Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

G&G normaux

3 participants

Aller en bas

G&G normaux Empty G&G normaux

Message  sayric Jeu 5 Sep - 11:00

Saluté,

J'aurai une petite question à vous poser.

Je termine les G&G normaux pour terminer les succès vulka, et en faisant zombie j'ai eu un truc relativement étrange qui m'a bien énervé.

J'me suis fais OS la team une première fois tour 12, j'avais corrup Grasmera au tour 10 pour éviter l'os au tour 11.

Du coup, le combat d'après je veux corrup tour 11 et là de nouveau os mais bien au tour 11.

J'ai déjà eu le coup en me faisant os au tour 7 après avoir corrup tour 5, j'aimerai savoir si c'est un bug ou s'il y a un truc que j'ai fail au niveau de la technique !

Kiss
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
G&G normaux Left_bar_bleue200/200G&G normaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

G&G normaux Empty Re: G&G normaux

Message  Carmen Jeu 5 Sep - 12:06

Si je ne dis pas de bêtises le sort Apocalypse qui OS au G&G est un état, du coup la corruption ne marche peut-être pas ?

En faisant des recherches je suis tombée sur ça :


Citation venant d'un forum:

Soit, la corruption marche, mais tu ne laisses pas G&G collés à 2 po maximum lorsque tu lances ton sort ?

Je ne suis pas une adepte de ce donjon, je me trompe peut-être, en tout cas j'espère avoir répondu du mieux que possible.

Bon courage à toi.
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
G&G normaux Left_bar_bleue200/200G&G normaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

G&G normaux Empty Re: G&G normaux

Message  sayric Jeu 5 Sep - 12:31

Je ne pense pas, j'ai déjà fais 7 ou 8 fois les G&G normaux, je n'ai jamais eu de soucis à part aujourd'hui et l'autre fois, pourtant je ne les laisse pas coller vu que j'utilise la corrup.

Car en réalité c'est un état certes, mais il a l'état là pour lancer son sort, donc s'il est corrup il ne peut théoriquement pas lancer son sort, enfin d'après mes différents essais j'en ai conclu ça
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
G&G normaux Left_bar_bleue200/200G&G normaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

G&G normaux Empty Re: G&G normaux

Message  Xilyas Ven 6 Sep - 10:49

Alors je vais faire simple, je vais t'expliquer comment fonctionne l'OS de grasmera:

grozilla lance au tour 5 la sort atomes crochus qui met grozilla et grasmera en état masse critique ( cet état sert absolument a rien, pas compris pourquoi il est la mais bon ^^' ), mais surtout met un effet déclenché sur GROZILLA le tour suivant.
Donc au tour 6 grozilla a cet effet qui se déclenche sous la forme : grozilla lance Réaction en chaîne ( pour info ce sort est lancé automatiquement donc la corrup ne l’empêche pas ). Ce sort touche toute la map sauf une zone 2PO autour de grozilla ( la zone est la même que bond du félin par exemple). Si grasmera est touché par ce sort et donc qu'il se situe a + de 2 PO de grozilla, il entre dans l'état apocalypse ( infini) donc à chaque tour grasmera tentera d'OS la team complète via son sort apocalypse. Une corrup ne retardera l'échéance que d'un tour vu que l'état est à durée infini. A la rigueur du full ral PA a chaque tour marcherait mais bon assez chaud :s

Le sort atomes crochus de grozilla a un cooldown de 5 et un cooldown initial de 4 d’où son lancer tour 5/10/15 etc et donc l'os au tour 6/11/16 etc.
A la rigueur tu peux lancer ta corrup sur grozilla pendant le tour 4 du coup grozilla ne lancera atomes crochus que le tour 6, cela décale également l'OS d'un tour, mais bon sert pas à grand chose ^^'

Voila si tu a des questions n'hésite pas !
Xilyas
Xilyas
Membre

Date d'inscription : 30/07/2012

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
G&G normaux Left_bar_bleue200/200G&G normaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

G&G normaux Empty Re: G&G normaux

Message  sayric Ven 6 Sep - 14:53

Ouaip, en fait j'avais regardé car je vire toujours le canal vert, je faisais donc pas attention aux différents états.

J'ai donc réussi à passer mon zombie juste grâce au canal vert qui me faisait donc voir quand il lançait son état ^^

Post à lock du coup
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
G&G normaux Left_bar_bleue200/200G&G normaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

G&G normaux Empty Re: G&G normaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum