Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'un Ecaflip

2 participants

Aller en bas

Chroniques d'un Ecaflip Empty Chroniques d'un Ecaflip

Message  ozenrol Dim 24 Avr - 22:35

Chroniques d'un Ecaflip

Tout commença le 28 Joullier 2007. La naissance d'un être pur et blanc comme la neige, son nom : ozenrol.
Disciple ecaflip, car aimant le hasard, ce jeune chat n'était pourtant pas très chanceux.

Son père, vieux paysan, et sa mère, une jolie craette, furent les parents les plus heureux quand il naquit. Bien que pauvre, cette famille s'en sortait, et vivait tranquillement d'amour.
Le chaton grandissait et commençait à comprendre le monde qui l'entourait.
Il connaissait les règles, ne pas s'approcher des craqueboules, rester dans Astrub, et surtout ne pas chercher les conflits.
Mais toute règle est faites pour être enfreinte...En effet un jour, alors qu'il se promenait aux abords nord d'astrub, il croisa un craqueboule perdu.
Le chat n'avait jamais combattu, mais il voulait prouver qu'il était capable de s'en sortir seul.
Il attaqua donc le craqueboule. Après un rude combat, l'ecaflip sortit vainqueur. C'est ainsi que commença l'aventure d'ozenrol...

Avide d'expérience, il enchaina les combats, un par un, sans jamais fatiguer..Il lui fallait plus d'entrainements, encore et encore.

Ses parents étaient fier de lui, il pouvait rapporter de l'argent à la maison, grâce aux récompenses de quêtes, il faisait vivre sa famille.

Puis un jour il quitta sa famille afin de se chercher une guilde. Il rencontra pleins de monde au fil de son voyage, des forts, des moins fort, mais tous très gentil. Il arpenta le monde pendant 4 ans, se faisant toujours plus d'amis, gagnant toujours plus d'expérience.
Il avait un but, un objectif. Ce dernier était d'atteindre l'expérience ultime, le niveau auquel il pourrait enfin se poser, et vivre une vie paisible.

Et ce jour approche, son cœur bat, son poil frissonne, il a le regard vers l'avenir. En effet, après pas mal de temps passé à combattre, à s'enrichir, à optimiser son stuff, ozenrol s'approche du plus haut stade.

Chroniques d'un Ecaflip Up10

Voilà, voilà, j'veux pas paraître égoïste ou quoi en m'affichant, mais personne avait fait un ptit commentaire sur son up (à part les vidéos 'wéjsstrofor') donc je me permet d'en faire un, et puis si les gens sont pas content c'est pareil Smile

J'suis ravi d'être sur ce serveur et de connaître tout ceux que je connais, et que l'aventure continue Wink

PS : Comme l'a si bien dis une personne : Un noob de plus niveau 200 ! Sad

ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Chroniques d'un Ecaflip Left_bar_bleue200/200Chroniques d'un Ecaflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'un Ecaflip Empty Re: Chroniques d'un Ecaflip

Message  Sakura-girl Sam 25 Juin - 10:47

Sympa ton RP, c'est cependant dommage que les actions se passent aussi vite, j'aurais bien aimé des suites successives. Enfin bon, bravo à toi petit chat ! Smile
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Chroniques d'un Ecaflip Left_bar_bleue158/200Chroniques d'un Ecaflip Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum