Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skyrim

Message  Enuttela le Sam 4 Aoû - 16:04

Salut, en se jour maudit je suis coincé dans la salle des piliers de skuldafn, j'ai néanmoins trouver la combinaison de la grille du coffre en cherchant sur un site dédier au jeu, mais le site explique mal la combinaison pour ouvrir la grille principal pour continuer a défoncer du draugr et Alduin par la suite è_é.

Si vous etes enfant de dragon et que vous vous souvenez de la combinaison faites la moi parvenir sur ce post.

Dragoniquement votre Wink
Enuttela
Membre

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Angel's Fighting Spirit / oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrim

Message  Valhalla le Sam 4 Aoû - 19:10

Logiquement les combinaisons sont toujours derrières les griffes associés au donjon. Si c'est une quête de la quête principale, je ne peux pas t'aider ça remonte à trop longtemps mais je ne me souviens pas avoir eu des problèmes. Sinon recherche un peu mieux sur internet tu devrais trouver ton bonheur.
Valhalla
Membre

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
196/200  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Message  cruaute-gratos le Sam 4 Aoû - 22:23

Met un screen et à ce moment je pense pouvoir t'aider , mais la j'ai du mal à visualiser ça remonte . (limite le lien que tu as trouvé . )
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Message  Zell le Dim 5 Aoû - 1:50

Y'à des tas des forums pour ça et des tas de sites qui fournissent des soluces complètes, des conseils pour un pc c'est déjà limite mais là Mad
Zell
Membre

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
160/200  (160/200)
Guilde: Orphenia

Message  Black-homes le Dim 5 Aoû - 11:52

Tu trouves facilement les solutions sur internet.

Tiens cadeau ^^

Spoiler:
Le premier pilier à gauche doit être et correspondre au symbole sur le mur de gauche idem pour celui de droite(attention par contre à la position du symbole du pilier, il y'a un marqueur à la base de chaque pilier pour designer le symbole choisit, ça ne se fait pas n'importe comment).
Celui du centre est celui qui commande quelle grille ouvrir, regardez bien au dessus des grilles à ouvrir vous y verrez des symboles(serpent et aigle je crois), choisissez "serpent" avec le réglage précédent des piliers de gauche et de droite et vous ouvrirez celui de gauche ou "aigle" et vous ouvrirez celui de droite, par contre je vous conseille d'ouvrir les deux grilles, celle de gauche pour continuer votre chemin et celle de droite parce-qu’il y'a un coffre derrière la grille même s'il n'y a pas de chemin.
Et si vous n'y voyez toujours rien utilisez "rayonnement" dans "altération" pour vous éclairer.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour faire au plus simple et explicite, bon jeu

Essaies Aigle/Serpent/Aigle.

Black-homes
Membre

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Message  Contenu sponsorisé