Présentation de Miaaouw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Miaaouw.

Message  Miaaouw le Dim 7 Juil - 20:13

Miaaouw, qui par son nom peut faire penser à un écaflip, est une jeune crâtte ayant découvert Hécate aujourd'hui même. Actuellement level 5, cette descendante du Disciple Crâ est en pleine découverte du serveur. N'ayant jamais été un bon joueur sur Dofus, j'espère que cela va changer maintenant que je suis auprès de joueurs expérimentés d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir sur YouTube. De cette crâtte, j'espère en tirer un bon personnage PVM, mais aussi PVP, car j'adore ça.

J'ai longuement tiraillé entre tous les serveurs, mais après être arrivé sur Hécate, j'ai très bien été accueilli par Thibz qui m'a donné une bonne impression du serveur (Thibz que je remercie grandement pour cet accueil chaleureux). C'est ce pourquoi je suis resté.

Parlons guilde : J'aimerais énormément trouver une guilde favorisée dans l'entraide (et oui, toutes les guildes ne sont pas comme ça malheureusement) dès mon bas level, car je n'apprécie pas du tout le fait de jouer solo (je sais très bien qu'à ce level, cela va être très difficile de trouver). De plus, j'aimerais rejoindre une guilde possédant un forum, car je trouve ça primordial.

Etant donné que je ne connais personne sur Hécate, si certaines personnes veulent venir discuter via message privé, c'est avec plaisir. Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir de vous revoir en jeu,

Miaaouw.

Miaaouw
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut