nouveau dofus: le Dolmanax.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Infilich le Dim 26 Aoû - 12:14

Euh à quoi bon ouvrir un sujet alors ?? (si on peut pas spéculer) On peut quand même discuter sur les bonus éventuels que le dolmanax pourrait nous apporter, histoire de nous donné une idée sur la chose.

Sinon pour en revenir à se que disait Rhawk, sortir un autre dofus avec des caractéristique identique à d'autre dofus existants déjà, je vois pas l’intérêt ...
avatar
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Black-homes le Dim 26 Aoû - 15:54

Infilich a écrit:Euh à quoi bon ouvrir un sujet alors ?? (si on peut pas spéculer) On peut quand même discuter sur les bonus éventuels que le dolmanax pourrait nous apporter, histoire de nous donné une idée sur la chose.

Sinon pour en revenir à se que disait Rhawk, sortir un autre dofus avec des caractéristique identique à d'autre dofus existants déjà, je vois pas l’intérêt ...

Ils ont bien fait des trophées qui donnait les mêmes carac' que certains dofus :/
avatar
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Rhawk le Dim 26 Aoû - 17:06

L’intérêt : pm plus facile à obtenir que le vulbis quand même, pa avoir 12pa plus facilement? ( mais pa c'est le moins envisageable )

Le truque du 2po c'est que y'a des classe qui s'en branle exemple : zobal
avatar
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Aeruginosa le Dim 26 Aoû - 17:39

Rhawk a écrit:L’intérêt : pm plus facile à obtenir que le vulbis quand même, pa avoir 12pa plus facilement? ( mais pa c'est le moins envisageable )

Le truque du 2po c'est que y'a des classe qui s'en branle exemple : zobal

Mhh il me semble peu probable que ce soit des bonus de dofus existant, 2 dofus différents donnant 1pa ou 1pm ça fait vraiment tiré par les cheveux je trouve, surtout que l'ocre est déjà une quête...
Mais ça reste mon avis on sait pas Very Happy

Perso je pencherais plus pour quelque chose qui n'est pas donné par les trophés, comme des resists en %
ou de la PO... A voir mais ça me parait dur d'attendre 1 an avant de savoir ce qu'il donnera !
avatar
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 23
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
192/200  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Playeurstar le Dim 26 Aoû - 17:48

Je penche plutot pour des % res, dans tout les éléments, jusqua 5 ou 10, mais aléatoire

Playeurstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Zerkados le Dim 26 Aoû - 17:53


Un dofus jet aléatoire après une quête ? Tu veux avoir une augmentation du taux de suicide chez les jeunes ? La quête n'est faisable qu'une fois et, d'après ce que je lis, sera très longue si maintenant tu ajoutes un coté aléatoire sur quelque chose n'étant faisable qu'une fois c'est clairement pour foutre les nerfs au gars ayant perdu, actuellement, un an à faire une quête.

avatar
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Crepitibles le Dim 26 Aoû - 18:27

Un jet aléatoire après une quête comme il est dit plus haut serait complètement inédit... Surtout que ce n'est pas envisageable après ce qu'à dit Sylf pendant les quarts de final.
Voilà ce qui a été dit sur ce dofus pour ceux qui l'ignorent toujours.
L'almanax comme tout les autres dofus qui viendront après celui là seront liés au compte.
Ce qui veut dire qu'un jet aléatoire est impossible car ça serait ignoble pour ceux qui auront eut un jet minime après un an de quête assidue et qi'il sera impossible de refaire ou de changer...
avatar
Crepitibles
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: Les Moskitaires

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Valhalla le Dim 26 Aoû - 18:32

Surtout que d'après les dires de Sylfa le dofus est lié et les autres qui sortiront un jour le seront aussi pour éviter que les multicomptes soit gagnant dans l'affaire.

Alors paye tes 1 an de quête pour un jet pourri o/
avatar
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
196/200  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Kevs le Dim 26 Aoû - 18:50

Y a aussi les do et les ci, en plus des po.
avatar
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Infilich le Lun 27 Aoû - 0:05

hum hum do = dommage ? si oui qu'elle éléments ? ci ?

avatar
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Kevs le Lun 27 Aoû - 0:24

Bah les dommages généraux (genre +10dommages) et ci = créatures invocables (donc 1 ou 2, par exemple)
avatar
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Infilich le Lun 27 Aoû - 0:34

Ah oui pas con pour les créatures invocables ^^ mais je doute pour les dommages généraux ^^
avatar
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Zerkados le Lun 27 Aoû - 0:44


Un dofus de ce style se doit d'être général, avoir une importance pour chaque perso'.

Ici on parle d'une quête d'un an, j'me vois mal finir avec ma feca pour recevoir un magnifique dofus "CI"/"+Do" surtout qu'il sera lié au compte/perso'.

Le souci est que je vois mal une statistique sortant du lot pour toutes les classes... à voir avec les spoil
avatar
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  maitre le Lun 27 Aoû - 10:34

On aura droit à un communiquer dans la semaine, on va donc être assez vite fixer.
avatar
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Brainiac le Jeu 30 Aoû - 17:01

maitre a écrit:On aura droit à un communiquer dans la semaine, on va donc être assez vite fixer.

Effectivement, on a un petit plus, mais aucune précision sur le bonus pour le moment

Lien donnant sur le DevBlog : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/almanax
avatar
Brainiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Personnage
Classe: Team
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Akiray le Lun 3 Sep - 17:34

Avec ce qu'ils nous ont dit sur le devblog, et un soupçon de réflexion, j'imagine bien un Dofus changeant. Je m'explique :

Ils disent qu'il faut faire 365 quêtes, avec un bonus différent (y'en a 20 je crois je sais plus) chaque jour. Il faut donc se déplacer chaque jour au Sanctuaire pour faire l'offrande, et donc avoir le bonus.

Et j'ai pensé que pour remercier ces gros donneurs (ceux qui auront fait les 365 quêtes) ils offriraient le Dofus Dolmanax qui servirait à avoir les bonus du jour sans avoir à se déplacer au Sanctuaire.

Tout cela me paraît logique, mais cela s'arrête là. Je ne sais pas si techniquement c'est possible d'avoir un objet changeant de stats chaque jour etc.

Voilou.
avatar
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 23

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Rhawk le Lun 3 Sep - 18:26

Moi je pense à un dofus personnalisable en effet y'aura toute une gamme de jet auxquelles c'est nous qui déciderons.

Par exemeple 1po et 3%all, ou 1créa et 4%all des truques du genres
avatar
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Jack-Wilshere le Lun 3 Sep - 20:14

moi je pense pas, je verrais bien, plus simple.
avatar
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Treiline le Lun 3 Sep - 21:25

Un truc du genre 2 Po pour tous tout simplement ou %de résistance 3% all ou 4%
avatar
Treiline
Membre

Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24
Localisation : Paris .

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  bibinouze le Mar 4 Sep - 8:53

Bonjour,

je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur la PO.
Extrait du changelog 2.8: "La quantité maximale de bonus PO cumulable via les équipements est désormais limitée à 6 (au lieu de 9)".
Il est aujourd'hui très facile d'obtenir ces 6 PO, donc un tel bonus sur le dolmanax serait inutile.
avatar
bibinouze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/07/2011

Personnage
Classe: trop
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Roucoulette & Chabala

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Vodkox le Mar 4 Sep - 14:06

J'pense plus à un titre, Comme "maître des 365 quêtes" cat
avatar
Vodkox
Membre

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Ola'

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Ozythe le Mar 4 Sep - 21:04

Qui te mange un emplacement de dofus ?
avatar
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Enutwof le Mer 5 Sep - 19:44

Perso je verrais bien un Dofus procurant des jets % fixes en plus sur n'importe quel personnage du genre:

5% de la Vitalité du personnage en plus
10% de la Sagesse du personnage en plus
50 puissance (en option mais ca serait pas de refus vu la longueur de la quête)

En résumé un Dofus qui serait un mélange d'Emeraude x2 (x3 pour les sacris), de Cawotte (10% de 500 sagesse) et de Pourpre.
Vu les 1 an de quête à remplir ces bonus sont un minimum de ce que je pourrait attendre. La chose intéressante c'est qu'il serait plus ou moins puissant suivant les classes et nos caractéristiques réparties, une sorte de Dofus Modulaire quoi vu que c'est à la mode en ce moment...
Le problème c'est que ce genre de Dofus ruinerait l'Emeraude/Cawotte/Pourpre mais j'estime que vu la longueur de la quête ça serait tout à fait normal d'être récompensé de la sorte et de toute façon les trophées se sont déjà chargés de les ruiner donc bon un peu plus ça changerait rien.
Pour terminer un Dofus Po serait complétement illogique et inutile vu le nerf à venir.
avatar
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Fuusen le Mer 5 Sep - 20:20

Dofus renvoie de dommage :-)
avatar
Fuusen
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Twopicana La Bwasson Twopical

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  -Roxane- le Jeu 6 Sep - 9:24

Enutwof a écrit:Perso je verrais bien un Dofus procurant des jets % fixes en plus sur n'importe quel personnage du genre:

5% de la Vitalité du personnage en plus
10% de la Sagesse du personnage en plus
Pas bête la guêpe, ou peut-être un truc du genre "Augmente de 5% toutes les caractéristiques" comme la béné des rois omg omg
avatar
-Roxane-
Membre

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 24
Localisation : Anywhere

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://hardgamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dofus: le Dolmanax.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum