Quête : Manuscrit de terra cogita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête : Manuscrit de terra cogita !

Message  Infilich le Sam 9 Nov - 12:07

Bonjour !

Afin de finir là quête et le succé avec, je cherche des personnes qui ont la quête "Manuscrit de terra cogita" qui se lance à la bibliothèque du village. Il s'agit de la quête ou il faut découvrir les souterrains mystérieux pour avoir les diverses émottes du jeu.

Si certain sont avant moi ou après dans la quête, on fera faire l'ensemble des souterrains mystérieux quoi qu'il arrive pour que tout le monde trouve son compte.

Si y en a que ça intéresse, fait le savoir, soit in game (/w infilich) soit ici. On fixera une heure et une date qui conviennent à un maximum de personne une fois trouver un maximum de monde.

Je sais qu'il faut au minimum 10 personnes, sachant que j'en possède 3 d'abonnés, il faudrait au mieux 7 personnes. Il n'y a pas de limite donc venez aussi nombreux que vous pouvez (si vous avez des mules même bas lvl, n’hésitai pas ^^)

Il n'y a pas de prérequis et il n'est pas nécessaire d'avoir la quête en cour pour accéder au salle.

J'espère avoir du monde ! Smile

Merci d'avance.

Poilutement Infi

Édite : Fait moi savoir ou vous en êtes dans la quête aussi, sert à rien d'aller dans tel souterrain si tout le monde déjà fait le souterrain en question ^^.
Infilich
Membre

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Manuscrit de terra cogita !

Message  Infilich le Ven 15 Nov - 16:55

Quête fini, merci au participant !

Sujet à laissé ouvrir si d'autre cherche à faire la quête !

Merci, Infi !
Infilich
Membre

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut