Existenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Existenz

Message  Tsukoyomia le Sam 7 Juil - 16:31

La prestigieuse guilde Existenz se vit érigée, aux abords de l'an 2007, par les soins du valeureux écaflip ---madman--- et de son compagnon Amadeus. Ceux-ci s'efforcèrent, a fortiori, de dorer le blason de leurs troupes et d'aménager une place à celles-ci parmi les plus glorieuses, puissantes et respectées.
Ce qui fit la force d'une telle guilde, c'est principalement la cohésion quasi atomistique de ses composants, de même que la maturité et la bienveillance de ceux-ci. En outre, l'ambiance toujours au rendez-vous instaura une humeur positive davantage de jours en jours.
C'est à l'aube de l'an 2008 que la guilde connut sa quasi inexorable apogée... Et, ce, sur tous les plans de son organisation. En effet, le meneur eut été qualifié à maintes reprises au Goultarminator. Grâce à tout ses atouts, la guilde atteint le niveau 59.

Toutefois, ces deux dernières années, conséquemment aux départs du binôme de fondateurs, la guilde flirta avec un douloureux maelström de précarité et sombra, ipso facto, dans les molles et retorses spirales de l'oubli et de la désuétude.

Et c'est à cet instant précis que NOUS - naguère membres de ladite guilde - intervenons, deux ans après l'effondrement malvenu d'un quasi-empire colossal. Nous décidons de redresser l'étendard de cette milice hostile aux allures jadis seigneuriales.
Dès lors, aujourd'hui, l'habile xelor Julianxe et ses acolytes se voient investis de la tâche d'oeuvrer à la réédification d'un mausolée enfoui sous les sables du temps. Nos principaux objectifs résident dans le regain de l'atmosphère et de la magnificence qui faisaient qu'autrefois notre nom résonnait dans le souffle des vents célestes.

Rejoignez-nous, si vous souhaitez connaître la gloire et la complétude dans un monde où le soleil ne se couche jamais grâce à l'union de nos forces.

PS : Merci aux talents de notre bras-droit : lumiere-du-jour pour ses talents de rédacteur Wink

Existenz.

Tsukoyomia
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum