Le Syndicat des Dindons Fous.

Le Syndicat des Dindons Fous.

Message  Torpilles le Lun 14 Nov - 19:25

C'est en tant que meneur que je viens vous présenter le Syndicat.

Guilde N 45 comportant actuellement 54 membres du level 6 à 199.

Les possessions immobilières de la guilde sont :

- 4 enclos (8,14,15 et 16 places).
- 4 gigantesques maisons (dont 2 avec ateliers bricoleur et forgeur).

Concernant les maisons, elles sont en libre accès pour les membres, mais les coffres restent privé.
Pour les enclos, l’accès se fait à certaines conditions qui vont bientôt être remises à jour et uniquement sur demande par le forum.

Un peu d'histoire...

Le syndicat des Dindons fous à vu le jour il y a 4 ans maintenant, suite à la dissolution brutale de l'ancienne guilde
dont je faisais parti en tant que bras droit.
La meneuse est parti sur un autre serveur kickant tous les membres de la guilde et gardant au passage mon enclos 16 places.
Sa guilde est restée fantôme avec mon enclos en vente à 80 millions de kamas.

J'ai donc décidé de créer ma propre guilde en suivant ma vision d'une guilde, pour accueillir les membres comme moi
qui se sont retrouvés sans guilde.

Pour commencer trouver un nom...
Je voulais un nom qui reflétait l'esprit de la guilde, à savoir ne pas se prendre au sérieux, ayant un rapport avec l'élevage et rappelant
la mésaventure qui à conduit à sa création, avec une touche d'humour.
Je suis donc parti des initiales SDF pour rappeler que nous étions à la "rue", le dindon pour la partie élevage avec une pointe d'humour
et le fou pour ne pas se prendre au sérieux, restait plus qu'à trouver pour le "S" et la seule chose qui m'est venu à l'esprit reflétant
un groupe fut "syndicat".

C'est ainsi qu'un beau jour de novembre 2007 le Syndicat des Dindons Fous vit le jour.

Pour la petite anecdote, contre l'avis de certains membres, et bien que cela m’aie un peu piqué le derrière, j'ai finalement racheté
mon enclos 16 places, ainsi la boucle fut bouclée Arrow

Maintenant le recrutement...

Il se passe essentiellement par forum dont voici l'adresse :

http://dindons-fous.xooit.fr/index.php

Nous recrutons sans limite de niveau, pour moi un N15 de 14 ans peux être plus mature et intéressant qu'un N200 de 21 ans,
bien-sur je ne généralise pas et nous sommes ouverts aux 2 extrêmes de level du moment que la personne correspond bien à l'esprit de la guilde.
Nous pouvons aussi prendre les "mules" de nos membres même bas level mais à ce moment là il est demandé que ce soit quand même
un personnage connecté assez souvent.

C'est pour ces raisons que nous demandons une présentation quand même complète, sans pour autant être exigent.

Notre but est simplement d’accueillir des gens sympathiques et non pas de faire la course à la puissance.

Le point noir de notre guilde en tant que petite guilde est la fréquentation qui connait des hauts et des bas,
mais le but recherché n'étant pas la quantité mais la qualité, ce n'est pas un problème.

Nous n'avons pas de spécificités, nous acceptons aussi bien les joueurs PVP/PVM que les rollistes.

Coté alliance nous sommes avons un petit partenariat avec la guilde d'un de mes bras droits : Novus Luna

Voila je pense avoir à peux prêt tout dit à propos de nous, pour ceux qui voudrait tenter un bout de route dans notre petite famille.

Torpilles
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas