Ly-chef (presentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ly-chef (presentation)

Message  Ly-chef le Sam 31 Mar - 21:29

Bonsoir,

Je suis une sacrieur 199, j'appartient à la guilde The Dragon's Hunter.

Je vais vous raconter une petite histoire que j'ai mis en oeuvre sur le forum de ma guilde :

Il était une fois dans une comtré du monde des quatorzes, un peuple se nommait "les whites purple" dans cette tribu toutes les races étaient réunis mais il avait une seule caractéristique qui les unissaient tous entre eux ces leurs couleurs. (Pour ceux qui sont nul en anglais "blanc violet"). Le chef de la tribu fesait parti de la race des pandawas, il partit en chasse pour ramener de la nourriture a la tribu, durant cette chasse il rencontra une sacrieur de la méme couleur de la tribu mais elle en faisait pas parti. Suite a cette rencontre, le chef décida de l'accepter.

Les jours passérent et plus le chef se rendit compte qu'il était amoureux de la belle inconnue. Il l'invitat à diner, puis de passer la fin de soirée en marchant le long de la rivière. Suite a cette soiré, ils se mariérent et eu un petit sacrieur dont les couleur fut celle de la tribu.

Ce petit sacrieur se fit appellé Ly-chef car il serait le futur chef de la tribu. Durant la nuit de sa naissance, une tribu rival lança une attaque contre le camp, ce fut un massacre, une seul personne survécu et c'était le jeune sacrieur Ly-chef.

Durant ces premiers pas dans la vrai vie, Ly-chef combatta celon la puissance de la déesse sacrieur et l'alcoolémie du dieu pandawa. Puis pour affronter son premiers obstacle important, il chercha des alliés qu'il ne trouvera point donc il décida de partir affronter ce donjon qu'il réussit avec une faciliter déconccertante.

Il grandit et se forgea un esprit de combattant a toutes épreuves. Puis, il rencontra JADDE une sadida aussi poilu qu'un royalmouth mais aussi gentil qu'une soeur, elle étais accompgné de OENOMAUS un iop avec un nom ARCHI BISARRE mais une bravoure affolante et DOOK un autre iop avec une pull over car il fait froid au canada =).
Ils affrontérent les pires épreuves du monde des quatorze, le célébre dragon CROCABULIA puis le PEKI PEKI petit mais féroce et le Royalmouth.

Ils fondérent une guilde qui se nomma The Dragon's Hunter, depuis ils ne se quittent plus et eurent beaucoup d'autres aventures.

Ly-chef
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum