Kaleiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaleiah

Message  Kaleiah le Dim 21 Aoû - 22:19

Kaleiah leva des yeux impressionnés à la vue de la salle bondée. Elle sentit ses jambes flageoler mais décida de prendre son courage à deux mains, s’en suivit une grande inspiration et elle finit par s’avancer timidement.

Bonsoir à toutes et tous,

Je me prénomme Kaleiah, sadidette de cercle 193 qui parcourt le monde des douze depuis Joullier 639.

J’arbore fièrement le blason de la guilde ---Hadès--- en laquelle j’ai trouvé un havre de paix (oui, en enfer ça existe…) et une famille. J’en suis la recruteuse en chef depuis peu.

Que dire de plus sur moi ?! Je suis maître dans le travail de la terre. Je maitrise également la confection de toutes sortes de sucreries et pains variés. Je m’essaye à la forge d’épée, mais mes essais ne sont pour le moment pas très concluants, je travaille pour qu’ils le deviennent…

Ayant aperçu dans l’assemblée une personne lui étant très chère, elle lui fit un sourire complice et ajouta avec un soupçon de malice dans les yeux.

Je suis le plus souvent accompagnée de mon adorable Kouin-Kouin noir que j’affectionne tout particulièrement.

Ah… et j’allais oublier le plus important… ou presque, je cultive une passion immodérée pour les fraises et la chantilly… un de mes péchés mignon !

Kaleiah
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Sadidette
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: ---Hadès---

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut