d'établir un niveau minimum pour intégrer la guilde, celui-ci est de 60 à l'heure actuelle, mais que cela ne vous empêche pas de postuler !


En parlant du Forum, celui-ci vient d'être finalisé : tyflae.taguilde.net


Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt parmi nous!

Cordialement,
Limokee - Bras Droit Tyflae Sans_t10



Edit Aza : Couleur réservée à la modération.
Limokee
Limokee
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tyflae Left_bar_bleue88/200Tyflae Empty_bar_bleue  (88/200)
Guilde: Tyflae

Revenir en haut Aller en bas

Tyflae Empty Re: Tyflae

Message  Brokenrrad Mar 18 Déc - 21:10

Bonjour à tous,
Je suis le meneur de Tyflae et je viens faire une petite mise à jour de ce sujet qui commence à dater.

Pour présenter rapidement, la guilde se nomme donc Tyflae et est actuellement niveau 45.
Pour présenter la mentalité je pense que notre devise " Ambition, Optimisme et Fraternité " en est un bon résumé. Ces trois valeurs sont réellement importantes à nos yeux, c'est l'essence même d'une guilde selon nous.
Nous recrutons désormais par forum (http://tyflae.taguilde.net/) des personnages de tous niveaux. Nous primons la personnalité du membre à son niveau, car au fond ce qui est appréciable en guilde, outre le fait de donner plus de possibilités au niveau des sorties, c'est l'ambiance et la convivialité qui y règne. Depuis plus d'un an qu'elle existe nous nous efforçons de maintenir cet équilibre entre les membres pour garder cet esprit optimiste et ambitieux qui permet à chacun d'avancer.

Ça reste difficile pour une guilde jeune de se tenir à cette idéologie tout en attirant du monde. Donc je viens juste ici pour vous montrer comment nous voyons la vie en guilde, et qui sait, peut-être un jour vous voir un jour postuler sur notre forum. Smile
Brokenrrad
Brokenrrad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tyflae Left_bar_bleue191/200Tyflae Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Tyflae

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum