Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Tsukoyomia

Aller en bas

Présentation Tsukoyomia Empty Présentation Tsukoyomia

Message  Tsukoyomia Sam 7 Juil - 14:37

Je me présente ! Je me prénomme Pierre, j'ai actuellement 16 ans et je suis en Première ES ! Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui ne se prend pas la tête, j'ai un humour bien à moi et une personnalité bien dévelopée.. mais osef , passons aux choses sérieuses !

Je joue actuellement une sadidette de cercle 129 que vous avez sûrement pû aperçevoir à maintes reprises en map aggro ! J'appartient désormais à la guilde Existenz, que nous avons décider de reprendre avec un ami.

Je reprends Dofus après 4 ans d'arrêt, ou j'avais, dans le passé jouer un eca de cercle 143 se nommant pierroduqarantedeux (...) et c'est pourquoi, je décide aujourd'hui de tout reprendre à 0 ! J'ai tout d'abord monter un sram de cercle 163 (Raytek), que j'ai ensuite arrêté pour commencer ma sadidette adorée pour me consacrer au PvP moyen lvl (Tranche 130-150), où j'ai pu atteindre avec beaucoup de volontée le grade 10 brakmarien ! Je suis dorénavant passer Bontarien pour terroriser tout mes anciens collègues démons Twisted Evil

N'hésitez pas à me contacter que ce soir pour des renseignements sur ma guilde ou pour d'autres raisons ! /w Tsukoyomia !

Bon jeu à tous !
Tsukoyomia
Tsukoyomia
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum