Anges Exotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anges Exotiques

Message  Toscana le Mar 13 Sep - 12:38

Bonjour humble visiteur,
nous sommes la guilde "Anges Exotiques".


La création de cette guilde date de début Septembre 2011, le 11 exactement, sur le serveur d'Hécate.
Les deux fondateurs sont : "Aizagan, un disciple écaflip de cercle 146 et moi-même une disciple Osamodas (mais non sadomaso) de cercle 176.
Une bonne guilde tient sa force grâce à sa bonne ambiance, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs qui ont cette idée en tête.
Nous recrutons à partir du niveau 100 afin qu'aucun Ange ne soit mis à l'écart à cause de son niveau.
Cependant des exceptions peuvent être acceptées si la candidature est digne de ce nom.
Il est aussi demandé 5% minimum d'expérience à la guilde.

Les recrutements se passent en forum et seulement par forum,
si la présentation nous plaît, le candidat sera recruté et passera en période de test (Angelot).
Il portera le rang "A l'essai" durant à peu près une semaine, si le bilan est positif, il passera "Apprenti".
Dans le cas contraire, il sera refusé mais vous pouvez toujours contacter un Fondateur pour plus d'informations.

La guilde n'est pas spécialisée RP mais elle accepte bien entendu les joueurs RP.
Nous sommes un mélange de PvE et de PvP, seul les Bontariens, les Selenytes et les joueurs Neutre sont aptes à nous rejoindre.
L'agression entre membres de la guilde est strictement interdite pour maintenir l'équilibre, sous peine de sanctions. Sauf à l'exception où les deux joueurs sont consentants.

Pour que la guilde avance, une bonne entente entre chaque membre de la guilde est nécessaire.
L'entraide fait partie des points les plus importants, comme on dit : l'Union fait la Force.
Pour une lecture agréable il est demandé que les joueurs utilisent "un bon français", on ne demande pas une orthographe irréprochable non plus.


Pourquoi "Anges Exotiques" ?

Nous avons choisi ce nom pour une signification particulière :

Anges : Personnes sérieuses, droites, honnêtes et sans histoires afin de garder une bonne image de la guilde dans le monde des Douzes et de ne pas avoir de soucis dans la guilde comme en dehors. La confiance est importante dans une guilde, on doit pouvoir faire confiance à tous nos Anges de la guilde. L'entraide est et sera toujours très présente ici c'est pourquoi nous préférons savoir qui on aide.

Exotiques pour parler de chaleur, détente, soleil ... ce qui correspond à la bonne humeur, la convivialité et la rigolade / de l'humour.

Pour les personnages qui aiment parler RP, aucun soucis là-dessus, il y en aura toujours pour partager ce plaisir avec vous.

En conclusion, l'ambiance est capitale et doit rester la même.
C'est pourquoi il est possible que certains membres soient exclus s'il est jugé que leur comportement ne correspond pas à l'esprit de la guilde.
Nous ne cherchons pas à atteindre les sommets, mais à conserver le plaisir du jeu dans les meilleures conditions possibles.

La guilde comporte une hiérarchie particulière et bien organisée afin de mieux pouvoir suivre chaque Ange de la guilde. Chaque ange n'étant pas Confirmé sera suivi par un Ange plus haut gradé.

Avant de pouvoir être un Angelot, le postulant sera soumis à un test pour vérifier qu'il a bien pri connaissance des règles et qu'il a apprit la hiérarchie de notre guilde.

- Angelot : A l'essai. Nouveau venu, il sera testé et surveillé pendant sa période d'essai qui dure environ 1 semaine. Suite à cette période d'essai, une urne sera lancée au "Conseil des Anges" pour voter pour ou contre sa continuation au sein de notre guilde.

* Aucun droit
* Accès aux parties du forum appropriés

- Ange Mineur : Apprenti. Période d'essai terminée, votes positifs à l'urne, il entame la suite de sa formation au sein de notre guilde. Il peut donner son avis sur les candidatures mais ne peut pas voter. Il est toujours surveillé par un plus haut gradé. Au bout de quelques jours, il sera soumis à un nouveau vote pour savoir s'il est apte à être un Ange à part entière.

* Gérer son xp
* Donner son avis sur les candidatures
* Poser et Récolter ses percepteurs
* Accès aux parties du forum appropriés

- Ange Confirmé : Initié. Formation terminée, il est un Ange à part entière. Il n'est plus surveillé par un Ange supérieur. Il peut voter aux candidatures et peut donner son avis sur les votes des Angelots et des Anges Mineurs sans toutefois pouvoir y voter. Pour pouvoir monter en grade, il faudra faire ses preuves et avoir un comportement exemplaire.

* Droits précédents
* Voter sur les candidatures
* Donner son avis sur les votes des nouveaux Anges
* Accès aux parties du forum appropriés

Une fois Ange Confirmé, avec une demande de spécialisation, si l'accord est donné, il a le choix entre deux rangs quui ont deux buts différents au sein de la guilde :

- Ange Majeur: Elu, Guide ou Mentor. Il a fait ses preuves, il est un Ange fidèle qui veille sur la bonne humeur et la progression de la guilde. Il peut prendre à charge un nouvel Ange et le suivre jusqu'à qu'il devienne Confirmé, il peut voter aux candidatures et aux posts des Angelots et des Anges Mineurs.

* Droits précédents
* Voter sur les candidatures
* Voter sur les votes des nouveaux Anges
* Accès aux parties du forum appropriés
* Droit de recadrer les Anges.

- Archange : Protecteur ou Gardien. Il assure la protection des Anges et de la guilde. Il sera prioritaire sur la défense des percepteurs. Il peut voter aux candidatures et aux votes des nouveaux Anges. Par contre, il ne peut prendre un Nouvel Ange à charge.

* Droits précédents
* Voter aux candidatures
* Voter aux votes des nouveaux Anges
* Accès aux parties du forum appropriés
* Droit de recadrer
* Prioritaire à la défense des percepteurs
* Droit d'agresser les joueurs importunant nos Anges avec l'accord d'Un Fondateur ou d'un Bras droit.

- Bras droit : Bras droit. Il s'assure au bon fonctionnement de la guilde pendant l'absence des Fondateurs. Il a presque tout les droits sauf Bannir, Gerer les droits et Gérer les montures des autres.

* Droits précédents
* Voter sur les candidatures et aux votes des nouveaux Anges
* Recadrer / punir un Ange (avec des explications)
* Presque tout les droits
* Accès aux parties du forum appropriés

Seul les "Anges Majeurs" ainsi que les "Bras Droits" et les "Fondateurs" peuvent prendre un Ange sous leurs ailes. Les mules seront "Mascotte" ou "Penitient".

Fondateurs : Aizagan et moi-même. Nous avons tout les droits et seront les deux seuls fondateurs de cette guilde.

Voilà le fonctionnement de la guilde. Nous avons préféré tout mettre à jour avant de commencer à xp la guilde, elle est donc niveau 1 mais suite à ce post, je fonces l'xp Twisted Evil.
S'il y a des motivés pour nous aider à lancer la guilde et devenir un Ange Exotique, c'est avec joie de vous recevoir sur notre forum : http://anges-exotiques.forumgratuit.org/

Bon jeu à tous !

EDIT Kevs : La couleur est réservée à la modération.

Toscana
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 23
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
176/200  (176/200)
Guilde: Anges Exotiques

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum