Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La Pandawa Naharys

Aller en bas

La Pandawa Naharys Empty La Pandawa Naharys

Message  Naharys Mer 6 Mar - 22:06

Bonsoir,

Je n'avais jamais pris la peine de me présenter depuis que je suis inscrit, et il était donc sûrement temps que je le fasse. J'incarne le personnage Naharys, Pandawa femelle actuellement niveau 199, crée en fin Février 2011, et plus précisément le 26 Février 2011, si je ne me trompe pas. Ce n'est pas mon premier personnage: en effet, j'ai d'abord commencé Dofus avec un Xelor, sur le serveur Lily, en 2008. Je l'ai arrêté au niveau 20 environ, et ce n'est que quelques mois après que j'ai décidé de rejouer à Dofus, sur le serveur Hécate. Après plusieurs essais, j'ai décidé de jouer une Osamodas vers Avril 2009, le 17 Avril 2009 il me semble, qui est parvenue au niveau 152 avant d'être arrêtée. Quel dommage, elle allait presque acquérir le niveau 6 du sort Frappe du Craqueleur!

Finalement, j'ai donc décidé de créer ma Pandawa. Elle a été montée Sagesse jusqu'au niveau 103, parce que j'ai jugé avoir découvert suffisamment les premiers niveaux du jeu. Elle a toujours joué à dominance Agilité, tout simplement parce que j'adore les sorts Airs des Pandawas. Je suis aussi membre du forum "Le Dojo Pandawa", un forum sur les Pandawas très pratique, et j'y présente les différents modes de jeu de ma Pandawa depuis son niveau 123, mais je doute que ça vous intéresse beaucoup.

Mon personnage est dans la guilde "Go To Church" depuis bientôt 2 ans; le nom de la guilde n'a pas été choisi de manière provocatrice par la meneuse, je vous l'assure. Mon personnage est Bûcheron niveau 100, Mineur niveau 100, Sculptemage de Bâtons niveau 100 et actuellement Forgeur de Boucliers niveau 82.

Joueur mono-compte, je pratique surtout le PVM en jeu, et très peu le PVP. Cependant j'aime bien faire de temps en temps du Kolizéum; je dirais que c'est surtout le PVP un contre un qui ne m'intéresse pas beaucoup. Du coup, je laisse ma Page Perso ouverte, puisque je présente mes modes de jeu, et que je ne fais pas beaucoup de PVP: il m'arrive de temps en temps de regarder la Page Perso de personnes que je rencontre pour voir comment elles aiment équiper leur ou leurs personnage(s), et je suis un peu dégoûté quand je vois que la Page Perso est fermée bien qu'il puisse y avoir une raison valable; c'est donc parce que j'aime bien aller voir les Pages Perso ouvertes que je laisse la mienne ouverte, même si ça a peu de chances d'intéresser.

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes présentes à l'ouverture du Kralamoure de cet après-midi, à 18h48, il me semble. Je n'ai pas eu l'occasion de dire "Merci" sur le sujet prévoyant cette ouverture, le sujet ayant été fermé une fois l'ouverture terminée et avant que je ne poste de message. C'est vraiment très gentil d'avoir aidé à ouvrir l'Antre du Kralamoure, et cela m'a permis de terminer l'Eternelle Moisson, et donc d'obtenir le Dofus Ocre. Merci encore à tous; je voulais absolument remercier les personnes présentes.

J'ai donc fini de me présenter; en espérant avoir été suffisamment précis, je vous souhaite bon jeu à tous!








Naharys
Naharys
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum