Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Notre équipe bouge !

2 participants

Aller en bas

Notre équipe bouge ! Empty Notre équipe bouge !

Message  Auraclea Mer 22 Juin - 20:30

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous annoncer que notre équipe de modérateurs actuellement constituée d'Azkell et de Kevs se voit agrandie avec l'arrivée (à nouveau, certes) de Thibz !

Soyez gentil avec lui et tout se passera bien. Smile
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Notre équipe bouge ! Left_bar_bleue200/200Notre équipe bouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Notre équipe bouge ! Empty Re: Notre équipe bouge !

Message  Thibz Mer 22 Juin - 23:32

Salut à tous et toutes !

Merci à l'ensemble du staff de m'accueillir de nouveau, c'est très sympathique de me (re)faire confiance.
Bien entendu, je remercie également mon père, ma mère et ... vous tous, membres du forum.

Concernant la modération, je suis pas un très méchant, ceux qui m'ont connu il y a quelques mois à ce même poste pourraient sans doute le confirmer. Je tombe pas dans le laxisme pour autant.

Pour finir, j'espère simplement que vous vous montrerez sages et qu'on aura, par conséquent, pas trop de fil à retordre.

Si vous avez des questions, ma boîte privée reste à votre disposition.
Veillez bien à respecter les règles du forum, ça serait gentil et puis il ne faut pas oublier qu'on est bénévole ! Very Happy

Tchou ! cat
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Notre équipe bouge ! Left_bar_bleue0/0Notre équipe bouge ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum