NiGhtMare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NiGhtMare

Message  tueurdemc. le Sam 23 Juin - 16:39

Bonjour,

Après plusieurs temps d'absence, nous comptons reprendre la guilde sérieusement. NiGhtMare est une des rares guildes créée en 2006 encore existante, une des guildes les plus reconnue autrefois, guilde laissée à l'abandon de part les arrêts de jeu répétés des différents membres. Nous souhaitons reprendre la guilde à nouveau et de ce fait, recruter des joueurs qui pourraient nous permettre d'obtenir une guilde plus active qu'actuellement.

Cela étant, nous ne souhaitons pas recruter à tout va, si vous voulez xp level 200 en 2mois et demi ou drop 5 dofus turquoise dans la semaine, je vous conseille de passer votre chemin, des offres bien plus alléchantes vous attendent en -2/0.

Nous cherchons des joueurs actifs qui connaisse globalement bien le jeu, autonome, et j'insiste sur le autonome, pour pouvoir nous rejoindre, c'est votre personnage, c'est votre aventure, ne venez pas chez nous dans le but d'obtenir de l'aide. Bien qu'il y est pour le moment peu de multi-comptes, nous ne consacrons pas énormément de temps à l'entraide, inutile de vous mentir ou de se faire des idées, ce n'est pas notre vocation.

Plusieurs critères sont requis :

-Avoir de l'humour/du second degré/de la repartie
-Ne pas être susceptible...
-Comme dit précedemment, être globalement autonome (Nous ne sommes pas des gens des cavernes non plus hein, si vous avez besoin d'aide pour un donjon/une pda on vous aide volontier)
-Etre de niveau 150
-Savoir écrire/parler/s'exprimer/communiquer
-Ne pas traîner derrière vous une réputation qui pourrait nuire à la guilde

Bien que nous n'ayons pas pour objectif d'attendre un certain niveau en guilde ou en terme de membres, nous demandons une xp de 5% minimum envers la guilde, en passant, nous n'avons pas réellement d'objectif pour la guilde, si ce n'est d'avoir, à terme, une guilde conviviale et soudée.

Description de la guilde :

En reconstruction, nous sommes très peu, bien qu'ayant pas mal de demande, nous ne recrutons pas beaucoup, ceci va changer dans les jours à venir, nous avons virés les inactifs et recruté quelques heureux chanceux, je dois l'avouer, sans avoir réellement prit le temps de les connaitre. Nous sommes donc une vingtaine, une quinzaine de joueur, la guilde est de niveau 69, comporte 4maisons, 5enclos (43 places).

Pourquoi venir à NiGhtMare?

A près tout, c'est une question que beaucoup de gens doivent se poser, peu d'activités en guilde, peu de membre. Et bien tout simplement pour reprendre le plaisir de jouer simplement, d'être sous le blason d'une guilde qui à une histoire et qui veut dire quelque chose. Jouer et côtoyer des joueurs qui vont prendre le temps de jouer.

Les personnes à contacter pour informations/recrutement :

-Sylver-Killer, meneur de la guilde.
-Tronche, bras droit de la guilde.
-alex-le-retour-
-cr-ronaldo
-moi même, ici ou sur le jeu

Afin de renflouer nos rangs, cette semaine, un entretien se fera avec un seul membre, dans les semaines à venir, il faudra l'accord de plusieurs membres.

Cordialement.
ps : Nous n'utilisons pas de forum actuellement.





tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Re: NiGhtMare

Message  lepetitchacaux le Sam 23 Juin - 19:47

Salut, ca me fait trop plaisir de voir cette guilde renaître, ça me rappel plein de souvenirs et c'est vrai que c'était une des meilleurs à l'époque. Bon je compte pas y'aller pour le moment car je suis bien ou je suis mais en tout cas c'est cool que vous la fassiez revivre !

lepetitchacaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: NiGhtMare

Message  tueurdemc. le Sam 16 Nov - 16:02

Salut,

un petit up, plus de 7 ans après sa création, NiGhtMare vient d'attendre son niveau 100, je tiens à remercier tous les membres qui y ont participé, level symbolique, et nous en sommes fiers, du fait du peu de membres qui jouent actuellement.

Ce qui a changé dans la guilde depuis mon précédent message? Pas grand chose dans notre façon de voir les choses, notre recrutement n'est pas spécialement ouvert ni fermé, les conditions sont les mêmes, à la légère différence que nous ne recherchons pas forcément des joueurs actifs, ce que nous ne sommes pas vraiment, notre moyenne d'âge élevé fait que le jeu ne passe jamais en premier plan, on joue quand on peut. Bref si vous êtes à peu près dans notre état d'esprit, ça se remarquera vite, votre niveau ; 180 c'est mieux, sinon, si vous pensez que vous pouvez venir avec un level inférieur à celui-ci, à voir IG avec les recruteurs.

Le meneur ayant changé, suite à l'arrêt de jeu du précédent, c'est désormais Dardaty qui occupe ce poste, Din étant un nouveau bras droit.

Pas mal de membres sont dans l'élevage, nous avons 9 enclos, la 10ème va arriver prochainement.

Nous sommes dans l'alliance Divide et Impera qui nous convient parfaitement, regroupement des guildes ayant des points communs avec la nôtre.

Le principal étant dit dans le précédent message, je m'arrête là farao 

tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Re: NiGhtMare

Message  tueurdemc. le Mar 2 Déc - 20:12

Hello,

notre nouveau forum, l'ancien n'étant plus utilisé. http://nightmare.graphforum.com/

tchou cat

tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Re: NiGhtMare

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum