Les Drago-Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Drago-Chevaliers

Message  Piergeron le Lun 13 Fév - 22:55


Piergeron leva les yeux de son assiette. Assise en face de lui, son épouse Lavila, et à sa droite, son frère Paneki, faisaient une moue qui confirma les impressions du féca. Plus loin, Laelith, comme d'habitude, faisait la pitre avec Cyanne, tandis que Codeine et Nag' complotaient à voix basse. Ces deux là étaient sans doute encore en train d'élaborer une potion qui rend les gens orange, ou les cheveux verts… Ils n'avaient pas encore touché à leur assiette, les bienheureux. Décidément, NoRobin ne saurait jamais faire la soupe. Heureusement, ses madeleines salées, qu'il avait servies à l'apéritif, étaient franchement bonnes ! "On n'y vient que pour ses madeleines !" comme disait Lavila. Mais les madeleines étaient déjà loin, dévorées par les convives, et le liquide épais et verdâtre que NoRo avait servi en guise de soupe était loin d'être l'enchantement qu'il avait laissé présager en annonçant, sur un ton enthousiaste, quelques minutes plus tôt : "Qui veut d'ma bonne soupe ? Vous m'en direz des nouvelles ! J'aurais pu gagner des millions de kamas en vendant cette recette, que je tiens de ma mère, mais j'ai préféré la garder pour vous la faire goûter, en de grandes occasions, comme aujourd'hui au banquet de la guilde !"

Dans un soupir, le feca tendit la main pour attraper le sel et le poivre, se disant qu'avec une bonne surdose de condiments, il arriverait peut-être à avaler cette mixture. Sans même s'en rendre compte, le regard du féca détailla un par un les autres membres de la guilde assis à table. Bhaine, le iop, qui ne quittait jamais son épée, même à table (ne rigolez pas, essayez de couper votre viande avec une épée toche, pour voir …). Sayyadina, la petite zobalette qui réussissait le prodige de manger à travers la minuscule ouverture pratiquée dans son masque, vissé sur son visage. Et tous les autres... 37 membres. Un joli nombre, pour une guilde qui n'avait jamais voulu se mettre sur le devant de la scène, mais qui existait depuis de nombreuses années. Depuis le jour, exactement, où les dragodindes avaient été domptées pour la première fois par le peuple d'Hécate. En hommage à la créatrice de la guilde, les membres s'étaient lancés dans l'élevage et n'avaient jamais abandonné cette activité depuis lors.

Lavi lui fit un geste discret et Piergeron lui passa le sel et le poivre, sortant ainsi momentanément de sa rêverie pour s'y replonger aussitôt. En plein milieu de l'hiver, le banquet des Drago-chevaliers avait comme tous les ans le même thème : organigrammes de la guilde et des activités et sorties prévues pour l'année à venir. A table, la discussion en était au point du recrutement, et aux différentes stratégies à adopter pour attirer de nouveaux aventuriers dans la guilde. Souvent le féca en avait discuté avec son épouse, et tous deux regrettaient que la guilde ne compte pas plus de membres, même si ceux déjà présents étaient des compagnons d'aventure très sympathiques, et des plus fiables. Avec eux, le féca et l'enie avaient déjà battu plusieurs fois pratiquement tous les monstres du continent et des îles. Leur valeur était prouvée depuis longtemps. Mais tous les deux regrettaient un peu que chaque année la table du banquet ne compte pas plus de nouvelles personnes avec qui discuter, boire un bon coup, et raconter les bons moments vécus en donjon ou ailleurs au cours de l'année passée.

Le regard de Piergeron revint sur son épouse, qui lui sourit tendrement. Devant ce sourire, le féca se fit le serment qu'il irait dès le lendemain accrocher un parchemin dans chaque auberge d'Hécate pour présenter sa guilde aux aventuriers. L'année prochaine, de nouvelles têtes viendraient goûter à la soupe douteuse et aux sublimes madeleines de NoRobin, parole de féca !


-----

  • Le niveau moyen de la guilde est de 173. Plus de la moitié des membres ont un niveau supérieur ou égal à 190.
    Nous avons au moins un artisan niveau 100 dans de très nombreux métiers de crafts, de forgemagie et de récoltes (boucliers, dagues, pelles, haches, tailleur, cordonnier, bijoutier, bricoleur, etc etc etc …)


  • Les candidatures se font par le forum, à l'adresse : http://drago-chevaliers.forumactif.org/
    Contrairement à ce que peut laisser penser l'introduction, nous ne sommes pas une guilde RP, même si une candidature comportant un petit RP est souvent un petit plus.
    Nous ne parlons pas le bwork, donc toute candidature écrite dans cette langue se verra automatiquement refusée, veuillez nous en excuser. Cela fait de nombreuses années maintenant que nous tentons de comprendre cette langue, mais rien n'y fait, nous n'y arrivons pas.
    Nous recrutons à partir du niveau 150. Cependant, nous recrutons un joueur, pas un personnage, donc il nous arrive de prendre des persos en dessous de 150, si le joueur est assez indépendant, ou si la candidature est jolie. Ceci dit, n'oubliez pas que pour pouvoir jouer avec les membres de la guilde, le niveau du personnage ne doit pas être trop bas.


  • Nous aidons nos membres à passer les donjons de Frigost, à capturer et à faire leurs pdas pour leurs équipements s'il en fait la demande (dans la mesure du raisonnable, nous avons aussi des choses à faire pour nous hein ^^). Nous faisons aussi assez régulièrement des sorties "en guilde", avec les joueurs présents.


  • Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter ici, ig (/w NoRobin, /w La-vila, /w Piergeron), ou bien entendu sur le forum.


Bon jeu !


Dernière édition par Piergeron le Jeu 12 Juil - 10:13, édité 1 fois

Piergeron
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/10/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Drago-Chevaliers

Message  Piergeron le Lun 9 Juil - 21:28

Comme beaucoup, suite au crash définitif d'aceboard, nous avons changé de forum. C'est désormais ici que ça se passe :

http://drago-chevaliers.forumactif.org/



Pier.

Piergeron
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/10/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Drago-Chevaliers

Message  Piergeron le Mar 21 Mai - 15:16

La guilde est maintenant niveau 81.
Nous continuons à accueillir des joueurs de tous niveaux.

Pier.

Piergeron
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/10/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Drago-Chevaliers

Message  Elenne le Jeu 16 Oct - 14:46

Bonjour tout le monde, petit up

la guilde a avancé un petit peu depuis, level 95.

Nos portes sont toujours ouvertes Smile
( en passant toujours bien sur par notre forum http://drago-chevaliers.forumactif.org/ )


ou pour toutes autres informations, /w Elenne ou /w Limbo



Elenne.


Elenne
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Drago-Chevaliers

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum