Eposiah :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eposiah :)

Message  Framb-Hoise le Mer 17 Aoû - 20:21

*Tadam*

Alors pour commencer bonjour a tous,

Pour commencer mon petit (pre)nom c'est matthieu, j'ai 19ans, je vis dans le var.

Aprés qqs années scolaire plutot ennuyante a mourrir, je suis enfin dans la vie active, en effet je suis saisonier (cuisinier) dans un hotel 4**** pret de st Tropez, jusqu'à fin septembre; par la suite je par travailler en australie pendant un an dans le cadre d'un visa working holiday, mais bon je m'egare :p

Donc Ig moi c'est Eposiah, une iopette level 197 accés multi element, j'ai aussi repris quelques perso pour me composer une petite team polyvalente, tel que mon ecatte 15x pseudoné (oui un neologisme:p) myrt-hille, ma cratte 14x pseudoné sohaw, ma nunuette 13x pseudoné haliya et pour finir la derniere fraichement créée ma niniette pseudoné cas-sis qui est level indefinie puisqu'elle est en constante evolution (level 5x xD).

La team va être rename de la meme maniere que mes 2 dernier perso, c'est a dire en mode fruits rouges :p

Pour le iop se sera surement Framb-oise La cratte se sera fra-ise et la nunuette Cer-ise!

Donc voila pour moi, ah oui et je me suis implanter sur le serveur hecatte depuis maitenant environ 2 mois, je sais je sais hué moi bande d'ingrat, mais ne vous inquietez pas je ne suis pas la pour me faire des kamas sur votre dos :p j'ai deja tous ce qu'il me faut.

Pour ma guilde je suis actuelement dans -mysteria- une guilde plutot simpatoche a part certain c*nnard comme le meneur et autre bras droits mouhahahah :p

Bisous a tous a bientot In games Smile

Framb-Hoise
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut