Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Legende D'Ivalice

3 participants

Aller en bas

La Legende D'Ivalice Empty La Legende D'Ivalice

Message  Yuna Dim 13 Nov - 8:49

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter la guilde "La Legende D'Ivalice".

Cette guilde a été créé il y a 2mois environ, dans le but de guilder mes personnages lorsque je suis en recherche de guilde, sauf qu'à cause de certains évènements, j'ai décidé de l'utiliser, afin d'acheter des enclos pour mon utilisation personnel... Toutefois, j'ai envie d'avoir ma propre guilde, et de tenter l'expérience de meneur, c'est donc pour cela que j'ai décidé d'ouvrir le recrutement.

Donc, le meneur c'est moi-même, je me nomme Rina-Suzuki. La guilde est niveau 20 actuellement, mais je compte très vite l'xp, afin d'acheter de nouveaux enclos. Pour l'instant, il y en a 2: Un 9places à Bonta, et un 6places à Brakmar. Il y a actuellement 2personnes et 12personnages dans la guilde. Celle-ci, est ouverte à tous les niveaux, seule contrainte, les bworks et les kikoos sont refusés. Le recrutement est favorable aux personnes qui jouent à dofus vraiment pour s'amuser, et non pas pour passer leur temps à xp sans arrêt. Le rang étant très peu important, vous pourrez donc choisir celui que vous voulez (à part bras droit bien sur).

Le recrutement se fait directement en jeu, cependant, lorsque la guilde comptera un nombre suffisant de membres, il se fera par forum, dont voici l'adresse: http://lalegendedivalice.xooit.fr/index.php

Yuna
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/07/2010

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La Legende D'Ivalice Left_bar_bleue200/200La Legende D'Ivalice Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Legende D'Ivalice

Revenir en haut Aller en bas

La Legende D'Ivalice Empty Re: La Legende D'Ivalice

Message  Black-homes Dim 13 Nov - 17:23

C'est dommage pour ceux qui joue encore sur un écran 18 pouces, le forum est trop grand !


Bonne continuation sinon Very Happy
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
La Legende D'Ivalice Left_bar_bleue200/200La Legende D'Ivalice Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

La Legende D'Ivalice Empty Re: La Legende D'Ivalice

Message  The-Feca-Bluff Dim 13 Nov - 19:51

Si tu veux un avis, une bannière ne devrait jamais dépasser les 980 px de large ( Même si les miennes je les limite à 960 px ). Il faut penser à ceux ayant une résolution plus petite, par exemple, la tienne a 1280 px de large mais les gens ayant une résolution de 1280 ne voit pas le site au complet, les bordures et la barre de déplacement empêche de voir entièrement. Bref, ce n'est qu'un avis, sinon, bonne continuation tout semble intéressant.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
La Legende D'Ivalice Left_bar_bleue195/200La Legende D'Ivalice Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

La Legende D'Ivalice Empty Re: La Legende D'Ivalice

Message  Yuna Lun 14 Nov - 18:03

Oui désolé pour cela, j'ai oublié de modifier la bannière, vu que j'avais pris un thème proposé par l'hébergeur, ca a laissé la bannière d'un autre forum, je le ferai quand j'en aurai l'occasion. (Je suis moi-même gêné par celle-ci)

Mais merci du conseil et des encouragements Smile

Yuna
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/07/2010

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La Legende D'Ivalice Left_bar_bleue200/200La Legende D'Ivalice Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Legende D'Ivalice

Revenir en haut Aller en bas

La Legende D'Ivalice Empty Re: La Legende D'Ivalice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum