anipassion.com

Torpilles et ses acolytes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Torpilles et ses acolytes.

Message  Torpilles le Mar 11 Oct - 19:10

Bonjour,

Je vous présente mon personnage principal ainsi que mes 2 autres personnages secondaires.
IG je n'ai jamais joué sur un autre serveur, et je suis sur Hecate depuis Mai 2006.
Mon but n'est pas la course au N200, même si cela fait parti de mes buts.
J'ai une panoplie de métier assez variés (sur plusieurs personnages) dont pour certain, j'ai acquis le rang de maitre.
Je pratique aussi l'élevage assez intensif de dragodinde mais pas de vente direct de mes chéries.

Mon personnage principal est un iop niveau 199 multi-élément combattant exclusivement les monstres et non pas les autres joueurs.
Dans ses combats il est aidé de son fidèle soigneur nommé Leny-Ptuck (N172)ancien chirurgien plasticien reconverti dans le soin
des guerriers suite à de nombreux déboires malheureux et pas toujours très catholiques qui furent narré dans la série dont son pseudo est issu.
Dans ses péripéties il est également aidé par son sage ami LeBanquier un enutrof (N163) dont la sagesse n'a d'égal que sa prospection.

Ces 3 compères sont dans la guilde que j'ai crée : Le Syndicat des Dindons Fous

Honorant leurs convictions PVM mes 3 personnages sont donc neutres.
Ce qui me pose problème pour postuler dans un groupe sur ce forum, car j'y ai vu seulement les Bontariens, Brakmaeriens et Selenytes comme groupe.

Torpilles
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut