Saka-Makabé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saka-Makabé

Message  Nagflar le Jeu 13 Juin - 15:42

La guilde Saka-Makabe est native de l'ile Frigost. Les habitants de cette contrée lointaine en manque de mains d'oeuvre dans leur peuple ont donc décidé de partir en quête de braves personnes qui voudraient se joindre et apporter leur aide. Cette guilde est donc en recherche permanente de guerriers, d'aventuriers et d'artisans pour remonter la valeur du peuple Frigostien.
Le nom "Saka-Makabe" (prononcé "Saka-Makabé") provient du nom de "Sac à macchabée", sac de protection où sont emballés les personnes après un décès. Ce nom a été tiré de la profession du meneur de la guilde, communément appelé "croque-mort", qui ramassait les corps des victimes après un décès, un accident ou un meurtre. Etant donné que la région de Frigost est de climat très glacial, c'est là que tous les corps du peuple dofusien étaient conservés en attendant leur enterrement.

Néanmoins, malgré ces macabres racines, la guilde conserve une bonne ambiance entre les membres et de nombreux services destinés aux personnes souhaitant se joindre à nous.



La guilde se nomme Saka-Makabe. Elle est actuellement lvl 66.

Elle recrute tout alignement lvl 150 mini. Les niveaux actuels de la guilde vont du 122 pour le plus faible au 200 pour le plus haut. Le niveau moyen tourne autour de 169 à 171. Nous comptons environ 82 membres.

Six percepteurs sont disponibles pour les membres.

Six enclos (quatre, cinq, six, six, sept et dix places) sont à la dispositions de tous les membres. Les objets d'élevage sont à la charge des utilisateurs d'enclos.

Six maisons de guilde peuvent être utilisées pour récupérer de l'énergie (Astrub, Bonta, Sufokia, Otomaï, Pandala et Frigost).

Deux coffres à disposition pour poser et prendre des ressources / items à tout moment.

Un serveur vocal gratuit pour faciliter la communication et les stratégies de jeu entre les membres.

Les sorties sont organisées en guilde ou sur le forum par les membres et les responsables de guilde.

Une guilde secondaire pour les personnages de niveau 1 à 150 a été ouverte au mois d'Août 2012, du nom de "Saka-Puces" avec des structures à disposition afin d'héberger les attentes d'entrée dans la guilde principale.

Pour l'adresse du forum tapez Saka-Makabé sur google.

Nagflar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32

Personnage
Classe: sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Saka-Makabé

http://saka-makabe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saka-Makabé

Message  Linaewenn le Dim 24 Nov - 11:25

Je viens mettre à jour le post ci-dessus :




L'alliance [SAKA] constituée actuellement de deux guildes recrute toujours des aventuriers et éventuellement, une ou deux guildes qui souhaiteraient se joindre à nous.


La guilde Saka-Puces est une guilde secondaire qui accueille nos mules et les aventuriers du lvl 1 à 150 en entrée libre. Elle offre tous les droits nécessaires au fonctionnement et à la découverte d'une guilde : poser et récolter ses percepteurs, utiliser et aménager les enclos, gérer son % d'xp, inviter de nouveaux membres, utiliser le canal alliance et poser des prismes. Quatre percepteurs, deux enclos et deux maisons sont à disposition des membres. Nous invitons vivement les membres à utiliser le canal alliance pour communiquer avec la guilde principale et demander des services si besoin, ainsi que de visiter le forum afin de se tenir informer des nouvelles de l'alliance et des sorties organisées.

Contacter Fanor ou Linaewenn pour être recruté ou pour obtenir des informations.


La guilde Saka-Makabe est la guilde principale de l'alliance qui accueille les aventuriers lvl 150 à 200 sur candidature sur notre forum car nous voulons contrôler les gens qui entrent chez nous. Nous avons eu trop de mauvaises surprises en recrutant à la volée IG. Cela nous permet d'avoir des membres sérieux et sympathiques. Elle offre également tous les droits nécessaires au fonctionnement d'une guilde mais obtenables en fonction de l'xp de guilde que vous aurez apporté. Six percepteurs, six enclos et six maisons sont à disposition des membres. De nombreuses sorties sont organisées chaque semaine en fonction des bonus de l'almanax et des sorties spontanées proposées. Nous communiquons énormément par notre forum afin que les personnes qui ne seraient pas connectées lors d'une discussion importante se tiennent toujours au courant de tout. Nous disposons également d'un serveur vocal privé sur Mumble pour faciliter la communication entre les membres et les stratégies lors des combats.

Nous serions contents de trouver des aventuriers courageux pour aller braver les donjons de Frigost 3, nous avons déjà passé le Sylargh.



Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à visiter notre forum d'alliance, il vous suffit de taper "Forum Saka-Makabe" sur votre moteur de recherche et vous devriez tomber dessus directement. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter IG ou nous laisser des messages par Ankabox à Linaewenn ou Nagflar.

J'espère vous avoir convaincu de venir découvrir notre alliance ! A bientôt ! Wink 

Linaewenn
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Saka-Makabe

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum