Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Guilde] ---Hades---

+5
Escaflandre
Bah-Ghuette
maman ours
Powndz
Turkhal
9 participants

Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Mar 1 Juin - 21:38

[Guilde] ---Hades--- 11_logo-hades-4


Assise à son bureau, Elferalgane parcourait la missive qui venait de lui parvenir. Recouvrant ses yeux de ses paumes, elle se plongea dans ses souvenirs et fit remonter à la surface des choses si anciennes que beaucoup les avaient oubliées.

L’image d’un xélor arborant un nouvel emblème s’imposa immédiatement à son esprit : Hades, la création. Un groupe, une guilde aux ordres d’Evouille. Un objectif commun, un mode de pensée, des aventuriers animés par une même vision, tous regroupés sous l’étendard bleu des Enfers.
Puis le temps qui suit son cours : les changements de membres, de meneur, mais jamais d’objectif ! Des départs impromptus, des candidats refoulés ou au contraire acceptés avec joie. La prise de fonction en tant que meneuse d’Hades, avec effroi tout d'abord puis bonheur, et les saisons passées à assurer ce rôle.
A ce souvenir, la belle eniripsa ouvrit les yeux et rejoignit la salle commune où tous les guildeux débattaient d'un sujet quelconque. A les voir ainsi, elle comprit que durant tout ce temps elle était parvenue à resserrer les liens si étroits qui s’étaient formés entre les membres, bien plus qu’elle n’aurait pu l’espérer. Elle était parvenue à fonder une famille que chacun des membres complétait à sa façon.

Elferalgane se promena discrètement dans la salle en observant sa guilde. Ils avaient tous répondu à son appel, mais ne semblaient pas pressés de passer à l'ordre du jour. Il y avait là bien sûr les plus anciens de la guilde : ses bras droit, les fidèles, Yukinaga, Xamiriaa, Terra, Phen et Turkhal, le Gouverneur d'Hades, mais ils ne menaient pas forcément les débats. De nouveaux piliers de la guilde s'étaient joints à eux au fur et à mesure des années, des piliers désormais si attachés dans son esprit à Hades, qu'Elferalgane ne parvenait plus à se souvenir depuis quand elle les connaissait : le pecheur, Stargeto, Kaleiah, DonGiovanni, Imp'... Elle était également heureuse de voir que les derniers arrivés chez Hades étaient parfaitement intégrés et prenaient une part active aux débats. Tez, Malice, Isylwen, et Chou, comme les autres, elle oublierait bientôt leur date d'intégration. Cette cohésion était la force d'Hades.

Avec un dernier sourire, Elfe retourna dans son bureau, lut une nouvelle fois le message qui lui avait été adressé et rédigea sa réponse que son tofu messager serait chargé de transmettre. Puis elle rejoignit ses guildeux pour prendre part aux conversations et libérer son esprit des souvenirs invoqués.

Turkhal fut présent lors de la lecture du message au Conseil des guildes qui avait exigé de chaque guilde qu’elle justifie sa présence et sa raison de vivre. La réponse fournie par sa chère meneuse ne put que l’emplir de fierté, et tous les Hadesiens présents sentirent leur cœur exploser de joie en reconnaissant dans cette description l’esprit de leur chère guilde :

[Guilde] ---Hades--- Med_gallery_5_24_1108194


La création d’Hades remonte plus ou moins à celle d’Hecate, aux environs de la mi 2006.

Notre guilde a le bonheur de n’avoir jamais connu de tempête cataclysmique et d'être restée elle-même depuis tous ce temps.

Nous pratiquons le RP par passion et non par obligation, lorsque ça nous prend ou quand l'inspiration nous en donne les ailes, sur notre forum.

Nous recrutons via forum. Bien qu’il n’y ait pas réellement de niveau minimum le recrutement est aiguisé. Porter le blason Hades c’est s’astreindre à un devoir de roxxance, et donc surveiller sa façon de parler, son comportement en guilde et plus généralement dans le monde des Douze.

La majorité de nos joueurs sont assez discrets, bien plus âgés que la population moyenne d’Amakna (bien le double) et par conséquent probablement plus paisible et moins volatile.
Ainsi, un joueur « 200 kikoo sui tro faur j’roxx tt jve etr adesi1» verra les portes de l’Enfer se fermer brutalement devant lui tandis qu'un joueur de niveau 130 avec un excellent état d’esprit pourra être accueilli à bras ouverts une fois jugé digne de porter le blason, et ce malgré la moyenne bien supérieure du lvl de nos membres (le lvl ne fait pas le guildeux).

Nous jouons souvent ensemble mais sommes très autonomes. Nous sommes solidaires les un des autres et entretenons un trésor aux multiples vertus (achats divers et variés (enclos/maisons..), fourniture journalière des consommables, bourse d’urgence…). Certains parmi nous sont des intemporels du mono compte quand d’autres sont soupçonnés d'être des wobots made in Corea.
Nous sommes Hades !

------------

Pour faire court et concis pour les amateurs de chiffres :

Nom de la guilde: ---Hades---
Alliance: [HAK] L'Empire Kalyptus
Meneur Intérimaire: Turkhal
Recruteurs: Impromptu, Kaleiah, Varukh, oO-Tribal-Oo
Niveau moyen: 19X
Nombre de membres: 4X
Niveau de la guilde: 1XX
Niveau minimum d’entrée: 130

Création de la guilde: 2 Jouillier 636 (02/07/2006)

Site internet, Forum et Blogs : http://guilde-hades.fr


Dernière édition par Turkhal le Ven 28 Juin - 13:18, édité 10 fois
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Powndz Mar 1 Juin - 21:56

Magnifique présentation, très beau rp, ça donne très envie^^
Powndz
Powndz
Membre

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: féca
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue182/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  maman ours Mer 2 Juin - 9:55

Magnifique Tutu!!! ça donne envie aussi, mais j'aime bien ma guilde qui est pas mal aussi dans son genre. Souvent j'ai eu envie de faire des candidatures dans les autres guildes pour me faire de nouveaux amis. Oui je sais ça fait un peu "Le monde de OUI OUI" Very Happy ou "Au Pays de Candi". Et ta guilde me donne envie de poster un RP.

Ton RP est beau et a su stimuler mon imagination, et je peux te dire que je suis une fan de littérature et assez connaisseuse. Donc comme dit le proverbe :"la critique est facile et l'art est difficile", ceci pour dire que je suis peut être fan mais pas forcément avoir un savoir faire en RP digne de ce nom (faut dire que j'ai encore jamais essayé).

Bravo donc pour une si belle guilde et un tel talent en écriture et bien sûre bienvenue sur le forum Hécate.

Maman Ours queen de Kaamelott.
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Bah-Ghuette Mer 2 Juin - 12:46

Oh yeah, Hades. Guilde qui roxx, puis-je ainsi en témoigner? En fait, y'a pas que le fait qu'une certaine n4in3 la dirige, je peux aussi parler de nombreux gens qui sont des plus merveilleux, mais je ne citerai personne, puisque ce serait beaucoup trop long. Enfin, tout ça pour dire qu'on a notre lot d'Iops, d'Osamodas, et de NAINES, surtout! Enfin, vais-je me faire taper pour ce qui en est, de cette déclaration? Je verrai tout ça plus tard, j'imagine. En attendant, j'espère simplement que vous avez eu la chance, ou que vous l'avez, de connaître cette splendide guilde, et peu importe l'opinion que vous en avez, sachez que des gens sympathiques se trouvent partout!

Il faut juger individuellement, je crois, mais encore, je n'ai vu personne de "mauvais", dans ce regroupement de personnes qui selon moi, mérite une place près de mon coeur. Wow, c'est mignon <3
Bah-Ghuette
Bah-Ghuette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  maman ours Mer 2 Juin - 13:20

salut à toi Bah-Ghuette, comme je peux pas te saluer sur ton poste de présentation du peuple d'Hécate je te souhaite bienvenue sur ce poste. Par contre j'ai lu dans ta présentation que tu aimais la photographie, et j'aurais voulu savoir si les photos que tu as mis sont de toi ? Si c'est le cas elles sont assez belles j'aime surtout celle de la japonaise et du gâteau.
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Bah-Ghuette Mer 2 Juin - 13:21

Oui, ce sont mes photos, ce doit être le 1/1000 de photos que j'ai, en tout x). J'vais mettre mon deviantArt, en signature Very Happy
Bah-Ghuette
Bah-Ghuette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  maman ours Mer 2 Juin - 13:49

Et bien chapeau continues comme ça. Ah oui pour la photos de la montre j'aime bien aussi le contraste entre l'ombre et la lumière, cette photo est, je dirais, très professionnelle. J'aime bien aussi. I love you
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Mer 2 Juin - 16:49

Je tiens à préciser que cette présentation est le fruit de l’imagination et travail de tous, on y a travaillé en groupe, ce n’est en aucun cas le résultat unique et brillant de mon imagination :p.

Notre lot d’Osamodas !? Comme ça que tu me considère !? Un Lot !? Pour les autres, je suis l’unique Osa de la guilde depuis plusieurs années, C TRO CHEAT ON RECRUT PA STRUK.

Sinon, nous avons éradiqué la fake guilde Hades (sans les tirets avec exactement même logo) de l’intérieur (des mois d’espionnage acharné, double agent et tout et tout qui est monté dans la mafia hiérarchie et a démantelé par la seule force de son THL power range la guilde…).
Normalement elle doit toujours être 6 pieds sous terre. Bon ok, ils étaient tous plus ou moins inférieur au level électrique, parlaient en sms, on aurait rien fait elle serait morte d’elle-même :p. Mais toujours embêtant comme situation…



PS : Briochette, toi aussi t’es dans notre coeur *verse une larme*
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Escaflandre Mer 2 Juin - 16:51

Très jolie présentation =)
Escaflandre
Escaflandre
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Xamiriaa Jeu 3 Juin - 13:16

Bah-Ghuette a écrit: Enfin, vais-je me faire taper pour ce qui en est, de cette déclaration?

Oui brioche, tu vas te faire taper n_n Attends que je t'attrape, on va en parler face à face, enfin... tête contre marteau dirons-nous.

Et on recrute pas d'osa parce que je les fais tous fuir :'( Y'en a aucun qui veut être mon familier et rejoindre ma collection de quelques.. 3x pierres d'âme! Même tutu il s'enfuit à chaque fois que je lance la capture T_T

Ma partie préférée reste la photo, qui a demandé des heures de travail, ne serait-ce que pour réussir à screener tout le monde!
Xamiriaa
Xamiriaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Classe: Xelorette
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue144/134[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (144/134)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Bah-Ghuette Jeu 3 Juin - 13:19

Aie, mais elle veut me taper, vous avez vu? Sans retirer le naine, je crois que je vais ajouter Psychopathe, et tout ça, c'car elle dit que j'ai des ailes de chauve-souris. Enfin, c'toi qui a commencé, Xami, je dois dire, et Tutu, j'disais ça car tu sais qu'au point où tu roxxes, c'est pour plusieurs <3.

Et pour ce qui est de la photo, oui, ça a du être long et difficile. Ah, ce l'était? Alors félicitations à la patience, quoi Razz
Bah-Ghuette
Bah-Ghuette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Tiranos Mar 8 Juin - 22:52

Tout le monde veut te taper Luigi.

En effet Tutu a passé 2 semaines a faire la Photo. En effet Hades est une super guilde. En effet les règles de recrutement sont magnifiquement bien ecr... Pardon ? "Personne n'en a parlé" ? Ah ...

Merci pour les compliment sinon, sachant que j'ai presque tout écrit je ... Non ? J'ai rien fait ? ...
Tiranos
Tiranos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue192/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  LoCkYsMiLe Mer 9 Juin - 0:52

Si si moi =), j'ai même corrigé les nombreuses fautes qui y étaient :p
LoCkYsMiLe
LoCkYsMiLe
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : 92

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue195/0[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (195/0)
Guilde: AK Corporation

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Mar 22 Juin - 11:09

Il est enfin possible de parcourir le forum sans l’obligation préalable d’une inscription.
La partie publique est donc entièrement consultable par tous et toutes en ce début d’été, enjoy.

http://dofushades.free.fr/hadesSMF/index.php
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Actarion Ven 5 Nov - 2:45

seras t'il possible de parcourir un jour votre forum avec les accent, ç et autres caractères spéciaux propre à la langue de Molière ? ;_;
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Ven 5 Nov - 10:34

Il te suffit de double cliquer sur le texte pour que le texte soit décodé de l'UTF8 vers l'iso-8859-1 et de recliquer pour l'afficher comme il était. Si tu ne fais que passer ça marche très bien ; Si tu le suis régulièrement, tu peux changer un truc dans les options d'IE (je ne sais plus quoi, mais je peux demander) pour que ce soit fait automatiquement.

Moins d'une personne sur 30 connais ce problème, enfin ça sera bientôt fini, vous verrez pourquoi le moment venu (quelques jours/semaines).
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Actarion Ven 5 Nov - 17:17

sous firefox sa marche pas :x

enfin sous mon firefox. à la place des "?" j'ai droit à la balise mais c'est pas plus lisible quand même :/
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Ven 5 Nov - 17:44

Essaye avec IE, ou attends quelques jours/semaines Wink.

Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Ven 27 Mai - 13:05

Pour ceux qui l’auraient remarqué, le recrutement chez Hades était fermé depuis plusieurs semaines. Il vient de ré-ouvrir, avec une nouvelle règle de régulation au niveau du nombre de candidat accepté.

Je me permets donc de vous transmettre la missive de notre recruteuse :
Suite aux mois précédents de bousculades aux portes de notre chère Hadès et après mûre réflexion, nous avons décidés d’un commun accord de limiter notre mode de recrutement actuel afin de permettre une meilleure intégration en guilde.

Pour faire simple elle se compose de deux parties :

- La première consiste suite à chaque recrutement à stopper celui-ci 8 jours. Cette durée est systématique et incompressible. Le recrutement ne sera pas fermé pendant ce laps de temps mais le prochain candidat accepté devra attendre la fin des 8 jours de cooldown.

- La seconde autorise un plafond de recrutements de 4 personnes bimestriellement. Le plafond et la durée sont bloqués. Si 4 candidatures sont acceptées, la cinquième devra attendre la fin du bimestre en cours pour postuler, le recrutement sera alors fermé lorsque le quota sera atteint.


Ces deux "règles" sont indissociables.

Bien évidemment ce post n'enlève rien au fait que vous devez lire et accepter les règles internes de notre guilde.

Si vous vous sentez prêts à pousser la porte des enfers, et que notre recrutement est ouvert, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Turkhal Mar 18 Sep - 19:10

Bien le bonjour,

Une mise à jour des informations s’imposait, notamment et surtout l’adresse de notre forum qui a changé et subi un magnifique lifting en début d’année (mea culpa).

J’en ai profité pour mettre la date de création exacte de la guilde, plus de 6 ans déjà et toujours le même esprit… Une longévité qui fait de nous une des plus anciennes guildes du serveur.

Notre antre est bien entendu toujours ouverte à ceux capables de passer nos examens de passage, toujours autant barrés.

Osadiquement,
Tutu
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Guilde] ---Hades--- Left_bar_bleue200/200[Guilde] ---Hades--- Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] ---Hades--- Empty Re: [Guilde] ---Hades---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum