Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Liste des titulaires/remplaçant

+24
tune-faispasmal
Enuttela
Nano-Waay
Totodujapon
Indignation
Turkhal
-Ice-Aokiji-
Vallos
pune
Aeruginosa
deos
leexelor
maitre
Zorman
Valhalla
Black-homes
Snyler
Enutwof
Jack-Wilshere
Herriya la Cra
sayric
Azadax
Fahrell
hitsuga/nakatz
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Black-homes Dim 27 Mai - 21:49

[Edit Aza : Tu as gagné ton ban d'une semaine, sauf que c'est ton deuxième, donc cette fois-ci c'est un mois. Le prochain c'est un ban définitif.]
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Jack-Wilshere Lun 28 Mai - 1:25

[Edit Aza : HS.]
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Jack-Wilshere Lun 28 Mai - 10:35

[Maitre : Tu est en droit de te poser ses question, mais tu peux les posé par mp plutot que de surcharger ce topic de mesage qui n'ont rien a i faire.]
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Totodujapon Mar 29 Mai - 4:52

Bon bah j y vais aussi de mon avis et de ma petite liste

Osa : Snyler numero 1 apres y en a quelques 1 chez sp HG a voir si ils se presentent

Sadi : Azadax

Eni : vu aucun qui se demarque depuis Aura... snifff
Sacri : Moi (mode modestie on) mais comme je fais pas le goulta -> Lokomya, Epheon, Tune, Sayric
Loko a une nette avance vu sa diversite de stuff

J en profite aussi pour dire que je ne suis pas d accord sur vos avis sur le stuff: la priorite sur le skill et pas le stuff... S'equiper ca fait aussi partit du skill, si 28 elus (titu+remplacant) sont en 10pa 5pm bah ca va pas aller loin et vogue la galere pour preter autant d exo.
Si y a 1 seul type vraiment skiller mais sans exo ca passe mais plus c est moyen...

Donc a mon avis, le gars qui se presente doit etre skiller ET stuffer et pas seulement 1 des 2.

Roublard : Kahlay , Nap-alm, Cecylia, Dazed... Pour moi c est tous les memes

Zobal : Rhawk, y en a qu 1 de bon donc si il se presente pas de probleme

Xelor : pas vraiment d avis

Iop : nicouco , deos mais c est un peu le desert a ce niv vu qu il en faut 4

Feca : pas d avis

Eca : aucune idee, y en a pls qui glandent en -1 0, mias personne sort du lot pour moi.

Enu : Wylckinson, (et enutella car tous le monde aime le nutella...)

Cra : Herriya, Tam-rak, + qlq1 qui pvp en ce moment mais meme probleme que pour iop

Panda : Pandakillix , Elbigue-panda, + 2 autres dont j ai oublier le nom venant de chez alterya

Sram : Cimat, Arzak mais je sais pas si ils se presentent

De plus concernant le pret de stuff, (je sais pas si il y a un poste sur la partie privee a ce sujet auquel cas j aimerais bien y avoir acces), ce serais bien d en parler aussi savoir ce que l on peut preter et des besoin de certains (meme si je pense que pour le moment les potentiels candidats doivent s investir eux meme et pas attendre). Hors de question que je me fasse empapaouter comme l annee derniere...

Kourk




Totodujapon
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Nano-Waay Mar 29 Mai - 18:56

Je viens de finir quelque pano et je vais présenter mon xelor au goultard.
Nano-Waay
Nano-Waay
Membre

Date d'inscription : 03/04/2011

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Enuttela Mar 29 Mai - 21:11

Donc si on fait un petit résumé de nos candidats potentiel cela donnerait ca :

- osa : Snyler qui n'a plus besoin de faire ces preuves une valeur sure du serveur par contre il y a beaucoup de remplacant potentiel trés bon

- sadi : Azadax me semble indiscutable sinon il y a Flex un trés bon stuff et de l'experience pvp (il est devenu brakmarien)

- eni : Togepii est sité ou simple supposition XILe-rougeIX je ne suis pas sure de l'orthographe du pseudo

- sacri : j'opterais pour Lokomya et Sayric mais il y en a d'autre trés bon comme Tune ou Barbera

- roub : Kahlay semble vous avoir convaincu mais il reste Cecilya, Nap-alm, et Dazed

- zobal : Rhawk et en remplacant Leex-toy ou Nexuss ils sont tout les trois présent en map aggro

- xel : Hitsuga, Jirachi et Nano voir Neo-thomas si il joue toujours et peut etre le xel de Vallos

- iop : Nicouco et Deos sont les plus actif en pvp sinon il reste le iop de Jettiya

- feca : Zorman il joue bien il est actif et en remplacant Indignation ou Ice-aokiji

- eca : Aopsia semblait etre notre titulaire mais il n'est plus present donc j'irais vers Jon-doe ou The-chips

- enu : Lange-blanc et en remplacant Wylckinson si il choisit son enu ou moi meme si j'exo ma cape glours

- cra : Killerlight et Herriya tout deux présent en map aggro

- panda : Elbigue-panda et Fahrell j'ai rien à dire pour le coup

- sram : Arzak et Cimat deux bon pvpiste et Valhalla si il s'optimise

- steamers : seront ils présent ?

Il y a du potentiel dans chaque classe et il n'y a pas de "trou" à par en remplacant eniripsa mais je ne m'inquiete pas il y en a beaucoup sur Hecate.

Cordialement nut'

Ps : je n'ai pas mis Shatofu car pour moi si il ne s'investit pas dans le serveur il ne doit pas nous représenter.
Enuttela
Enuttela
Membre

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Mans

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Angel's Fighting Spirit / oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  tune-faispasmal Mar 29 Mai - 22:12

Bon, j'vais m'lancé moi aussi dans une petite liste, par rapport a mes expériences personnels en 1vs1.

Osa : Comme dit, Snyler est indétronable a cette place a mes yeux.
Sadi : Azadax, ou Sad
Eni : Aucun de présent sur la scène du pvp, qui sorte du lot
Enu : Wylckinson se démerde plutot bien d'après ce que j'ai entendu, ou lange-blanc
Cra : Tam', et en remplaçant Herriya
Sram : Cimat et cimat ?
Panda : Tez rejoue a ce que j'ai entendu, mais sa serrais trop beau. Elbigue-panda est le seul encor présent sur la map.
Xel : Elbigue s'il se présente avec son xel, sinon Hitsu
Feca : ZERKAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :pleure: Aucun ne l'égal, mais zorman est le seul qui sort du lot actuellement
Eca : Aopsia s'il revient sur cette map, pas d'avis autrement
Iop : Nicou, et s'tous
Sacri : Je ne suis pas sur de me présenté personnelement, et je n'donnerais pas mon avis sur les autres sacris 'pvpistes'
Roub : Kahlay, Dazed, nap-alm, ils se valent un peut tous
Zob' : Leex-toy s'il se présente

tune-faispasmal
tune-faispasmal
Membre

Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : D'vant l'PC

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue195/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Jack-Wilshere Mar 29 Mai - 22:34

tune-faispasmal a écrit:Bon, j'vais m'lancé moi aussi dans une petite liste, par rapport a mes expériences personnels en 1vs1.

Osa : Comme dit, Snyler est indétronable a cette place a mes yeux.
Sadi : Azadax, ou Sad
Eni : Aucun de présent sur la scène du pvp, qui sorte du lot
Enu : Wylckinson se démerde plutot bien d'après ce que j'ai entendu, ou lange-blanc
Cra : Tam', et en remplaçant Herriya
Sram : Cimat et cimat ?
Panda : Tez rejoue a ce que j'ai entendu, mais sa serrais trop beau. Elbigue-panda est le seul encor présent sur la map.
Xel : Elbigue s'il se présente avec son xel, sinon Hitsu
Feca : ZERKAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :pleure: Aucun ne l'égal, mais zorman est le seul qui sort du lot actuellement
Eca : Aopsia s'il revient sur cette map, pas d'avis autrement
Iop : Nicou, et s'tous
Sacri : Je ne suis pas sur de me présenté personnelement, et je n'donnerais pas mon avis sur les autres sacris 'pvpistes'
Roub : Kahlay, Dazed, nap-alm, ils se valent un peut tous
Zob' : Leex-toy s'il se présente


il faut 2 cra titulaires et 2 cra remplaçants vu la nouvelle disposition des classes cette année
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  tune-faispasmal Mar 29 Mai - 22:36

Bah ce sont les deux seuls cra que j'imagine capable de représenté le serveur lors du goultar, donc les deux titulaires, et en remplaçants, deux p'tits sous raceux pour décoré, c'est pas important ça t'façon.
tune-faispasmal
tune-faispasmal
Membre

Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : D'vant l'PC

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue195/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  mika1379 Mer 30 Mai - 13:03

B'jours, j'ai un peu jeter un coup d'oeil au liste pour le Goultar. Je pense y faire participer ma iopette, mais vu les liste prédéfini, je ne pense pas être repris . C'était pour savoir si ormi la liste mise ici ,si il y avais moyen d'être retenu ?


Bonne journée

mika1379
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Valhalla Mer 30 Mai - 13:34

Les listes ici sont pour nous les candidats qui MERITENT d'être élu et en général c'est assez souvent ce qui sont prit.

Par contre comme le dit Jack il faut 4 crâs (2 titulaire / 2 remplaçants) et 4 iops donc bon si tu te présente en tant que iop tu peux espérer être remplaçant qui sais.

Ps: Si tu es vraiment motivé commence à montrer qui tu es et ce que tu vaux en pvp car je parle sans te connaître.

Sinon les mêmes listes reviennent quasiment tout le temps. Je retiens celle d'Enutella qui résume un peu tout (et parce que je suis dedans Twisted Evil ).
En espérant que les retardataires fassent leur entrer en scène le plus vite possible.
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue196/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  sayric Mer 30 Mai - 13:46

Par contre, ça serait cool de donner ton pseudo, car là, avec mika1379, j'ai du mal à voir à qui on a à faire !
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  mika1379 Mer 30 Mai - 13:50

D'accord, Sokariis ma iopette. Je suis entrain de terminer son Stuff. Je vend quelque item et j'achete mon exo pour finir le stuff. Elle sera donc mode 12pa et 6pm. Avec un brelle et 1/2cc partout.


En ce qui concerne le pvp, je fait pas mal de kolizeum. Ensuite tout conseil est bon a prendre aussi.

mika1379
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  pune Mer 30 Mai - 14:02

Tu pourra surement avoir une place de suppléant car en titulaire je vois nicouco + deos, 1e remplacement jet' si il se présente et après ... rien
pune
pune
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 28/06/2011

Personnage
Classe: xélor / énutrof
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  mika1379 Mer 30 Mai - 14:12

Aucun problème pour sa, merci de vos réponse. Bonne journée

mika1379
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  zenpachi-sama Mer 30 Mai - 14:45

Plop,

Il se pourrait bien que je présente un personnage pour le goultarminator de cette année, je joue en team avec hitsu(pote irl) et barbera(pote ig).
La plupart d'entre vous me connaisse déja, mais n'ayant jamais réellement Pvp avec un stuff fait pour, vous ne savez pas encore ce que je vaux, ni moi d'ailleurs :p
Je compte donc présenté soit le xelor "hitsuga-sama" vu que hitsu présente wylckinson, soit le cra "zenpachi-sama", soit même notre eni "dollyprane" vu que j'ai l'impression que nous sommes en manque d'eni.
Mon choix reste à faire, et je ne peux jouer durant cette période car le bac approche à grand pas, mais je compte bien reprendre une fois ce fameux bac passer.

Merci, à la prochaine.
zenpachi-sama
zenpachi-sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Classe: cra
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue199/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  sayric Mer 30 Mai - 14:48

Faut faire attention avec ça, car le double perso est interdit, donc si les informations sont les mêmes sur les comptes, ça posera problème.

Peut-être même qu'ils regardent les ip, vas savoir...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  zenpachi-sama Mer 30 Mai - 15:10

J'vais voir pour sa^^'
zenpachi-sama
zenpachi-sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Classe: cra
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue199/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Snyler Mer 30 Mai - 16:19

Si tous ces persos appartiennent soit à barbera soit à hitsu, et que tous deux se présentent, en effet ce n'est pas autorisé (et ils le vérifient).

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  zenpachi-sama Mer 30 Mai - 20:40

C'est bon à ce niveaux la^^, j'ai vérifier.
zenpachi-sama
zenpachi-sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Classe: cra
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue199/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  elbigue Mer 30 Mai - 22:30

Je vais essayer de faire une petite liste en n'oubliant personne et en attendant les évolutions des joueurs en attendant le goulta qui approche de jours en jours :

Osa : Personne, niveau très bas.. Bon snyler ok
xélor : Hitsu ou finne
Cra : Je ne sais pas qui se présente exactement, a première vu herrya ou karnax s'il revient au niveau.
Sacri : Loko, tune ou sayric
Enu : Alte ne m'a pas du tout convaincu, je pense que wylki ou lange seraient beaucoup plus performants
Eca : Peut etre aopsia mais on voit très peu d'éca en ce moment
Iop : Nicouco et deos
Panda : Vu que je présente le mien, je ne peux pas m'exprimer sur cette classe
Roublard : Dazed, cecilya ou kalhay jouent tous 3 très bien leur classe et sont assez présent map aggro.
Zobal : Rhawk a un avantage, mais pourquoi pas leex
Sram : Cimat et derrière kowkow qui a fait de gros progrès récemment
Eni : Une classe assez puissante mais pourtant très peu jouée en pvp, aucun avis pour l'unstant en attendant d'en voir se montrer
feca : zorman et Ice
Sadi : Aza et angel

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Left_bar_bleue200/200Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Semyo Jeu 31 Mai - 1:48

Salut.

Tout d'abord je compte me présenter, mon feca sera optimisé. D'ici 10/15 jours tout au plus je serais en [-1;0] ailes ouvertes pour prouver (ou non) que j'ai ma place, je serais aussi dispo pour les combats d'entrainement en 4vs4 et serai ravi d'en faire.

Voilà ma liste avec mes arguments:

Osa: Snyler (titulaire), ces preuves ne sont plus à faire on sait tous qu'il a sa place. Treilin (remplaçant), il manque de moyen et n'est pas vraiment optimisé, mais joue bien.

Sadida: Azadax (titulaire), comme snyler, ces preuves ne sont plus à faire. Norbas (remplaçant), je ne vois que lui, malgré qu'il manque d'optimisation et et qu'il ne pratique pas le PvP depuis longtemps.

Sacri: Sayric-forever (titulaire), moins d'optimisation que Lokomya, mais jouant mieux (ce n'est que mon avis). Lokomya (remplaçant), au max de l'optimisation, jouant bien, je trouve juste que Sayric joue un peu mieux au niveau des combos à faire et des placements (en équipe).

Roublard: Kahlay, Nap-alm, Cecilya et Dazed. Pour moi les 4 ont leur chances, leur élection va se jouer au feeling à mon avis. Pour ma part ça sera donc Nap-alm, ou Kahlay. (Je n'ai rien contre les deux autres hein)

Xelor: Nano-waay (titulaire), il joue vraiment très bien, et il a une optimisation plutôt pas mal, et c'est le seul qui est en map agro avec les ailes ouvertes depuis plusieurs mois (malgré qu'il ai fait une pose il est de retour sur la scene du PvP comme on peut le voir depuis quelques jours. Hitsuga-sama (remplaçant) il est très fort joué par hitsu, mais apparament c'est Zenpachi qui va le joué, donc on a rien vu pour le moment.

Enu: Wylckinson - Alterya, ça se joue, car Alterya joue très bien avec son sacri Punnytofu, mais il préfère présenter son enu, donc il peut vite apprendre à très bien jouer avec son enu, de plus il a les moyens d'être optimisé au maximume. Wylckinson joue très bien, mais n'a pas autant d'optimisation que Alterya niveau financier, donc on va voir ce que donne Alterya avant de se prononcer.

Iop: Deos / Nicouco (titulaires), les deux sont opti et jouent très bien. En remplaçant aucune idée.

Sram : Cimat (titulaire), ces preuves ne sont plus à faire non plus, il pvp depuis très longtemps ailes ouvertes en map agro, et gère très bien. Macchiavéli (remplaçant), il a l'optimisation, manque de skill mais ça va venir vu qu'il est actif en pvp, pius il n'y a personne d'autre.

Feca: je ne me prononcerais pas vu que je m'y présente mais je dis ce que j'en pense: j'ai l'optimisation, je joue bien en pvp 1vs1 avec mon feca, mais en multi je ne m'y suis pas encore conssacré, donc nous verrons bien dans 10jours lors des combats 4vs4 d'entrainement si j'arrive à m'y faire une petite place pour certains. Sinon, Zorman a l'optimisation, il joue bien, mais en pvp multi il peut vraiment faire mieux (je compte faire mieux du moins), Ice-aokiji a l'optimisation, mais joue vraiment mal (il ne le cache pas lui même, je ne dis pas çà méchament). Indignation n'a pour le moment pas d'optimisation (à ce que j'ai vu hier en défi il était en 10/6) mais je trouve qu'il joue vraiment bien que ça soit en multi ou en 1vs1, à moi de faire mieux héhé!

Zobal: Rhawk (titulaire), il joue bien et à l'optimisation. Leex-toy (remplaçant), il est le seul.

Crâ: Karnax / Tam-rak (titulaires) ils jouent vraiment très bien et ont l'optimisation, en remplaçant je dirais Herriya, il joue pas trop mal, mais peut jouer mieux, cependant il progresse donc à toute ces chances d'être fin prêt d'ici la, et il a l'optimisation, en deuxiême remplaçant j'vois pas trop.

Eni: Togepii ? Aucune idée.

Panda: Panda-big (titulaire), il joue bien, et à l'optimisation. En remplaçant j'en vois pas d'autre, donc je ne peux pas juger.

Eca: Aopsia? Ecariboux ? Aucune idée non plus.

Voilà ! Je pense avoir tout fait, un peu par affinité mais surtout par choix stratégique afin de gagner.


Semyo
Semyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des titulaires/remplaçant - Page 3 Empty Re: Liste des titulaires/remplaçant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum