[Débat] La difficulté du jeu

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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Selegorm Ombrae le Sam 14 Avr - 7:42

Ouh je pense qu'il y a moyen de trouver bien pire, surtout lors de l'apparition des premiers codes cadeaux de Konala (si on parle bien de la même page facebook).

J'avais adoré un gamin de 13/14 ans qui avait écrit (en gros) :
"Stp remets les traks, aujourd'hui je fous plus rien, j'ai du mal à xp koli, avan avec les traks jpouvais me parcho et gagner trop de sous, là g plu rien, je suis dégouté du jeu".

Faut que je le retrouve, c'est... désespérant.
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Lokomya le Lun 16 Avr - 18:51

Modifications apportées par la mise à jour du 17/04/12
Les serveurs de jeu seront mis à jour pendant la maintenance du 17/04/12.
Voici la liste des modifications apportées :

Quête "Tire laine" : Bouftouteater continue de proposer cette quête même si la boîte de dialogue a été fermée sans valider de réponse.
Quête "La discorde végétale" : Le problème d'apparition de la zone interactive correspondant au rocher en carte (6,-28) est corrigé.
Quête "Au service de Danathor" : Le problème d'apparition de la zone interactive correspondant à l'armoire dans la maison de Rimaraf (-34,-51) est corrigé.
Quête "Dans la gueule du chat" : Le problème de validation de l'objectif consistant à "Inspecter le repaire des bandits" est corrigé.
Quête "Le cristal de Kain Dharyn" : Le problème de validationde l'objectif consistant à "Enchanter le cristal de Kain Dharyn" est corrigé.
Les échanges ne provoquent plus de rafraîchissements anormaux de l’inventaire à chaque fois qu'un objet est ajouté (ce dysfonctionnement rendait les échanges anormalement longs lorsque de nombreux objets étaient échangés).
Entrer dans un combat de Kolizéum en étant déjà dans un combat remet correctement à 0 les compteurs d’invocations.
Les groupes de monstres fixes ont de nouveau une zone d’agression correcte.
Les sorts Peur et Poussette déclenchent de nouveau correctement les déclencheurs de déplacement (pour la vulnérabilité du Royalmouth ou du Tengu par exemple).
Les points de vie sont correctement mis à jour dans la Timeline en phase de préparation de combat suite à l’utilisation de consommables.
Tynril : les PM, l'initiative, l'esquive PA et PM des Tynrils sont réduits.

Ils vont jouer en 2 PM maintenant ? Franchement, faut pas mettre un niveau minimum sur les Dofus, sinon bientôt faudra nerfer le Bouftou Royal.
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Eric-Cartman le Mar 17 Avr - 11:31

Autant leur tirer tous leurs pm.

A 0 PM j'suis sur que y'aurait encore des gens qui demanderaient un nerf de vie.

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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  sayric le Mar 17 Avr - 19:51

Le prochain nerf, 50 % de res dans tous les éléments et -50 dans l'élément du tynril plutôt
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Lokomya le Sam 12 Mai - 12:22

http://dofus.blog-teamflino.over-blog.com/

Ces deux personnes gagnent le Kolosso avec une team de niveaux 13X, have fun. Ce blog pourrai la faire fermer à ceux qui se plaignent de la difficulté du jeu.
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  sassio le Sam 12 Mai - 16:38

Après tout dépend de comment les gens s'y prennent ^^ une team de 200 peut perdre un Kolosso ! Mais ça ne change pas que le jeu n'est pas d'une grande difficulté ... :x
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Azadax le Sam 12 Mai - 18:29

Je vois pas trop comment une team de 200 peut le perdre quand ça se facilement solote avant même ce niveau pour pas mal de classe…
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Enutwof le Sam 12 Mai - 19:30

Vous avez pas encore compris qu'Ankama nous à balancé des pourcentages bidons des donjons réussis pour justifier leur retard dans l'extension de Frigost? 1 an de plus à attendre = 1 an d'abonnements en plus dans la poche. Faut pas chercher plus loin.
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  sassio le Sam 12 Mai - 21:44

Bah ça m'arrive de le perdre ! xD Ouais je sais je suis nul ^^
Pas faux non plus Enutwof !
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Lokomya le Lun 14 Mai - 16:33

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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Aeruginosa le Lun 14 Mai - 18:20


Quand je lis mon vieux Dofus Mag sur la sortie de frigost 1 et 2 ou le rédacteur se vente que "Seul l'élite des joueurs (190-200) pourront aspirer à vaincres ces monstres assoiffés de sang" et que je regarde cette personne et sa team 135 gérer les donjons, ça me fait rigoler... A quand la team de lvl 90 qui passe le Tengu ?
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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Eric-Cartman le Ven 18 Mai - 20:03

Moi j'suis mort trois fois aujourd'hui contre un boss de Diablo.

Comme quoi, en un jour j'suis mort plus de fois sur un jeu qu'en 6 mois sur Dofus.

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Re: [Débat] La difficulté du jeu

Message  Noobiiz le Sam 19 Mai - 10:51

C'est juste pas comparable...

Ps : Plus de 10 ans de préparation pour le jeux...

Ps2 : Des coréens l'ont fini en une soirée.

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