Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Armychou de Carglass'

Aller en bas

Armychou de Carglass'  Empty Armychou de Carglass'

Message  Armychou Jeu 18 Aoû - 20:55

Bonjour je suis Armychou de Hades, un impact sur votre dragodinde ? vous pensez qu'il est minime et éphémère ? vous mettez la clime' et la Boom'... L'impact n'a pas supporté le changement de température !

Bien sûr si demain ça vous arrive, chez Armychou and Co' on remplacera votre dragodinde, mais cela risque de vous coutez une franchise :/
Alors qu'en me contactant dés que vous constatez l'impact je viens chez vous et je répare votre Dragodinde sans la remplacer, je lui injecte ma résine spéciale ( Whouaaaaouuu résine a gogo ! ). Ma... Belle.. Résine... collante... mets quelques minutes à sécher et votre dragodinde et neuve !

En plus avec votre assurance la réparation ne vous coute rie... euh... non un Binouze ! alors n'attendez pas appelez le 06 14 0.... ( nan mais dis donc vous l'aurez pas ! ) et prévenez nous de votre problème !

( Armychou, panda engagé chez Hades pour réparer les dindes depuis 197 lvl ! )
Armychou
Armychou
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/05/2011

Personnage
Classe: panda
Niveau:
Armychou de Carglass'  Left_bar_bleue199/200Armychou de Carglass'  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum