Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fairy Tales

Message  Shinawa le Dim 13 Jan - 18:29



Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer l'ouverture de cette nouvelle guilde sur Hecate, et vous la présenter par la même occasion Smile.

- Nom : Fairy Tales (à ne pas associer aux diverses guildes "Fairy Tail" du serveur, en rapport avec le manga du même nom)

- Meneur : Shinawa

- Bras droit : Infame

- Niveau de la guilde : 43

- Age de la guilde : Toute neuve !

- Nombre de membres : 11 (Nous sommes peu et nous désirons le rester, afin de préserver l'esprit "famille" qui règne ici. Very Happy Notre recrutement est actuellement ouvert mais nous ne formerons jamais une armée de 90 joueurs !)

- Niveau moyen des membres : 175

- Infrastructures : Actuellement 3 maisons, dont une servant de QG de guilde avec un coffre reservé à celle-ci.

- Recrutement : Le niveau du joueur n'est pas un critère de recrutement. Vous pouvez donc être de n'importe quel niveau, nous ne nous basons pas là-dessus ! Que vous massacriez des Bworks à longueur de journée, que vous chassiez le Wabbit jusque dans son terrier, que vous soyez un artisan fou craftant jours et nuits, un explorateur chevronné parcourant toutes les contrées et découvrant toujours plus de nouveaux lieux secrets, un éleveur amoureux de ses bestioles, un glandeur des temps modernes qui passe plus de temps allongé aux zaaps qu'en combat, Fairy Tales vous ouvre ses portes ! Nous recherchons des joueurs différents mais partageant lemême esprit. Maturité, bonne humeur, humour, entraide et respect sont les maîtres-mots. Si vous êtes un aventurier motivé et désireux de porter les couleurs de notre blason, n'hésitez pas à nous mp en jeu ! Smile (/w Shinawa ; /w Infame ou /w Soweh). Evidemment, tout langage SMS ou Bwork est à proscrire... silent

Je précise qu'un entretien avec la personne intéressée sera un passage obligatoire pour nous intégrer, afin de s'assurer de ses motivations (et de boire une bonne bière d'Amakna pour fêter ça ! Wink)


Voilà voilà ! Nous espérons que certains viendront frapper à notre porte, ou à défaut, nous envoyer un petit message. A bientôt peut-être !

Shinawa


Shinawa
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum