Katurian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katurian

Message  katurian le Ven 16 Avr - 23:09

Bonsoir a tous ! cheers

A mon tour de me présenter !

Allors je m'appelle Katurian sadi de cercle 192. J'ai commencé cette sadi il y a + d'un an , au sinon sa doit faire 2 ans que je joue si je me souvient bien. Au début j'avais une eca terre 9x nommé Dark-lover. Elle c'est fait malheureusement hacker ( ét oui ... ) tout le compte ( mot de passe, question secrete , email ; tout le bazard) Du coup j'ai commencé une 'tite sadi et me voila ! Very Happy
A partir de mon lvl 80 j'ai été recruté a la fameuse guilde ' La Table Ronde ' et maintenant je suis dans la guilde ' Hestya '.

Je possède également une eni ( enii-vampirique , no comment sur le pseudo svp lol! ) du cercle 157

Allors au sinon IRL

Je m'appelle Cynthia j'ai 17 ans et je suis Belge Smile
J'adore le tennis sa fait 8-9 ans que j'en fait. Je suis a l'école en néerlandais. J'écoute un peux de tout genre de musique.
Voila, je crois que j'ai tout dit, pour ceux qui veulent j'ai un RP de 1 page et demi, du temp ou je voulais devenir selenyte ^^

A bientot IG
Katurian

katurian
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Saddida
Niveau:
192/200  (192/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katurian

Message  Tonton- le Sam 17 Avr - 1:17

Welcome Katu =D

Fout le rp, ça m'intéresse, j'aime bien moi !

Tonton-
Membre

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Hestya

Message  Drasah le Sam 17 Avr - 1:33

Pourquoi tu veux plus être Selenyte, ca roxxe pourtant Very Happy

Sinon, bienvenue compatriote belge et toutes mes condoléances pour l'école en néerlandais Razz enfin bon, on subit tous cette langue quand on vit dans le plat pays qui est le nôtre Very Happy

Vive la Belgique (amen !)

Drasah
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
191/200  (191/200)
Guilde: Orphenia

Message  katurian le Sam 17 Avr - 1:55

La naissance d'une sadida, nomée Katurian

Il y a maintenant 7 mois que cette jeune disciple de Sadida est née, que Katurian est née...

Tout a commencé en Novamaire 638, tout a commencé sur cette falaise, la-bas haut dans le ciel.

Se tennant debout entre le Dieu des Sadida et Ganymede cette jeune disciple ne savait pas quoi faire. Elle traversa timidement le pont qui mena à ce grand oiseau avec sont grand bec. Elle lui demanda où elle se trouvait et il lui répondit :
' Bienvenue a toi Katurian, c'est ainsi que l'on t'appellera dorénavant. Je me nomme Ganymede, je suis ton conseillé qui t'aidera à faire tes premiers pas dans cette grande aventure. Tu dois d'abord savoir que ce monde regorge de monstres, de Brâkmariens mais aussi de Bontariens. A toi de choisir si tu es sur de vouloir rentrer dans le monde des douzes. Allors, veux tu continuer l'aventure?'
Katurian se mit à réflechir pendant bon moment, elle se disait que si ce grand oiseau lui posait cette question c'est que cela devait être dangereux, mais elle , Katurian, a été choisie par son Dieu et elle se disait surement qu'elle avait reçu un don ! Elle repondit avec fierté:
'Oui, je suis prête ! '
'Parfait' répondit-t-il calmement. Elle savais que ça n'allais pas etre facile, mais elle pensa à son Dieu.
C'est ainsi qu'elle apprit comment utiliser les dons qu'elle avait reçu de son Dieu. Elle s'entraina jours et nuits du plus petit des Moskitos au plus dangereux des Chafers.
Katurian se souvenait de son dernier combat, c'était contre un Chafer...
Elle se promenait à Incarnam quand tout à coup un Chafer surgit d'une tombe! Katurian sursauta et lui envoya une gifle par réflexe.' Espèce de folle toute poilue !' lui cria le Chafer en rogne. ' Tu as intérêt à me donné ta fourrure au sinon je vais t'envoyé dans cette tombe! ' lui lança le Chafer. Katurian ne comprenait pas se qui se passait. Soudain le Chafer se rua sur elle et lui donna un violant coup d'épée. La jeune Sadida tomba à terre. ' Tu m'as bien compris ?! ' lui cria le Chafer enragé. Katurian était devenue furieuse, elle se leva , perdit un peut l'équilibre mais se remis sur patte. ' Je vais te renvoyé dans ta tombe, tu n'es qu'un tas d'os !'. Katurian se concetra très fort, heureusement le chafer n'avait pas vu les ronces derrière lui, on aurait dit qu'elle donnait vie au ronces. Les ronces se faufilaire jusqu'au Chafer et lui mangeaire les jambes , qui à son tour tombait net sur ses côtes. Katurian était fière d'elle , fière de ce qu'elle avait fait. Le Chafer lui supplia de ne pas lui arraché tout ses os. Katurian, qui respectaient la règle de la dernière faveur, l'écouta.' Place moi dans ma tombe et ferme la à jamais'. Katurian fesait se qu'il lui avait demandé. Avant de fermé la tombe pour toujours le Chafer lui dit soulagé : ' Jeune Sadida je te remercie de m'avoir épargné, maintenant je suis prêt à partire, Adieu' . Katurian ferma la pierre et d'une larme la pierre devenait resplendissante.
Désormait elle se sentait prête à affronté le Monde Des Douzes

Un jour elle discuta longuement avec son conseillé Ganymede, elle voulait voir le reste du monde, elle se sentait prête pour ça. Ganymede décida alors de lui offrire son ticket. Elle alla embrasser ses ami(e)s et parti dans la Mont-Golf-hier.

Katurian était toute éxite d'enfin pouvoir voir les anges et les demons, les monstres dont Ganymede lui avait parlé pendant des heures et des heures, les autres... 'Les autres' quel drôle de mots. Les autres étaient méchants, certains même sympas, et d'autres qui devenaient des connaissances et même des ami(e)s. Elle rencontra Amayiro le maitre d'arme de la milice Bontarienne, mais également Oto Mustam le maitre d'arme de la milice Brâkmarienne. Katurian était de nature à vouloir aider les gens en difficulté , elle ne voulais pas faire la guerre.Elle réflechissait à ce qu'elle pouvait faire pour aider son prochain. Pendant des année elle réfléchit en tuant par la même occasion des gros loups avec deslances , on les nommaient les Kanigrous, en tuant ces monstres gluant que tout le monde appelaient les blops et en écoutant les histoires des 'autres '. C'est en écoutant les histoires des 'autres' que Katurian trouva une guilde, une guilde qui pensait comme elle. Dans cette guilde tout le monde se connait, tout le monde s'entraide. Nous sommes comme les chevaliers de la table ronde...

Un jour en se promenant dans les champs d'Amakna elle avait vu des ailes, pas n'importe lesquelles, d' énormes ailes, de magnifiques ailes. Elle se demanda d'oû vennait ses ailes si extraordinaires. Etant très timide elle n'osa pas parler à cet inconnu qui était beau et fort. C'est comme ça qu'elle commenca à en parler avec les membres de sa famille. Fhenax le roi des égouts de Brakmar lui avait tout expliqué sur les Selenyte de A à Z. Ce dernier avait alors décidé de l'enmener les voirs. Katurian voulait aller les voirs pour leur poser des questions sur eux mais dans l'autre sens elle avait ...peur, peur de ne rien savoir dire, elle savait qu'elle était timide.

C'est ainsi que je suis rentrée dans cette humble demeure ou étaient installés plusieurs inconnu(e)s avec leurs ailes qui la fesait rever. Fhenax entama la parole, il leur presenta Katurian. Celle-ci étant cachée derrière le grand Fhenax ,écoutait attentivement ce que l'inconnu disait. Après quelques phrases partagées, Fhenax s'en alla et il ne resta plus que Katurian. Elle posa encore quelque questions et ensuite elle s'en alla. Elle partit se cacher dans les montagnes des craqueleurs à quelques lieues du zaap, pour méditer à tout ce qu'elle avait vue et entendue. Elle était pleine d'éspoire, elle voulait être comme eux, comme les inconnu(e)s, c'était une chance pour elle de ne pas devenir comme les autres. Elle en revaient jours et nuits...
Dans son rêve elle aidait les jeunes Hécatiens et Hécatiennes, elle aidait tout les ' autres '. Katurian séparaient ces Amaknéens qui se disputaient. Elle pensa tout à coup a Ganymede celui qui lui avait donner temps de conseil. Enfete elle lui ressemblait...

Katurian ne savait plus si c'était un rêve ou pas. En tout cas elle voulait que sa dur longtemps, très longtemps...

FIN

katurian
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Saddida
Niveau:
192/200  (192/200)
Guilde:

Message  hestya le Sam 17 Avr - 2:49

je ne dirai rien ici ....

Dernière édition par hestya le Mer 21 Avr - 23:12, édité 1 fois

hestya
Membre

Personnage
Classe: sadidette
Niveau:
199/200  (199/200)

Message  Poulet-Magique le Sam 17 Avr - 11:17

j'ai tout lu !
et mazette, ça gère Shocked
très bô RP, bravo et bienvenue sur ce bô fora !

Poulet-Magique
Membre

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
191/200  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Message  Splithunder le Dim 25 Avr - 22:34

Hestya je comprends que tu ne veux rien dire ici mais moi je vais le dire quand même car cela poser assez de problèmes comme ca (IG et IRL) a pas mal de personnes et je ne pense pas que ce doit continuer.
Alors Katurian ne s'appelle pas Cynthia comme elle le prêtant et n'est pas une fille mais bel et bien un garçon !!
Il a assez berné de gens comme ca que ce soit dans notre guilde (La Table Ronde) pendant plus d'un an mais également autres part.
Voilà ca devait se faire savoir

Splithunder
Membre

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
197/200  (197/200)
Guilde: black sabbath

Message  Poulet-Magique le Dim 25 Avr - 22:39

... magnifique.
et puis ?
on ne joue pas avec la personne IRL mais la personne IG, alors osef que ce ne soit pas une fille.

Poulet-Magique
Membre

Personnage
Niveau:
191/200  (191/200)
Guilde:

Message  Splithunder le Dim 25 Avr - 22:58

[Non]

Splithunder
Membre

Personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

Message  O-Luna-O le Dim 25 Avr - 22:59

Osawa, des confessions? :p

O-Luna-O
Membre

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde:

Message  Brayguette le Lun 26 Avr - 1:19

Grocakekipu[Luna] a écrit:Osawa, des confessions? :p

Owiiiiiiiiiiiiii Smile

[Non plus]

Brayguette
Membre

Personnage
Classe: Féca / Eni / Enu / Sram
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde:

Message  Poulet-Magique le Lun 26 Avr - 10:05

ben... non Suspect.
je ne fais que répondre à un message qui, selon moi, n'a pas lieu d'être.
pas besoin de s'affoler, hein !

Poulet-Magique
Membre

Personnage
Niveau:
191/200  (191/200)
Guilde:

Message  Splithunder le Lun 26 Avr - 11:02

Citation d'un membre de ma guilde :
[ça reste en guilde]

Splithunder
Membre

Personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

Message  Auraclea le Lun 26 Avr - 11:27

Euh ouais ok. Bon je crois que le message est passé. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous contacter par MP.

Auraclea
Membre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Message  Wuv / Nanstuko le Lun 26 Avr - 16:21

Om wannabe ?

Bienvenue, et epic fail !

EDIT : Non ? Eclaire moi le pourquoi de cette connerie immature.

Dernière édition par Wuv / Nantsuko le Lun 26 Avr - 17:57, édité 1 fois

Wuv / Nanstuko
Membre

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
13/37  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Message  Love Me I'm *** le Lun 26 Avr - 16:58

Lawl. Wuv tu sais très bien pourquoi je l'ai fait à toi. Tous mes amis étaient au courant, et tu as été le dindon de la farce, alors hein !

Sinon on est pas là pour pourrir une présentation, Welcome.

Love Me I'm ***
Membre

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
198/200  (198/200)
Guilde: Stupeflip

http://hecate.forum-actif.net/

Message  hestya le Lun 26 Avr - 19:30

Je ne souhaite pas Polémiquer la dessus [T'aurais du t'arrêter là ^^]

hestya
Membre

Personnage
Classe: sadidette
Niveau:
199/200  (199/200)

Message  Azkell le Lun 26 Avr - 21:17

On avait dit stop je crois.
Des hommes qui se font passer pour des femmes IG, y en a plein, et c'est rarement dans le but exprès de faire du mal. Apparemment Katurian n'a pas fait ça dans un but intéressé alors c'est une histoire privée entre vous, ce forum ne sert pas à vos règlements de compte.

Je nettoie et ferme le sujet.

Azkell
Modérateur
Modérateur

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Dilune

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:46