Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Devil May Fly

Aller en bas

Devil May Fly Empty Devil May Fly

Message  Etoile-Zz Jeu 27 Fév - 11:41

Devil May Fly


Étant meneuse de la guilde Devil May Fly, je me permet de faire une petite présentation rapide de celle-ci.

La guilde fut créer il y a quelques année de cela par deux joueurs mais aillant arrêter, ils m'ont tout deux céder la guilde.

Elle était donc tenu par moi même jusqu'en 2012 ou j'ai décidé d'arrêter le jeu et donc de détruire et rentre la nature à son jeu à cette guilde.

Après un retour soudain de moi même sur le jeu en 2013, j'ai décidé de reconstruire celle-ci à l'aide d'amis.

Date de création : 20 Avril 2013

Niveau : 80

Membres : 123

Niveau moyen des membres : 184

Nombre d'enclos : 6

Nombre de percepteur maximum : 14

Meneur : Etoile-Zz

Les bras droits : Goodzilla, Popeni, Sterlana, Yoh-Tantik, Steve-Mandanda, Neo-Kyushira

Les trésoriers (Bras gauche à l'absence des bras droits) : Dolgun, Haydes, Ethylo-test


Le recrutement



Nous avons souvent recruté à la crier afin de pouvoir relancer la guilde et la remonter comme beaucoup font.

Aujourd'hui, nous ne recrutons plus à la crier. Étant donné que la guilde a récupéré une stabilité correcte, le recrutement est ouvert mais nous ne recrutons plus de nous même.

En effet, le recrutement ce fait par des connaissances (amis/membres/...). Les personnes vienne directement vers nous pour ce faire recruter, sans qu'on passe une annonce de recrutement pour autant.

Nous recrutons de cercle 170 minimum mais il nous arrive de faire quelques exception si nous connaissons bien la personne (exemple : 160 accepté,...)

La Devil May Fly reste une guilde globalement discrète et familiale. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête ou encore pour devenir les plus fort sur le jeu. La moyenne d'âge tourne autour des 18/19 ans.

Notre guilde fait parti aujourd'hui de l'alliance AIKO.

Pourquoi AIKO ? Car c'est une alliance qui depuis le début est stable, sans prise de tête, et qui ne ce prend pas la grosse tête pour avoir 80 territoires. Un minimum de territoire pour pouvoir participer à du AvA est amplement suffisant. L'alliance AIKO reflète parfaitement notre façon d'être et de faire c'est pourquoi nous l'avons rejointe.

Pour plus de renseignement sur notre guilde, vous pouvez toujours poser vos questions à la suite de ce message, par message privé /w Etoile-Zz, par Ankabox ou par message privé sur le forum.

Bon jeu à tous.

Etoile-Zz.

Etoile-Zz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum